EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause

Aller en bas 
+55
Rancho
Patbazou
podzols
RiCk
supermotard650
Unknown
Corfius
ducati
le pelican1
Le_Lama
johnlocke
molesto
Archambault
ticass
all
pat911
60 recon
deeramator
macoizo
just for the bang
Paul64
mt1974
costaud
Gbm
weimajack
RENE
Lewis77
bigjohn
500mag
SVT1940
marty
méchant minou
kaboom
sab567
BearHunter
LORD
PerversPépère
Hardhammer
Pogo
Reaper
agmsec
Meredius
Alain1963
cassaille
Blou32
Wildcatrail
CrazyRonny
peewhy78
sebas
VII
Popymoy
gunguru
foudetir
1clickdown
DT741
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6118
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 21:14


Bon ça me donne 11 jours et peut-être plus !!!!!!!!

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 22:24

Wildcatrail a écrit:
Je met un vieux deux en papier sur le 6 décembre...

En plein ça pour plaire aux folles de polydébile.
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6118
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 23:09

Hey Costaud, ta une belle photo qui va bien avec ton nom !!!!!

Costaud définition dans le Larousse:

'' Qui est d'une grande force physique ; robuste, solide : Un gars costaud. ''

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 254-2110

Ta un bon chien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 0:40

Alain1963 a écrit:
Hey Costaud, ta une belle photo qui va bien avec ton nom !!!!!

Costaud définition dans le Larousse:

'' Qui est d'une grande force physique ; robuste, solide : Un gars costaud. ''

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 254-2110

Ta un bon chien !!!!!

Oui mais malheureusement elle est morte il y a quelques mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 2:39

Le piece of Turd était occupé avec les drags hier! Non!

https://www.journaldemontreal.com/2022/11/25/canadas-drag-race-une-apparition-de-justin-trudeau-acclamee


(((«Qu’un dirigeant mondial soit à l’atelier pour nous parler, c’est incroyable. T’es une vraie queen Justin Trudeau», a réagi la drag queen Ra’Jah O’Hara.

«Je l’adore vraiment. C’est quelqu’un qui a facilité l’immigration des gens qui en avaient besoin. Ils ont l’opportunité d’avoir une meilleure vie grâce à lui. Le voir être ici, ça fait beaucoup de bien», a expliqué Stéphanie Prince, les larmes aux yeux.)))

Trek palm
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 3:00

Son apparition semi improvisée avait probablement un lien avec le shooting qui a eu dans un club gai aux etats unis vla quelques jours.

Sa recherche d'être aimé. Plus je le regarde et plus je décèle un trouble affectif.
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3259
Date d'inscription : 11/04/2015

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 6:56

Unknown a écrit:
Son apparition semi improvisée avait probablement un lien avec le shooting qui a eu dans un club gai aux etats unis vla quelques jours.

Sa recherche d'être aimé. Plus je le regarde et plus je décèle un trouble affectif.
mon dieu comment tu fait pour le regarder, moi je suis pas capable!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100338
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 7:10

Le premier ministre Justin Trudeau a fait une apparition remarquée vendredi à «Canada’s Drag Race: Canada vs. The World», devenant alors le premier homme d’État à assister à l’une des variantes de cette compétition.

On a hâte en ta.. que Trudeau devienne un chef d'état, plutôt qu'un mauvais acteur dans un rôle de chef d'état. Mais ça n'arrivera pas. On peut bien se faire rire de nous à l'international et se faire traiter de république de bananes.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3101
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 7:31

Je n’avait jamais lut cet article, il aurait du etre sortit des boules a mites

Snoopy a écrit:
http://edition-e.lejournaldemontreal.com/epaper/viewer.aspx


   Classement de l'article
   29 juin 2013
   Le Journal de Montréal
   J. JACQUES SAMSON jjacques.samson@quebecormedia.com

Québec désarmé

La Cour d’appel a désarmé le gouvernement du Québec jeudi: il n’a aucun droit sur les données du registre des armes de chasse.

Le registre canadien des armes de chasse a été imposé par le gouvernement Chrétien par pur opportunisme politique, dans la foulée de l’attentat de la Polytechnique de Montréal, commis par un déséquilibré mental. L’existence alors d’un registre n’y aurait rien changé.

Son coût avait initialement été estimé à deux millions de dollars. Plus de deux milliards y ont été engloutis avant que le gouvernement Harper réussisse à le faire abolir en 2009. Un mouvement de pression s’est aussitôt élevé pour le maintien du programme au Québec, mais Ottawa a refusé que la banque de données soit transférée à la direction de la Sûreté du Québec, qui a agi en sous-traitance pour la GRC sur le territoire du Québec depuis sa création.

