EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 joule que permet le C21

Aller en bas 
+10
Unknown
ticass
Reaper
peewhy78
DT741
foudetir
Le_Lama
gunguru
1clickdown
canuck4570
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6817
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

joule que permet le C21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joule que permet le C21   joule que permet le C21 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 8:12

DT741 a écrit:
Reaper a écrit:
peewhy78 a écrit:
Il est même allé dire qu'il restait encore une panoplie de modèles semi-auto toujours sans restrictions, et qu'en gros on n'était mal placés pour chialer. Ce à quoi son opposant (un solide barbu, major infanterie retraité) a répliqué que c'était pas super comme argumentaire de vendre/donner ton modèle prohibé à un prix de misère pour t'en racheter un à gros prix afin d'être légal...

Bah pour ma part j'en ai vraiment plein le cul d'échanger un model x fraîchement prohibé pour une cochonnerie légal qui tombe prohibé les règlements de camping émotionnelle il est temps que ça arrête.

En plein ça

J’ai pas le budget ni envie de remplacer mon AR. J’ai dis ça en 2020 pis 2 ans plus tard je suis fucking content de pas m’être acheté un Tavor à 3000$ ou un gun pas fiable que je dois taponner après pis renvoyer 2-3 fois pour espérer être capable de vider un chargeur de 5 coups. C’est exactement ce que le gouvernement voulait, vider les stocks pis ramasser les taxes pour s’éviter le rachat des stocks de vendeurs.

Pis on parlera pas des straight pull à look de AR… c’est comme un kit de ferrari sur une lada.


Moi aussi j'en ai plein le cul.

Mais avec cela, des clones de AR, j'ai pu tenir la ligue 3 Gun a bout de bras pour pas quel meurt. On a perdu beaucoup de tireur mais on en a eu quelques nouveaux qui se sont mis aux sports.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

joule que permet le C21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joule que permet le C21   joule que permet le C21 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 9:19

60 recon a écrit:
DT741 a écrit:
Reaper a écrit:
peewhy78 a écrit:
Il est même allé dire qu'il restait encore une panoplie de modèles semi-auto toujours sans restrictions, et qu'en gros on n'était mal placés pour chialer. Ce à quoi son opposant (un solide barbu, major infanterie retraité) a répliqué que c'était pas super comme argumentaire de vendre/donner ton modèle prohibé à un prix de misère pour t'en racheter un à gros prix afin d'être légal...

Bah pour ma part j'en ai vraiment plein le cul d'échanger un model x fraîchement prohibé pour une cochonnerie légal qui tombe prohibé les règlements de camping émotionnelle il est temps que ça arrête.

En plein ça

J’ai pas le budget ni envie de remplacer mon AR. J’ai dis ça en 2020 pis 2 ans plus tard je suis fucking content de pas m’être acheté un Tavor à 3000$ ou un gun pas fiable que je dois taponner après pis renvoyer 2-3 fois pour espérer être capable de vider un chargeur de 5 coups. C’est exactement ce que le gouvernement voulait, vider les stocks pis ramasser les taxes pour s’éviter le rachat des stocks de vendeurs.

Pis on parlera pas des straight pull à look de AR… c’est comme un kit de ferrari sur une lada.


Moi aussi j'en ai plein le cul.  

Mais avec cela, des clones de AR, j'ai pu tenir la ligue 3 Gun a bout de bras pour pas quel meurt.  On a perdu beaucoup de tireur mais on en a eu quelques nouveaux qui se sont mis aux sports.

Et là tu viens de recevoir un avis comme quoi ils débranchent le respirateur artificiel, c'est de la m.... Je compatis vraiment pour ceux qui donnent de leurs temps sans compté là dedans
Revenir en haut Aller en bas
 
joule que permet le C21
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage de la presse sur le jugement qui permet la destruction
» Une cible d'Horus qui permet de savoir si ta lunette est bonne
» club de tir rive sud de montreal qui permet FMJ(FULL METAL JACKET)
» exacto-la-balle-qui-permet-aux-tireurs-delite-de-faire-mouche-les-coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: