EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Empty
MessageSujet: ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques   ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 14:36

Le Parti libéral du Canada, dirigé par le premier ministre Justin Trudeau — appuyé par le Bloc québécois et par le Nouveau parti démocratique !!! — amende sa loi C-21 pour interdire les armes d'épaule longues dites «semi-automatiques» utilisées par les chasseurs (fusils et carabines).

a suivre....!

en attendant faites des recherches

vu ca sur un forum de pêche (Pêche Qc) ''TRUDEAU A DÉCIDÉ D'ÉCOEURÉ LES CHASSEURS''

aller voir ca https://firearmrights.ca/c21-amended-to-include-semi-auto-ban/


Dernière édition par stephorignal le Mer 23 Nov 2022 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Empty
MessageSujet: Re: ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques   ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Empty
MessageSujet: Re: ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques   ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 21:58

BON TU VEUX EN PARTIR UNE NOUVELLE ICI
iNDIQUE NOUS ICI COMME EXEMPLE OU SERAIT BANNIS UNE BROWNING BAR OU une remington 740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Empty
MessageSujet: Re: ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques   ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 18:18

foudetir a écrit:
BON TU VEUX EN PARTIR UNE NOUVELLE ICI
iNDIQUE NOUS ICI COMME EXEMPLE OU SERAIT BANNIS UNE BROWNING BAR OU une remington 740

aucune idée mon cher ami, j'en sais pas plus que toi.... Wink

la seule arme semi-auto que j'ai c'est une 22 savage, qu'est ce que ca va vaire je ne le sais pas du tout.... Ché-pas, on verra bien Rolling Eyes

en ce moment la seule chose qui me préocupe c'est ma ...... de gripe, I dont care du reste.... Confus

qu'est ce que tu veux dire par :: ''TU VEUX EN PARTIR UNE NOUVELLE ICI''???

si ca fait pas ton affaire tu va voir ca ne sera pas long, m'a te flusher ca assez vite extrème précision mon ami tu croira pas a ca....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Empty
MessageSujet: Re: ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques   ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 18:28

stephorignal a écrit:
foudetir a écrit:
BON TU VEUX EN PARTIR UNE NOUVELLE ICI
iNDIQUE NOUS ICI COMME EXEMPLE OU SERAIT BANNIS UNE BROWNING BAR OU une remington 740

aucune idée mon cher ami, j'en sais pas plus que toi.... Wink

la seule arme semi-auto que j'ai c'est une 22 savage, qu'est ce que ca va vaire je ne le sais pas du tout.... Ché-pas, on verra bien Rolling Eyes

en ce moment la seule chose qui me préocupe c'est ma ...... de gripe, I dont care du reste.... Confus

qu'est ce que tu veux dire par :: ''TU VEUX EN PARTIR UNE NOUVELLE ICI''???

si ca fait pas ton affaire tu va voir ca ne sera pas long, m'a te flusher ca assez vite extrème précision mon ami tu croira pas a ca....!

tiens, un membre de moins sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Empty
MessageSujet: Re: ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques   ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 19:11

Misère, calmez vous!

Un peu de tisane ferait grand bien à certains.

Fou, sa serait bien si tu arrêtais de toujours attaquer le monde Rolling Eyes

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Empty
MessageSujet: Re: ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques   ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 21:42

Je n'attaque pas ici et non plus en provocation,je dit tout simplement d'une facon que :il s'en part de tout bord et de tout cotés ,des vraies choses ou loies et des POSSIBILITÉ que de nouvelles loies nous arrive ,faudrait peut etre que ce soit plus concret pour en partir une nouvelle car si tu as remarqué ce site de discussion est je dirais dans les 95% en négatif sur les armes a feu depuis un bout ,la seule chose qui fait envenimer les choses encore plus est de partir d'en partir qui fait enflamer ce site sur quelque chose qui fait encore gonfler les gars encore plus ,,lOL,LES IDÉES ET DISCUSSIONS N'EN SONT QUE NOIR au lieu d,etre en discussion sur les bienfaits et plaisirs que nous apportent les armes a feu ,alors a ceci et je le répete encore (pourquoi en partir de nouvelles) qui font en sorte de nous faire voir noir et les problemes que nous apportent les armes a feu plutot qu'en discuter positivement ,dumoins tant que les dires ne soient pas concretisées .
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Empty
MessageSujet: Re: ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques   ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 7:46

stephorignal a écrit:
foudetir a écrit:
BON TU VEUX EN PARTIR UNE NOUVELLE ICI
iNDIQUE NOUS ICI COMME EXEMPLE OU SERAIT BANNIS UNE BROWNING BAR OU une remington 740

aucune idée mon cher ami, j'en sais pas plus que toi.... Wink

la seule arme semi-auto que j'ai c'est une 22 savage, qu'est ce que ca va vaire je ne le sais pas du tout.... Ché-pas, on verra bien Rolling Eyes

en ce moment la seule chose qui me préocupe c'est ma ...... de gripe, I dont care du reste.... Confus

qu'est ce que tu veux dire par :: ''TU VEUX EN PARTIR UNE NOUVELLE ICI''???

si ca fait pas ton affaire tu va voir ca ne sera pas long, m'a te flusher ca assez vite extrème précision mon ami tu croira pas a ca....!


Occupe toi se ta Gripe parce que moi j'en ait I dont care de ta gripe.....et du reste de tes problème et de ta 22 savage.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Empty
MessageSujet: Re: ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques   ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 8:21

Bon on a fait le tour de cet inutile discussion.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
ca l'air que le parti libéral a amendé la loi C-21 pour interdir les semi-automatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup fumant du SPVM: Armes automatiques et semi-automatiques saisies
» Astuce du parti Libéral fédéral en pdf. pour mieux prohiber.
» Histoire des armes semi-automatiques soviétiques.
» Prochaine liste d’épicerie de prohibition du Parti Libéral du Canada ???
» Un homme de Calgary condamné à une amende de 1 500 $ pour une arme dans un camping à Lake Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: