EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SUGGESTION

Aller en bas 
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

SUGGESTION Empty
MessageSujet: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 23:55

Comme nous le savon tous le reload coute de plus en plus cher ,
si on parle ici des plombs qui ne sont plus achetables ,j'ai fouillé sur le net aujourd'hui et ai constaté que les plombs SIERRA délaissés de plusieurs depuis plusieurs années sonr souvent de beaucoup moins cher et ceci particulierement chez nos voisins de l'OUEST ici .
Pas mal de tireurs tirent avec des plombs pour le plaisir de la cible sans etre tireurs de bench ,alors a ceci tentez le coup avec ces plombs Sierra pour la cible et meme pour la chasse ,
Moi meme dans un passé j,ai tiré beaucoup de Sierra et j'ai délaissé avec le temps pourquoi sais pas encore exactement mais je sais que la découverte des plombs Barnes TSX et les Ballistic Tip de Nosler ont fait un tournement de mon coté ,jusqu'a quand ca demeurera comme ca versus le prix des plombs exagéré et de la poudre ,je tire encore du Sierra dans ma 45-70 avec grande satisfaction.
Meme pour la chasse je reload pour les ptits gars ou je chasse du Sierra pour plinker et ils l'utilisent meme a la chasse tandis que je leur load du Ballistic Tip Non! ,mais ils les aiment tous les 2 ces plombs et tuent leurs chevreuils avec .
Comme expliqué j'ai toujours eu satisfaction meme avec les Sierra ,alors pour ceux qui voudraient essayer quelques boites de Sierra a savoir l'économie qu'ils y feraient ex; souvent les plombs sont payé 50 et meme 65 pesos /50 sous différents fabricants tandis que tes souvent on peut obtenir des plombs de qualité sous ;a firme Sierra dans les 45 a 50 pesos /100 plombs
Tentez le coup et je suis persuadé que plusieurs resteront avec Sierra qui sont d'excellents plombs pour la cible et meme pour la chasse sous les Gameking comme exemple .
Bonne tentative Mr.
Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai une suggestion
» Suggestion red dot
» Une suggestion...
» Suggestion d’arc
» Suggestion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: