EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard

Aller en bas 
+4
LoneWolf
eclipse71sako
270 wsm
dominicturbo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dominicturbo
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/03/2008

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Empty
MessageSujet: Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard   Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:54

Je regarde pour une de ces 2 armes en 300Win pour la Savage et 300Wby pour l`autre. Le prix des munitions n`est pas un facteurs car je recharge.

Donc la quel et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Empty
MessageSujet: Re: Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard   Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:39

Les 2 carabines ce valent. Pour le look, pourquoi pas la Weatherby. Ce que j 'aime de cette compagnie, c 'est qu 'ils ont la décence de mettre des cible qui prouve que l 'arme a été testé. La crosse est tant qu 'à moi supérieur à la Savage. L 'acier est toute fois mieux poli sur la Savage. Pourquoi une 300 WBY ?
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/03/2008

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Empty
MessageSujet: Re: Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard   Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:58

Je me dit que une arme Weatherby chambrer dans un cal non Weatherby t`est aussi bien d`en acheter une d`une autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Empty
MessageSujet: Re: Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard   Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:04

ouin!
J 'ai eu plien de calibres Winchester dans des carabines Remington mais je ne l 'avait pas vu comme ça! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Empty
MessageSujet: Re: Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard   Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:12

J'ai essayer pendant de long mois de reloader une 300 Weatherby, entre-autres....

J'ai prouver que la 300 wsm arrivais au meme résultats ( 165gr et 180gr ),

Mettre une cible dans une boite, une synonime de mettre 4 pneus sur une voiture neuve.

Toutes les carabines ( factory ) de weatherby et leurs calibres m'ont décu sans exeption.

la précision est absente, le freebore est hallucinant, les reloader est fastudieux, et dispendieux.

A mon avis ces armes et ces calibres n'ont plus leurs place.

Et je vous raconte pas la derniere, que l'auteur de ce message possede une wet-her-bi qui ne groupe pas dutout, et deplus le boitier de culasse est percer croche de compagnie.
et le cousin, a une Accumark qui est partie a la garantie, parcequ'elle est est percer croche aussi, et la Compagnie dit que meme si elle est croche, elle est dans les spec.
qu'ont a juste a prendre des base de téléscope ajustable pour compenser.
Plaisant a entendre quand tu viens de pyer 2500$ pour la carabine.....

Wet-her-bi : Mon opinion est faite. Finger
Et j'embarque pas dans la qualité douteuse de leurs fusil superposé.
Obliger d'essayer de s'en débarasser pour ramasser un Browning
Je crois que le chapeau fais bien a quelqu'un que je connais
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Empty
MessageSujet: Re: Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard   Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:26

Un ami qui voulait un ensemble économique a opté pour la Savage 111fcxp3 en 3006. Son autre option était la Mossberg Nightrain.
La Savage fut choisie ainsi que les Remington Core Lockt 180gn.

La qualité de la crosse de la Savage est plus que douteuse et il fut impossible d'obtenir des groupements satisfaisants .

Et y'a plein de bons calibres qui n'ont pas leur carabine et plein de bonnes carabines qui n'ont pas leur calibre....Hornet , Swift , Hornady , Whelen , Swede , Lapua , Steyr , Krieghoff , Blazer , Cooper ... alors faudra trouver un autre argument.
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Empty
MessageSujet: Re: Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard   Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:47

LoneWolf a écrit:
Un ami qui voulait un ensemble économique a opté pour la Savage 111fcxp3 en 3006. Son autre option était la Mossberg Nightrain.
La Savage fut choisie ainsi que les Remington Core Lockt 180gn.

La qualité de la crosse de la Savage est plus que douteuse et il fut impossible d'obtenir des groupements satisfaisants .

.

L'auteur et moi-meme avons tester deux Savage modele économique avec les téléscope, la premiere étais une 111 FXP3 en 300 winmag, et la 2em etais une 11FXP3 en 300 wsm . Nos Résultat ont été diamétralement opposé a tes résultats.



les 2 armes ont fais des groupement extremement satisfaisant avec plusieurs munitions commerciale, il n'étais pas rare dutout de faire des trefles de moin de 1 pouce. Tout ca avec un temp de pause entre les coups pour ne pas faire chauffer le canon inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Empty
MessageSujet: Re: Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard   Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 1:09

Exemple:
Voici un test fais avec la Savage 11FXP3 lors de son rodage initiale.
les 2 premier coup ( meme si nettoyer entre chaque ) ont été dans 1 pouces a 100 metres. Par la suite les ajustement du téléscope jusqu'a la balle numéro 10 qui a terminer le rodage initiale. s'est tres révélateur.
Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard 300wsm11fxp30004

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard 300wsm11fxp30013

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard 300wsm11fxp30016


Et voici aussi un vidéo de l'heureux propriétaire de la Savage.
Vous aller pouvoir voir le recul de la Savage 300 WSM:
http://img63.imageshack.us/img63/7898/300wsm11fxp30003.mp4

http://yfrog.com/1r300wsm11fxp30003z
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Empty
MessageSujet: Re: Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard   Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 1:22

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard W760620gr3099psec0001
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Empty
MessageSujet: Re: Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard   Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 8:00

Les Vanguard sont fait au Japon et je pense que le contrôle de la qualité est meilleur. Je connais un gars qui a une Sub-Moa et elle groupe dans le 1/2" à 100 verges.
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Empty
MessageSujet: Re: Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard   Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:19

Voici une série de test fais avec une Wet-her-bi Accumark a 2500$
calibre: 300 Wet.
J'aimerais savoir si vous avez des arguments plus solide que des impressions, des je pense, ou bien que je connais quelqu'un ?

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard 10avril2009058
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Empty
MessageSujet: Re: Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard   Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:23

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard 31mars2009002

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Empty
MessageSujet: Re: Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard   Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:28

eclipse71sako a écrit:
Voici une série de test fais avec une Wet-her-bi Accumark a 2500$
calibre: 300 Wet.
J'aimerais savoir si vous avez des arguments plus solide que des impressions, des je pense, ou bien que je connais quelqu'un ?

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard 10avril2009058

C 'est quoi ton problème ???
Si je te dis qu 'un de mes copains fait 1/2" avec sa Sub-Moa c 'est parce que c 'est ça...
Les Remington sont de bonne carabine et j 'ai pourtant été obligé dans retourner 3 en 25 ans pour des défauts diverse, même chose avec 1 Kimber et 2 Winchester. J 'ai une Sauer qui vaut pas mal plus cher qu 'une Accumark et qui ne groupe pas du tout avec des boulets dur de chasse. C 'est sur que je peux comprendre ta frustration avec une arme de ce prix.

Pour ce qui est des Mark V, le principe de l 'énorme "free bore" est ok pour avoir de la vitesse mais pas pour la précision. C 'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Empty
MessageSujet: Re: Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard   Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:39

Soyons donc plus clair.

J'ai recommandé à mon ami le combo Savage 111fcxp3 de préférence à la Mossberg sachant les Savage " généralement " très précises.
Son critère principal était : le plus bas prix possible.
Il a pris la Core Lockt 180 chez CTR ( pas cher ) et c'est la seule munition qui a été essayée ce jour là.

Quand je l'ai prise en main , je n'ai pas aimé la crosse ni le son de plastique creux qu'elle émettait.Ça fait assez cheap.

On a fait le rodage et l'ajustement du télescope en parallèle.

Est-ce le télescope , le choix de la munition ou une mauvaise journée pour les tireurs ...?

Il demeure qu'on a pas eu de groupements satisfaisants. ( Ça devait ressembler à tes trois cibles du bas... ) Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_wink
Et je n'ai pas eu l'occasion de réessayer cette arme là.

Je n'ai rien contre Savage .
J'en ai actuellement trois et elles tirent bien .D'autres sont à venir.

La Accustock est quand même mieux que les modèles bas de gamme en plastique.

À chacun nos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Empty
MessageSujet: Re: Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard   Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:30

je relaod du 300 wby depuis mes debut et ce avec plusieur modele (niveau de qualiter)..jai u dans le passer plusieur modele de la vanguard a la accumark ( a 100$ la boite ses pas long que sa se paye un kit de reload!)sans probleme!..jai remarquer quelle naime pas les boulet leger!(en bas de 180 gr) mais pour le reste avec du h1000 sa groupe tres bien....bien mieux que sur le target quil fournisse dans la boite! mais le bleau sur les vanguard est beaucoup moin riche et resistant que sur leur modele haut de gamme...jai remarquer que les vangard donne des resutat tres similair aux mark v coter precision...pour une fraction du $$$ mais la finition est pas du meme niveaux...si tu desir achet usager ....regarde pour du neuf les wby roules asser vites et lerrosion de la chambres est asser rapides...(comme pas mal tout les magnum)certain tire des boulet leger(sa aides pas non plus) pour te rasurer apres 2000 coups mon enciene accumark groupait encore dans 1.5 (3coups )a 110verges(distance a mon club)mais les trefle(a 5 coups) etait plus rare qua la sortie de la boite.... je les vendue a un cousin en lui indiquant le nombre de coup reel et sa precision pour pas grand chause... mais pour lui (chasse seulement)il verras jamais la fin de larmes!..mon opignon
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnny


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 66
Localisation : St-Jérome,Québec
Loisirs : tir,chasse,rechargement
Date d'inscription : 28/11/2009

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Empty
MessageSujet: Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vanguard   Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:43

Si nous résumons cette discussion:

Avant de conclure qu'une carabine a un probleme de précision, il est conseillé de vérifier si la cause ne viens pas d'ailleurs.

téléscope?
montage?
munitions?
bedding?
tireur?

En général, on trouve la solution mais c'est une perte de temps et d'argent.

Bon Tir!
Revenir en haut Aller en bas
kneedragger
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2009

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Empty
MessageSujet: Re: Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard   Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:48

eclipse71sako a écrit:
Voici une série de test fais avec une Wet-her-bi Accumark a 2500$
calibre: 300 Wet.
J'aimerais savoir si vous avez des arguments plus solide que des impressions, des je pense, ou bien que je connais quelqu'un ?

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard 10avril2009058


j'ai acheté une 340 accumark sur CGN l'automne passé. J'ai pris un restant de RL-19, des vieux primers , une boite de barnes ttsx 210 gr et j'ai fait 6 loads de 3 coups passant du minimum vers le maximum de RL19. En passant, COAL toujours pareil , et la carabine stock

J'ai monté un bushnell cheap, sur des bases weaver, car je n'ai pas recu mon nouveau telescope assez vite pour la chasse.

Mon pire groupe fesait 1 1/4 (celui avec le minimum de poudre) Avec ma charge la plus haute, encore 2 grains sous le max, un groupe de .6 et un autre de .8

3095 pieds secondes. aucun travail de rechargement autre que de lire le contenu du manuel barnes.

J'ai retournée la semaine suivante, meme load, meme grouping. La chasse est arrivé et je n'ai pas eu la chance de tirer un autre coup ...

C'est mon experience avec weatherby

Si tu veux parler de sako, je peux te parler de la 375 de mon patron qui a jammé en afrique. Mais sa ne serait pas mon genre de dire que Sako fait des réguines a qui veut l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Empty
MessageSujet: Re: Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard   Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:34

Je fouillais mon manuel Lyman 47th et ils y disent qu'une des poudres les plus polpulaires pour la 300 Wearherby est la H4831.
Tu sembles avoir beaucoup depoudre.Pourquoi ne pas avoir essayé celle-là ?
Pour un boulet de 180 gn le meilleur résultat dans ce manuel est avec 82gn de RL 22....!!! ( Ton meilleur résultat est avec 80 gn de RL 22...!!! )
As-tu essayé d'autres charges autour de celle qui t'a donné ce résultat ?
Ils donnent comme max avec la IMR 4350 : 73gn . Toi tu y vas avec 75gn...
Il existe bien sûr d'autres manuels et les résultats peuvent varier selon les composantes.
Quelle est ta méthodologie ?



eclipse71sako a écrit:
Voici une série de test fais avec une Wet-her-bi Accumark a 2500$
calibre: 300 Wet.
J'aimerais savoir si vous avez des arguments plus solide que des impressions, des je pense, ou bien que je connais quelqu'un ?

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard 10avril2009058
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Empty
MessageSujet: facile de s'assire   Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:07

Il y a eu 130 recettes de tester, et vous ne voyez que 5 exemples.
ceci n'étais que pour vous donner une idée et maintenant vous vous permettez de critiquez l'intégrité d'une batterie de test.
Toutes les recettes ont été chronographer, étudié/analyser, l'étirement de la douille a été noté ainsi que le logement de l'amorce ont été notés.
Vous avez droit a vos opinions, je vous les laisse elle sont bien a vous.
De mon coté, je constate.
Je crois avoir couvert le sujet et je vous invite a revenir a la question qui étais posé initialement,
Si vous croyez pouvoir apporter quelques connaissance que ce soit et faire grandir ce post,
bien a vous.
Pour votre information, la personne qui a parti ce sujet a été en mesure de faire un choix en connaissance de cause,
Étant donné les contraintes budgétaire, il a commander une Weatherby ( Howa ) Vanguard en 300 weatherby avec la crosse syntétique et canon bleu
pour tout de suite, et va par la suite acheter une crosse en bois sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Empty
MessageSujet: Sujet pour discussion   Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:19

kneedragger a écrit:


Si tu veux parler de sako, je peux te parler de la 375 de mon patron qui a jammé en afrique. Mais sa ne serait pas mon genre de dire que Sako fait des réguines a qui veut l'entendre

Justement l'ami, ca serais un excellent sujet a couvrir.
Un forum est justement un endroit ou l'ont doit discuter de ses aventures bonne ou mauvaises,
L'information doit passer.
Serais t'il possible que tu prennes quelques minutes pour nous décrire l'arme en question, les munitions utiliser,
le probleme en tant que tel, et les solutions apporter.
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Empty
MessageSujet: Re: Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard   Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:25

johnny a écrit:
Si nous résumons cette discussion:

Avant de conclure qu'une carabine a un probleme de précision, il est conseillé de vérifier si la cause ne viens pas d'ailleurs.

téléscope? Swarovski PV-N 3-12x50 4NK
montage? Leupold Dual Dovetail, avec les taux de serrage recommander de compagnie avec une clé dynamométrique
munitions? Commerciale + Fais a la main
bedding? Standart
tireur? Classement international en 2008: 4em

En général, on trouve la solution mais c'est une perte de temps et d'argent.

Bon Tir!
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Empty
MessageSujet: Re: Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard   Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:46

On dirait que le couvercle de la marmite vient de sauter... Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_twisted

Comme si une simple photo nous révélait la totalité de ta procédure , sinon de la méthode.
Je suis d'accord qu'un forum est un endroit pour discuter de nos bonnes ou mauvaises aventures.
Mais si tu balaies du revers de la main l'expérience des autres , qui ne saurait de toute manière rivaliser avec la tienne , comment une discussion est-elle possible ?

Tu donnes plutôt l'impression d'être en perpétuelle compétition.

Sur ce , Sire , je m'éclipse !
Revenir en haut Aller en bas
gillis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gillis


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 64
Localisation : abitibi rouyn-noranda
Emploi : operateur control
Loisirs : moto- cross , tir, tir de competition chasse
Date d'inscription : 10/12/2008

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Empty
MessageSujet: Re: Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard   Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:48

BONJOUR tous moi je possède un vangard en calibre 300 wby très satisfait .c'est une sporteur pour une carabine de chasse elle tire bien le seul défaut que je lui trouve elle sort pas c'est cartouche assez bien pour moi pour le reste je suis satisfait, voici des photos de ma pratique l'autre semaine
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Empty
MessageSujet: Re: Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard   Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:46

Pas de photos.
Revenir en haut Aller en bas
gillis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gillis


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 64
Localisation : abitibi rouyn-noranda
Emploi : operateur control
Loisirs : moto- cross , tir, tir de competition chasse
Date d'inscription : 10/12/2008

Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Empty
MessageSujet: Re: Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard   Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:59

merde comment on fait déjà pour envoyer des photo ici. svp besoin d'aide .
Revenir en haut Aller en bas
 
Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine .308 suggestion/$$$$
» Savage 111fcxp3 ...bonne qualité pour le prix ??
» action howa, vangard
» Weatherby
» WEATHERBY SA-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: