EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 dapres vous?

Aller en bas 
+2
Pierre Bastien
deeramator
6 participants
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7970
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

dapres vous? Empty
MessageSujet: dapres vous?   dapres vous? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:38

Héhé depart pour l'ours en fds. Deux fin de semaines pour tirer mon ours a l'arc avec mon mon partner de chasse qui lui assi sera a l'arc.

Cette semaine mon ours est venu chaques jours au baril! et meme deux fois par jour Smile

voila les photos de l'individu! je ne suis pas un expert de l'ours, j'en suis a ma deuxieme saison. D'apres vous est-ce un belle ours??

dapres vous? Pict0010
dapres vous? Pict0011
dapres vous? Pict0110

je serai poster a 60pieds avec ma darton vapor, 50lbs de tension, fleche en carbone acc avec pointe fixe crossfire 100gr.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

dapres vous? Empty
MessageSujet: Re: dapres vous?   dapres vous? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:44

Deer

Pas un monstre mais tout ce qui est à l'arc est un trophé. Go for it !
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

dapres vous? Empty
MessageSujet: Re: dapres vous?   dapres vous? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:06

Beau trip!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth