EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recalibrage de douille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jfp
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 06/12/2012

Recalibrage de douille Empty
MessageSujet: Recalibrage de douille   Recalibrage de douille Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 19:08

Je me suis commandé des douilles de 458 win mag il y a deux ans. Elle ne sont toujours pas arrivées. Donc, j'ai annulé ma commende. Mais, sur Youtube, j'ai vu des vidéos de gens qui recalibraient des douilles. Avec des 338 win mag, des 7 MM Rem mag et des 300 win mag, il faisait des 458 win mag. Et bien je me suis fait des douille de 458 et ça fonctionne. !2 grains de Bullsey, une bourre de coton, du riz et on bouche la douille avec du coton. Il fois tiré, les ressortent en 458.

J'ai également vu d'autre qui prenaient de 308 pour en faire des 6.4 C. Je crois que la pénurie de matériel va nous obliger à être inventif.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Recalibrage de douille Empty
MessageSujet: Re: Recalibrage de douille   Recalibrage de douille Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 23:04

Good JF,j'aime ca les tits débrouillards comme toi ,vérifie bien parcontre si jamais il y aurait des fissures sur le neck des douilles ,et si l'épaisseur a ce neck est raisonnable ,je ne sais si tu as lu ceci ,sinon quelques bonnes minutes a y passer pour un intéressé comme toi a ce merveilleux calibre que j,ai possédé dans une Rémington 700 il y a des lunes pour le changer finalement un jour pour le 460 Weatherby,bon tirs et amuses toi bien l,amis.
P.S. : si jamais tu trouverais des douilles de 375 H.H. je crois bien qu'ils seraient tres bien aussi a la chose.
https://en.wikipedia.org/wiki/.458_Winchester_Magnum
Revenir en haut Aller en bas
 
Recalibrage de douille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recalibrage des douilles neuves
» DOUILLE 5.56 et 223
» douille 3.340
» douille
» douille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: