EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 dapres vous?

Aller en bas 
+2
Pierre Bastien
deeramator
6 participants
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7970
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

dapres vous? Empty
MessageSujet: dapres vous?   dapres vous? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:38

Héhé depart pour l'ours en fds. Deux fin de semaines pour tirer mon ours a l'arc avec mon mon partner de chasse qui lui assi sera a l'arc.

Cette semaine mon ours est venu chaques jours au baril! et meme deux fois par jour Smile

voila les photos de l'individu! je ne suis pas un expert de l'ours, j'en suis a ma deuxieme saison. D'apres vous est-ce un belle ours??

dapres vous? Pict0010
dapres vous? Pict0011
dapres vous? Pict0110

je serai poster a 60pieds avec ma darton vapor, 50lbs de tension, fleche en carbone acc avec pointe fixe crossfire 100gr.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

dapres vous? Empty
MessageSujet: Re: dapres vous?   dapres vous? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:44

Deer

Pas un monstre mais tout ce qui est à l'arc est un trophé. Go for it !
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

dapres vous? Empty
MessageSujet: Re: dapres vous?   dapres vous? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:06

Beau trip!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

dapres vous? Empty
MessageSujet: Re: dapres vous?   dapres vous? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:34

quand tu dit 60 pied esque tu est dans un stan??? Entk si tu est par terre a l'arc ta des grosse couille héhé
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7970
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

dapres vous? Empty
MessageSujet: Re: dapres vous?   dapres vous? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:43

héhé lol ce spot est dans un tree stand Very Happy Mais a terre ou non sa me derange pas, un ours a beaucoup plus peur de nous que nous on a peur d'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7970
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

dapres vous? Empty
MessageSujet: Re: dapres vous?   dapres vous? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:57

en voila d'autre.

dapres vous? Pict0210
dapres vous? Pict0211
dapres vous? Pict0212
Revenir en haut Aller en bas
remington
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : rive sud
Emploi : camionneur
Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload
Date d'inscription : 11/04/2010

dapres vous? Empty
MessageSujet: Re: dapres vous?   dapres vous? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:52

éssais de pisser
avant que l'ours arrive
Laughing Laughing
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

dapres vous? Empty
MessageSujet: Re: dapres vous?   dapres vous? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:56

ses pas un gros mais sa passe en masse dans letique du chasseur selon moi! deplus faut voir aussi la densiter bounce ..si ta le choix..prend en un tres gros cheers genre le corp gros comme le baril lol! ..sa fait des belle photo lol! ..mais comme bien du monde qui chasse a des endroit ou les ours sont pas en sur population...je prend se qui passe!!!et cette anner cetait une copie (meme grosseur que le tien)...sauf que jetait a louverture. Finger ...sans mouche prenque en t-shirt affraid sans avoir trop chaud! fait moi plesir goute la viandes ses tres tres bon!mais sa demande un cuison particuliere(toujours bien cuit)bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7970
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

dapres vous? Empty
MessageSujet: Re: dapres vous?   dapres vous? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:55

remington a écrit:
éssais de pisser
avant que l'ours arrive
Laughing Laughing
bonne chance


Finger lol!

haha elle est bonne lol!


La premiere fin de semaine est passé, bonne nouvelle il y a deus ours a mon spot, un beaucoup plus gros! par contre il est venu en meme temps que la noirceur, et a l'arc mettons que je voulait pas tenter un tir juste pour blesser.

Mon chum quand a lui a tirer sur un TRES gros ours. On a tout sa sur video mais l'histoire fini mal car apres pres de 4 heures de recherche plus une goutte de sang. Nous navons pas retrouver cette ours. Apres avoir visionner le video a plusieurs reprise le tir semblait un peu bas..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

dapres vous? Empty
MessageSujet: Re: dapres vous?   dapres vous? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 5:20

pour ce qui est de lours ses un bete qui seigne peut ....ses asser dur a retrouver...ses un peut pour sa que je tire pour qui tombe sur place(avec une carabine ses plus evidant)jaimes pas vraiment chercher un gibier..surtout un ours a la tomber de la nuit!bref je croit que ta fait un choix juditieux de les lesser passer il prendron confiance et viendron un peut plus tot en soire!bonne chance si tu y reoutrne
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7970
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

dapres vous? Empty
MessageSujet: Re: dapres vous?   dapres vous? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:20

malheureusement je me suis fait tirer mon ours PRESQUE un pleine face par un vieux couple qui n'ont pas prit en consideration les pancartes CHASSE A L'OURS laisser par moi et mon chum dans le sentier. Alors la madame c'est installer un beau spot a environ 1200-1300 pieds de moi..... Evil or Very Mad Resultat?? elle m'A peter sa dans les oreilles a 7h du soir samedi......javais le gout de brailler....plein d'effort reduit a nean....





PAR CONTRE!!! l'avant-midi vers 11:30 mon chum a recolter son ours!! Donc notre defit d'un ours a l'arc est accompli! Il a fait a peine 100pieds. Pointes de chasse rage 3 lames. un tir double poumons.

Une belle femelle de 100lbs vide. Si je me fie au aventure chasse peche été 2010 il y a un tableau de poids moyen des ours, femelle et male qui donne l'age moyen par raport au poids. Donc avec ce tableau notre femelle devrait avoir au alentours de 10ans, ce qui me semble veridique car elle donne vraiment l'impression d'un vieille ours!

Photo a venir tres bientot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
dapres vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ?
» Apres ce que vous avez achetez..montré nous ce que vous voyez maintenant
» Vous aimez un recul imposant...Vous allez aimer ceci
» 6,5x63 Messener magnum, vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
» VOUS N’ÊTES PAS ÉCŒURÉS DE VOUS FAIRE DÉPOUILLER DE VOS LIBERTÉS ANCESTRALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: