| Collection véhicules militaires d’un ami. (Mise a jour) | |
|
+7CrazyRonny gunguru 1clickdown macoizo Grifter jean t 500mag 11 participants |
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Collection véhicules militaires d’un ami. (Mise a jour) Ven 4 Nov - 17:42 | |
| Aujourd’hui, je suis allé faire le remisage de ma mini accompagné d’un de mes grands chums. En arrivant à l’entrepôt, voilà que je rencontre un autre ami d’enfance que je n’avais pas vue depuis plus de 20 ans. Comme il collectionne et remonte les véhicules militaires, j’ai eu droit à un tour en Willis ainsi qu'une visite sur son autre véhicule. J’ai pensé à vous et je vous présente les photos que j’ai prises. Je fais cela live avec mon cellulaire mais lorsque je serai à la maison, je vais en mettre d’autres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par 500mag le Sam 5 Nov - 11:22, édité 4 fois |
|
 | |
jean t Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Collection véhicules militaires d’un ami. (Mise a jour) Ven 4 Nov - 18:44 | |
| merci du partage, vraiment de beaux véhicules. |
|
 | |
Grifter Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
 | Sujet: Re: Collection véhicules militaires d’un ami. (Mise a jour) Ven 4 Nov - 20:11 | |
| |
|
 | |
macoizo Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 5936 Age : 60 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
 | Sujet: Re: Collection véhicules militaires d’un ami. (Mise a jour) Ven 4 Nov - 20:33 | |
| Méchant beau travail de restauration! |
|
 | |
1clickdown Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 98348 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: Collection véhicules militaires d’un ami. (Mise a jour) Ven 4 Nov - 20:42 | |
| Superbes véhicules. |
|
 | |
gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 40219 Age : 47 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
 | Sujet: Re: Collection véhicules militaires d’un ami. (Mise a jour) Ven 4 Nov - 21:15 | |
| Nice _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinMembre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQ[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
 | Sujet: Re: Collection véhicules militaires d’un ami. (Mise a jour) Sam 5 Nov - 2:28 | |
| Wow vraiment cool, merci pour le partage |
|
 | |
Buffalo Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 16047 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
 | Sujet: Re: Collection véhicules militaires d’un ami. (Mise a jour) Sam 5 Nov - 9:34 | |
| Nice!
Avoir une MB ou une GPW a toujours été un de mes rêves. Un M37 serait pas pire aussi! |
|
 | |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 5775 Age : 60 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
 | Sujet: Re: Collection véhicules militaires d’un ami. (Mise a jour) Sam 5 Nov - 12:40 | |
| Ils sont super, félicitation a tout chum beau travail !!!!!
|
|
 | |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 4007 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
 | Sujet: Re: Collection véhicules militaires d’un ami. (Mise a jour) Sam 5 Nov - 13:43 | |
| Belles machines. Un rêve de petit jeune qui s'est rendu à la réalité. |
|
 | |
patounet66 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1518 Age : 57 Localisation : Suisse / Vaud Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 28/11/2018
 | Sujet: Re: Collection véhicules militaires d’un ami. (Mise a jour) Sam 5 Nov - 14:10 | |
| De très belles pièces! J'ai aussi une connaissance qui collection les véhicules WW2, toujours un plaisir e le rencontrer et de faire un tour avec lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Collection véhicules militaires d’un ami. (Mise a jour) | |
|