La Cour d’appel du Québec a décidé que le gouvernement Harper était dans son droit d’ordonner la destruction de la section québécoise du registre.

Ce dernier, avec toutes ses lacunes, est un outil auquel tiennent néanmoins les services policiers.

SE FAIRE HAÏR

Dans son droit ou pas, le gouvernement Harper a parfois le don de se faire haïr par les Québécois.

Le coût d’exploitation du programme a été de 68,5 millions pour l’ensemble du Canada en 2009. On peut penser que le coût annuel pour la portion québécoise se chiffrerait donc autour de 25 millions. Si le gouvernement du Québec est disposé à assumer cette dépense, quel intérêt le gouvernement fédéral a-t-il à s’entêter à vouloir en priver les Québécois? Son principal argument est que les données confidentielles contenues au registre ont été compilées dans le cadre d’un programme fédéral et qu’elles appartiennent donc au gouvernement fédéral. C’est vrai. Mais la Sûreté du Québec a cependant été en possession de ces mêmes données alors qu’elle administrait cette banque. Cessons de finasser.



Le Code criminel prévoit par ailleurs une peine de prison pouvant atteindre dix ans pour la possession d’une arme non enregistrée et de trois ans pour le transfert d’une arme, non rapporté au gestionnaire.

Cette disposition a toujours été irréaliste et inapplicable vraiment. Les propriétaires d’un fort pourcentage des armes de chasse n’ont d’ailleurs jamais enregistré celles-ci.

La décriminalisation qui est rattachée à l’abolition du registre devrait évidemment s’appliquer au Québec, s’il obtenait en bout de course le droit d’acquérir la section québécoise de la banque de données. Il ne peut y avoir un Code criminel à deux vitesses au pays.

Le gouvernement québécois devrait être plus clair à ce sujet dans sa campagne publique pour récupérer le registre.

ARMES LÉGALES

Un registre de tous les respectables propriétaires d’armes de chasse parfaitement légales n’empêchera jamais des détraqués de commettre des assassinats collectifs. Quant aux criminels, ils n’enregistrent pas leurs armes.

Pour ce qui est des armes à utilisation restreinte, comme les pistolets et revolvers, leur vente est rigoureusement encadrée au Canada; elles sont enregistrées et continueront de l’être; leur possession et leur transport sont étroitement réglementés.

Beaucoup de démagogie biaise le débat sur un registre des armes d’épaule prétendument si précieux pour la sécurité publique. Il procure plutôt un bien faux sentiment de sécurité.

Mais puisqu’il y a un consensus au Québec, le gouvernement fédéral devrait lâcher prise. Ce serait pour Stephen Harper une reconnaissance bien concrète de l’existence d’une société distincte.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 7:32

johnlocke a écrit:
C'est difficile de trouver les mots justes pour s'exprimer sur un forum public quand tout ce qui te vient à la bouche n'est qu'un ramassis d'insultes et de cris de rage envers toutes les coquerelles qui ont contribué à ce qu'on en arrive là.

Je ne leur souhaite pas de souffrances physiques, mais j'espère du fond du cœur que tout ce qu'ils aiment, tout ce pourquoi ils vivent, tout ce en quoi ils croient et tout ce qui leur apporte du bonheur dans leur vie, disparaîsse pour toujours, et qu'ils vivent le reste de leurs existences dans une détresse émotionnelle insupportable.

C'est tout ce qu'ils méritent.


Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 824519 Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 824519 Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 824519 Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 824519 Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 824519 Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 824519 Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 824519
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16506
Date d'inscription : 24/10/2013

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 7:36

J’ai trouvé ça et j’avoue être très d’accord
Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 5abe8910
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3101
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 7:38

johnlocke a écrit:
C'est difficile de trouver les mots justes pour s'exprimer sur un forum public quand tout ce qui te vient à la bouche n'est qu'un ramassis d'insultes et de cris de rage envers toutes les coquerelles qui ont contribué à ce qu'on en arrive là.

Je ne leur souhaite pas de souffrances physiques, mais j'espère du fond du cœur que tout ce qu'ils aiment, tout ce pourquoi ils vivent, tout ce en quoi ils croient et tout ce qui leur apporte du bonheur dans leur vie, disparaîsse pour toujours, et qu'ils vivent le reste de leurs existences dans une détresse émotionnelle insupportable.

C'est tout ce qu'ils méritent.


Tres bien formulé, c’est exactement ce que je pense !

Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 8:26

Le_Lama a écrit:
Le piece of Turd était occupé avec les drags hier! Non!

https://www.journaldemontreal.com/2022/11/25/canadas-drag-race-une-apparition-de-justin-trudeau-acclamee


(((«Qu’un dirigeant mondial soit à l’atelier pour nous parler, c’est incroyable. T’es une vraie queen Justin Trudeau», a réagi la drag queen Ra’Jah O’Hara.

«Je l’adore vraiment. C’est quelqu’un qui a facilité l’immigration des gens qui en avaient besoin. Ils ont l’opportunité d’avoir une meilleure vie grâce à lui. Le voir être ici, ça fait beaucoup de bien», a expliqué Stéphanie Prince, les larmes aux yeux.)))

Trek palm

Ça m'etonne pas pantoute, on l'a le premier minustre
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 14:40

Par contre, 99% des armes qui s'apprêtent à être prohibées sont non-restreintes.

Et la bonne nouvelle, c'est que d'après moi, le genre de personne à acheter des PCC, WK180-C, Type 97, Type 81, GSG 16, GSG MP-40 et cie, ne sont pas le genre à les enregistrer au SIAF.

Donc, ces armes n'existent officiellement pas. Bonne chance pour les confisquer! Wink

Ah, et je venais de commencer à mettre de l'argent de côté dans le but de m'acheter un Garand, l'arme de mes rêves... Merci Trudeau, finalement tu m'auras fait économiser plus de 2000$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4112
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 15:04

gunguru a écrit:
ticass a écrit:
weatherby mark v..... prohibé scratch scratch

Dans les calibres de plus de 10000 joules

Elle n'est pas offerte en .50 BMG, alors quel calibre? Des calibres Weatherby?
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4112
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 15:09

DT741 a écrit:
Hey Reaper !

J’ai trouvé mon arme pour "la Fin"

https://www.bullseyenorth.com/shop/cold-steel-88wgs-two-handed-great-sword-397-8-carbon-blade-leather-wrapped-handle-17604

Ben mieux que la bayonette à 300$ qui casse dans la voûte et surtout, plus convaincant :P

Pour ma part, ça serait celle-ci...

https://www.katanaplus.com/fr/page/catalogue/1/fiche/116/_paulchenpracticalkatana

Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pogo


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....
Date d'inscription : 13/04/2013

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 15:11

Ca va être très difficile de faire appliquer tout ça. Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3737
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 15:26

le pelican1 a écrit:
gunguru a écrit:
ticass a écrit:
weatherby mark v..... prohibé scratch scratch

Dans les calibres de plus de 10000 joules

Elle n'est pas offerte en .50 BMG, alors quel calibre?   Des calibres Weatherby?  

Peut-être le 460 WBY mais comment veux-tu que le policier, qui ne sait même pas le calibre de sa propre arme de service valide ça?

Ou encore une arme custom en 460 WBY mais que l’armurier n’a pas punché le calibre sur le canon?

Le pire c’est de voir la Ruger No 1 dans la liste.

Cette liste devrait être imprimée sur du papier de toilette et les profits de la vente devraient servir à poursuivre ce gouvernement corrompu et à financer une guerre civile. Je me torcherais avec à chaque matin.

Quand il y aura 150 000 paysans avec des fourches et des 2x4 qui vont encercler le parlement pendant que ces 338 clowns siègent là, ils vont peut être y penser deux fois avant de chier sur la plèbe.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 17:24

BearHunter a écrit:
le pelican1 a écrit:
gunguru a écrit:
ticass a écrit:
weatherby mark v..... prohibé scratch scratch

Dans les calibres de plus de 10000 joules

Elle n'est pas offerte en .50 BMG, alors quel calibre?   Des calibres Weatherby?  

Peut-être le 460 WBY mais comment veux-tu que le policier, qui ne sait même pas le calibre de sa propre arme de service valide ça?

Ou encore une arme custom en 460 WBY mais que l’armurier n’a pas punché le calibre sur le canon?

Le pire c’est de voir la Ruger No 1 dans la liste.

Cette liste devrait être imprimée sur du papier de toilette et les profits de la vente devraient servir à poursuivre ce gouvernement corrompu et à financer une guerre civile. Je me torcherais avec à chaque matin.

Quand il y aura 150 000 paysans avec des fourches et des 2x4 qui vont encercler le parlement pendant que ces 338 clowns siègent là, ils vont peut être y penser deux fois avant de chier sur la plèbe.
https://www.amazon.ca/rouleaux-papier-toilette-Puck-Trudeau/dp/B0B49KVZFP/ref=mp_s_a_1_4?crid=KIKUDX08V3P6&keywords=toilet+trudeau&qid=1669501378&qu=eyJxc2MiOiIxLjEzIiwicXNhIjoiMC4wMCIsInFzcCI6IjAuMDAifQ%3D%3D&sprefix=toilet+trudeau%2Caps%2C170&sr=8-4

Bon ce n'est pas la liste mais ton voeu est partiellement réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 17:26

BearHunter a écrit:


Peut-être le 460 WBY mais comment veux-tu que le policier, qui ne sait même pas le calibre de sa propre arme de service valide ça?

Ou encore une arme custom en 460 WBY mais que l’armurier n’a pas punché le calibre sur le canon?

Le pire c’est de voir la Ruger No 1 dans la liste.


Je connais personne dans mon entourage qui a été arrêté ou intercepté sur l'autoroute avec une arme..  mais les rares histoires que j'entends de chasseur/tireurs legals  qui ont été arrêté avec en leur possession des armes légales.. ( dans ces histoires que j'ai entendu )les policiers (qui ne savaient pas lire leur calibre comme tu dis) avaient tout saisis sans trop chercher à lire ce qui était écrit sur l'arme.. je présume que les policiers se sont dit qu'ils n'étaient pas la bonne personne pour expertiser et qu'il fallait envoyer ca quelque part pour qu'au final les armes saisies soient récupérées par le proprio si tout est ok.

Je présume que c'est du cas par cas et tout dépend du motif de l’intervention.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100338
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 17:33

Reaper, ce papier là, c'est assez pour déclencher chez moi une diarrhée...
Revenir en haut Aller en bas
SVT1940
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
SVT1940


Nombre de messages : 157
Localisation : L'enfer du Kébékistan
Emploi : agriculteur
Loisirs : amateur d'armes de surplus
Date d'inscription : 06/02/2013

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 17:46

Reaper a écrit:
BearHunter a écrit:
le pelican1 a écrit:
gunguru a écrit:
ticass a écrit:
weatherby mark v..... prohibé scratch scratch

Dans les calibres de plus de 10000 joules

Elle n'est pas offerte en .50 BMG, alors quel calibre?   Des calibres Weatherby?  

Peut-être le 460 WBY mais comment veux-tu que le policier, qui ne sait même pas le calibre de sa propre arme de service valide ça?

Ou encore une arme custom en 460 WBY mais que l’armurier n’a pas punché le calibre sur le canon?

Le pire c’est de voir la Ruger No 1 dans la liste.

Cette liste devrait être imprimée sur du papier de toilette et les profits de la vente devraient servir à poursuivre ce gouvernement corrompu et à financer une guerre civile. Je me torcherais avec à chaque matin.

Quand il y aura 150 000 paysans avec des fourches et des 2x4 qui vont encercler le parlement pendant que ces 338 clowns siègent là, ils vont peut être y penser deux fois avant de chier sur la plèbe.
https://www.amazon.ca/rouleaux-papier-toilette-Puck-Trudeau/dp/B0B49KVZFP/ref=mp_s_a_1_4?crid=KIKUDX08V3P6&keywords=toilet+trudeau&qid=1669501378&qu=eyJxc2MiOiIxLjEzIiwicXNhIjoiMC4wMCIsInFzcCI6IjAuMDAifQ%3D%3D&sprefix=toilet+trudeau%2Caps%2C170&sr=8-4

Bon ce n'est pas la liste mais ton voeu est partiellement réalisé
Perso,jamais je ne dépenserai un sou noir pour quelque chose avec la face de troudeau. Je suis allergique pale
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 18:59

1clickdown a écrit:
Reaper, ce papier là, c'est assez pour déclencher chez moi une diarrhée...
C'est pour ça que j'ai mis le liens du paquet de 4  lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100338
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 19:03

Mr Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3737
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 8:23

Depuis plusieurs années je suis abonné à la revue Rifle et Handloader.

J’ai réalisé ce matin que ce sera bientôt totalement stupide d’y être abonné, la moitié des armes dont ils font mention seront bientôt prohibées au Canada.

C’est une triste période. Je n’ai pas d’armes dans la liste, et ce qui me touche est le gel des armes de poing.

J’espère que lorsque Turdeau annoncera son programme de rachat, le taux de soumission sera faible et qu’il l’aura dans le cul.

Revenir en haut Aller en bas
 
Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» arme sans restrictions dune autre province
» AMENDEMENTS
» tir couché
» Tir couché
» Tir couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: