EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bucket list?

Aller en bas 
+6
weimajack
Popymoy
tonyboy
Lewis77
Reaper
gunguru
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40601
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Bucket list? Empty
MessageSujet: Bucket list?   Bucket list? Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 7:54

Avez vous un bucket list?

Une liste de choses que vous voulez faire, importantes pour vous? Un rêve de p'tit gars que vous voulez ou avez déjà réalisé?


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40601
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Bucket list? Empty
MessageSujet: Re: Bucket list?   Bucket list? Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 8:09

Je commence


Moi j'ai un Bucket List depuis des années, où avec mes grands chums ont avait tous établi une liste. J'ai eu la chance d'en faire plusieurs, certaines étaient BIG, d'autres plus mineures mais tout aussi BIG dans mon cœur.

Quelques exemples:
- Tirer du full auto (Done à Vegas)
- avoir un autre tatouage (done aussi a vegas)
- Faire un road trip avec mes chums (done aussi, un road trip de 4 jours aux états)

J'avais fait cette liste il y a genre 15 ans... un peu oublié, perdue dans les méandre de la Vie, l'Univers et le Reste.

Il y a deux semaines, j'étais en vacances avec ma femme, et elle me parle de bucket list, et me demande s'il reste des trucs à compléter sur la mienne.

Je ne me souviens pas de chaque élément, loins de là, j'ai fait la liste il y a 15 ans!!!

Mais je lui dit qu'il reste un truc, un rêve de p'tit gars, un désir qui m'habite depuis au moins 35 ans.

Depuis l'âge de 10 ans environ, depuis quw j'ai embarqué dans celle d'un chum a mon frère pour aller voir une course a Sanair, j'ai toujours trippé sur les Mustang. J'ai toujours aimé la légende du pony car. Mais j'ai toujours vu ça comme un rêve inaccessible, soit j'avais pas l'argent, soit j'avais pas le guts, soit toutes les raisons sont bonnes... j'ai beau capoter sur les muscles car, j'ai toujours trouvé nono d'avoir un char pour l'été seulement.

Mais je reviens a ma femme qui me parle de bucket list, et je lui parle de la mustang. Pas une neuve, non! Un projet, un char pour tapponner et m'amuser avec mes gars... et là , cette femme merveilleuse qui partage ma vie me dit "Heey, why not! On ne vit qu'une fois..."

Soooooooo

Vous me voyez venir?

Elle est dans la cour!!!! La Stang que j'ai toujours voulu!

Une magnifique GT décapotable!!!!!

Je suis comme un petit garçon à Noël.

Elle n'est pas neuve, mais très en shape pour une belle de plus de 20 ans.

Je vais la mettre au garage pour l'hiver et m'amuser avec mes gars pour corriger les quelques petits cossins à mettre à niveau. Et l'été prochain faire des road trip, créer des souvenirs...

Photos du vendeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Bucket list? Empty
MessageSujet: Re: Bucket list?   Bucket list? Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 8:17

Congrats pour ton bolide !
4.6 ou 5L ?
J'ai eu un foxbody 87 gt hatchback vitaminé je l'ai beaucoup aimé.

Je me cherche un Monte Carlo 1970 ou un leadsled d'infois que quelqu'un verrais ça passer.

Bucket list...

Je voulais une terre c'est chose faite reste a aménager le tout et c'est un pas pire projet. Démolir un maison faire et réouvrir les trails, plan d'aménagement forestier etc. Reste a voir quest-ce je fais, sois faire bucher et replanter en faisant ouvrir les vieil trail de skidder.

Sinon un projet sur la glace parce que je me reblesser et je ne me suis pas manquer c'est d'être le plus en forme que je n'ai jamais été. Les derniers 2-3 ans ont été très bons mais là le break est plus long et plus démotivant que je le souhaiterais.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Bucket list? Empty
MessageSujet: Re: Bucket list?   Bucket list? Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 8:20

gunguru a écrit:
Vous me voyez venir?

Elle est dans la cour!!!! La Stang que j'ai toujours voulu!

Une magnifique GT décapotable!!!!!

Je suis comme un petit garçon à Noël.

Elle n'est pas neuve, mais très en shape pour une belle de plus de 20 ans.

Je vais la mettre au garage pour l'hiver et m'amuser avec mes gars pour corriger les quelques petits cossins à mettre à niveau.  Et l'été prochain faire des road trip, créer des souvenirs...

Ça, ça n'a pas de prix.

Félicitations GG et à Mme GG pour être allé de l'avant avec ce projet Wink



EDIT: Créer des souvenirs... Ça vient de me sonner une cloche. À part créer des bébelles en 3d de c'temps là, je ne crée pas grand chose. Pas certain que dans 25 ans je vais regarder mon album photo avec nostalgie de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40601
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Bucket list? Empty
MessageSujet: Re: Bucket list?   Bucket list? Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 9:04

Reaper: 4.6L, l'ancien proprio avait mis des injecteurs et un CAI, et posé deux Cherry bomb en dessous, mais ils vont probablement débarquer sinon je sens que le voisinage va m'hair!

Lewis: mets en que ca n'a pas de prix créer des souvenirs!!!!! J'en ai fait un peu un leitmotiv. Les souvenirs ca ne se crée pas tout seul, il faut créer l'occasion.

J'ai réalisé ca il y a 5-6 ans lors d'une conversation avec ma mère qui quand elle gardait les enfants, GARDAIT les enfants avec une discipline quasi militaire, genre a s'assoir dans le corridor en attendant qu'ils s'endorment à réprimer le moindre son. Ils avaient fini par me dire qu'ils ne voulaient plus, que c'était trop platte. J'avais alors eus une conversation avec ma mère sur ce qu'elle voulait léguer a ses petits fils, l'image d'une gardienne de prison, ou celle d'une grand mère cool qui partage une complicité avec les enfants, on s'en fout qu'ils se couchent a 11h avec eux, qu'ils bouffent des cochonneries... c'est là qu'ils vont créer des souvenirs.

Ca l'avait beaucoup marquée. Et nous avons appliqué ca a plein de reprises ensuite, pour leur 50e anniversaire de mariage, nous avon fait un road trip a Niagara pour refaire leur voyage de noces, l'année dernière je suis allé faire un tour en abitibi avec elle juste pour avoir l'occasion de passer du temps ensemble.

Les souvenirs, ils faut les créer, pas les contrer.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Bucket list? Empty
MessageSujet: Re: Bucket list?   Bucket list? Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 9:15

gunguru a écrit:
Lewis:  mets en que ca n'a pas de prix créer des souvenirs!!!!!  J'en ai fait un peu un leitmotiv.  Les souvenirs ca ne se crée pas tout seul, il faut créer l'occasion.

J'ai réalisé ca il y a 5-6 ans lors d'une conversation avec ma mère qui quand elle gardait les enfants, GARDAIT les enfants avec une discipline quasi militaire, genre a s'assoir dans le corridor en attendant qu'ils s'endorment à réprimer le moindre son. Ils avaient fini par me dire qu'ils ne voulaient plus, que c'était trop platte.  J'avais alors eus une conversation avec ma mère sur ce qu'elle voulait léguer a ses petits fils, l'image d'une gardienne de prison, ou celle d'une grand mère cool qui partage une complicité avec les enfants, on s'en fout qu'ils se couchent a 11h avec eux, qu'ils bouffent des cochonneries... c'est là qu'ils vont créer des souvenirs.

Ca l'avait beaucoup marquée.  Et nous avons appliqué ca a plein de reprises ensuite, pour leur 50e anniversaire de mariage, nous avon fait un road trip a Niagara pour refaire leur voyage de noces, l'année dernière je suis allé faire un tour en abitibi avec elle juste pour avoir l'occasion de passer du temps ensemble.

Les souvenirs, ils faut les créer, pas les contrer.

Merci pour le reality check Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Bucket list? Empty
MessageSujet: Re: Bucket list?   Bucket list? Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 9:34

gunguru a écrit:
Reaper: 4.6L, l'ancien proprio avait mis des injecteurs et un CAI, et posé deux Cherry bomb en dessous, mais ils vont probablement débarquer sinon je sens que le voisinage va m'hair!

Lewis:  mets en que ca n'a pas de prix créer des souvenirs!!!!!  J'en ai fait un peu un leitmotiv.  Les souvenirs ca ne se crée pas tout seul, il faut créer l'occasion.

J'ai réalisé ca il y a 5-6 ans lors d'une conversation avec ma mère qui quand elle gardait les enfants, GARDAIT les enfants avec une discipline quasi militaire, genre a s'assoir dans le corridor en attendant qu'ils s'endorment à réprimer le moindre son. Ils avaient fini par me dire qu'ils ne voulaient plus, que c'était trop platte.  J'avais alors eus une conversation avec ma mère sur ce qu'elle voulait léguer a ses petits fils, l'image d'une gardienne de prison, ou celle d'une grand mère cool qui partage une complicité avec les enfants, on s'en fout qu'ils se couchent a 11h avec eux, qu'ils bouffent des cochonneries... c'est là qu'ils vont créer des souvenirs.

Ca l'avait beaucoup marquée.  Et nous avons appliqué ca a plein de reprises ensuite, pour leur 50e anniversaire de mariage, nous avon fait un road trip a Niagara pour refaire leur voyage de noces, l'année dernière je suis allé faire un tour en abitibi avec elle juste pour avoir l'occasion de passer du temps ensemble.

Les souvenirs, ils faut les créer, pas les contrer.
Le 4.6 n'est vraiment pas gâter pour les pièces de performance after market vs le 5L. Pour les voisins ... je ne m'en ferais pas avec ca  Hihi


T'as raison pour les souvenirs, ça fais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40601
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Bucket list? Empty
MessageSujet: Re: Bucket list?   Bucket list? Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 16:20

Je veux modifier un peu, mais pas tant non plus.  C'est plus pour le plaisir de conduire.


Genre:
- Cai (déjà là)
- TBI 70mm
- Tbi spacer
- plenum

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2782
Age : 47
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Bucket list? Empty
MessageSujet: Re: Bucket list?   Bucket list? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 6:38

Bravo pour ton achat, beaucoup de plaisir à venir. cheers Tu as bien fait de choisir un Mustang avec un 8 cylindre, oui plus cher à l'achat, mais à la revente aussi et plus facile à revendre qu'un 6 cylindre.

Mon rêve de ti-cul est d'avoir une Corvette C1, avec les phares doubles. Mais les prix affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40601
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Bucket list? Empty
MessageSujet: Re: Bucket list?   Bucket list? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 7:26

Wow!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19814
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Bucket list? Empty
MessageSujet: Re: Bucket list?   Bucket list? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 7:47

Vla une dizaine d'années j'avais plein de projets mais l'arthrose a pris le dessus fait que, je suis juste pour aller tirer 3 à 4 fois par années. Je ne peux plus forcer alors fini la motoneige et le chalet l'hiver, avec tous les narcotiques et opioïdes je traîne de la patte pas mal. À part les petites marches autour du quartier, la plupart du temps c'est la télévision et les siestes. Que faire de plus quand tu as toutes les cervicales et les lombaires détériorés...
Plus je vieillis et plus les crises augmentent fait que la liste de projets en a mangé un kriss.
Profitez quand vous le pouvez car personne ne sait ce qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 75
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Bucket list? Empty
MessageSujet: Re: Bucket list?   Bucket list? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 8:00

Une belle Mustang, ma voisine d'en face en a une belle qui dors depuis plus de 4 ans dans son garage.

Jaune, décapotable, 4 vitesses., je ne connais pas cela, mais, semble en tres bonne condition.

Mon voisin est décédé, et, sa traine; trop chere????
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Bucket list? Empty
MessageSujet: Re: Bucket list?   Bucket list? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 8:40

Félicitations GG pour ta Mustang. Bel achat, pis c’est fait solide!

Ceux qui me connaissent savent comment je me suis gâter au niveau des chars sport.
Je viens de mettre la main sur ce magnifique C6 avec le dangereux moteur LS3 de 6.2 L.

Au niveau bucket list, mon principal item maintenant est de valider mon objectif de retraite dans les 3 prochaines années et voir si c’est réaliste. Pis espérer pouvoir profiter de la vie en gardant la santé!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Bucket list? Empty
MessageSujet: Re: Bucket list?   Bucket list? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 8:42

Popymoy a écrit:
Vla une dizaine d'années j'avais plein de projets mais l'arthrose a pris le dessus fait que, je suis juste pour aller tirer 3 à 4 fois par années. Je ne peux plus forcer alors fini la motoneige et le chalet l'hiver, avec tous les narcotiques et opioïdes je traîne de la patte pas mal. À part les petites marches autour du quartier, la plupart du temps c'est la télévision et les siestes. Que faire de plus quand tu as toutes les cervicales et les lombaires détériorés...
Plus je vieillis et plus les crises augmentent fait que la liste de projets en a mangé un kriss.
Profitez quand vous le pouvez car personne ne sait ce qui va arriver.

Merci pour ton témoignage et j'espère que tu peux quand même apprécier de bons moments en famille et entre amis. Si seulement on savait ce que la vie nous réserve...

C'est déchirant parfois d'y aller à fond en se disant qu'on pourrait mourir demain ou être atteint d'un diagnostique d'une condition dégénérative... Et d'un autre côté il y a une maudite statistique refroidissante qui nous dit que les chances d'une telle nouvelle sont plutôt faibles... Ça demande une réflexion pour y trouver l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Bucket list? Empty
MessageSujet: Re: Bucket list?   Bucket list? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 8:44

weimajack a écrit:
Une belle Mustang, ma voisine d'en face en a une belle qui dors depuis plus de 4 ans dans son garage.

Jaune, décapotable, 4 vitesses., je ne connais pas cela, mais, semble en tres bonne condition.

Mon voisin est décédé, et, sa traine; trop chere????

Si c'est une 1994+ et qu'elle est jaune?

Oui c'est trop chère big smile
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40601
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Bucket list? Empty
MessageSujet: Re: Bucket list?   Bucket list? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 9:28

Lewis77 a écrit:
weimajack a écrit:
Une belle Mustang, ma voisine d'en face en a une belle qui dors depuis plus de 4 ans dans son garage.

Jaune, décapotable, 4 vitesses., je ne connais pas cela, mais, semble en tres bonne condition.

Mon voisin est décédé, et, sa traine; trop chere????

Si c'est une 1994+ et qu'elle est jaune?

Oui c'est trop chère big smile

Tout dépend du prix.

Et sinon pour t'aider à l'identifier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Bucket list? Empty
MessageSujet: Re: Bucket list?   Bucket list? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 9:46

C'est vrai que c'est facile d'identifier les jaunes avec ceci. Mr Green Hihi


Félicitations pour ta nouvelle acquisition GG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Bucket list? Empty
MessageSujet: Re: Bucket list?   Bucket list? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 10:20

1clickdown a écrit:
C'est vrai que c'est facile d'identifier les jaunes avec ceci. Mr Green Hihi

Elle est bonne  Smile

gunguru a écrit:
Lewis77 a écrit:

Si c'est une 1994+ et qu'elle est jaune?

Oui c'est trop chère big smile

Tout dépend du prix.

Et sinon pour t'aider à l'identifier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je niaisais un peu là Wink

Pour un vieux char: j'adhère au jaune (comme pour les générations de Mustang 1993 et-)

Mais pour les autos contemporaines... Pas tant. Pour moi, un char jaune ça crie le besoin d'attention. Je comprends le principe du Hummer jaune, du gros pickup jaune, de la Mustang jaune...

À chacun son truc Wink



EDIT: Je m'excuse là... Je suis en train de transformer ton post de Bucketlist qui était vraiment touchant et pertinent... En un post de Mustang jaune... J'arrête ça là!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40601
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Bucket list? Empty
MessageSujet: Re: Bucket list?   Bucket list? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 11:15

Pas de stress, c'est cool le jaune!

Bicycle... bicycle jaune!!!!!




_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Bucket list? Empty
MessageSujet: Re: Bucket list?   Bucket list? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 17:40

Beaux bolides les boys. Pour la Corvette je viens de commencer Lucifer avec ma sorcière et il conduit une jolie 1964 ? 

Pour les chars jaunes pour moi c'est non. Le jaune c'est pour les caterpilar et pis les lambo (noir c'est plus sexy...)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Bucket list? Empty
MessageSujet: Re: Bucket list?   Bucket list? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 17:46

Popymoy a écrit:
Vla une dizaine d'années j'avais plein de projets mais l'arthrose a pris le dessus fait que, je suis juste pour aller tirer 3 à 4 fois par années. Je ne peux plus forcer alors fini la motoneige et le chalet l'hiver, avec tous les narcotiques et opioïdes je traîne de la patte pas mal. À part les petites marches autour du quartier, la plupart du temps c'est la télévision et les siestes. Que faire de plus quand tu as toutes les cervicales et les lombaires détériorés...
Plus je vieillis et plus les crises augmentent fait que la liste de projets en a mangé un kriss.
Profitez quand vous le pouvez car personne ne sait ce qui va arriver.
Écoute je suis magané pas mal et la journée ou j'ai été porter 2 ziplock a congelateur bin plein de punulles a la pharmacie, ma qualité de vie a augmenté. Continu de bouger, remet toi en forme dans la mesure du tolérable.
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 820
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Bucket list? Empty
MessageSujet: Re: Bucket list?   Bucket list? Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 11:59

Reaper a écrit:
Le jaune c'est pour les caterpilar et pis les lambo (noir c'est plus sexy...)

T'as oublié les TONKA Hahohi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Bucket list? Empty
MessageSujet: Re: Bucket list?   Bucket list? Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 12:28

méchant minou a écrit:
Reaper a écrit:
Le jaune c'est pour les caterpilar et pis les lambo (noir c'est plus sexy...)

T'as oublié les TONKA Hahohi Hihi
T'as bien raison  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Bucket list? Empty
MessageSujet: Re: Bucket list?   Bucket list? Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 12:40

Le jaune y a une exception pour ma part, mais ça prends DeWalt écrit dessus.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40601
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Bucket list? Empty
MessageSujet: Re: Bucket list?   Bucket list? Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 13:01

Quebec_jean a écrit:
Le jaune y a une exception pour ma part, mais ça prends DeWalt écrit dessus.
Very Happy

Twisted Evil

Mais sinon j'ai rien contre un char jaune. Mais ca dépend quel char... un char sport, un statement! Une porshe, une lambo, un vette... tsé un j'm'en ca***** que la police me spotte de loin!

J'aime mieux une Lambo jaune ou verte petante que grise, ou une porche grise, genre "j'veux flasher, mais je l'assume pas"

J'aime mieux ca qu'une ffiat 500, une new beetle ou une chevy cruze jaune, là ca pas rapport.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bucket list?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bucket list
» Photo Bucket
» Ice bucket challenge
» Photo bucket
» Photo bucket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: