EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pour les 45-70

Aller en bas 
+2
bigjohn
foudetir
6 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Pour les 45-70 Empty
MessageSujet: Pour les 45-70   Pour les 45-70 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 22:44

J'apporte ici un lien (vidéo ) pour les amateur de 45-70  d'un fabricant de crosse a la moderne pour certains qui aimeraient modifier leur 45-70 avec une crosse d'aluminium sur lequel il peut s'adapter un reteneur de balles ,adapter un pad a l'épaisseur de leur choix pour quelque fois allonger leur crosse ,il y a sur cette crosse d,alu, un cheek rest d'alu ajustable pour la hauteur et pente avant-arriere ,pour le fut,on peut y adapter des accessoires 
Personnellement je trouve ca cute mais pas pour moi qui aime bien  les crosse de bois sur cette traditionnelle lever -crosse de bois ,mais j'avoue que ca differe totalement le look d'une 45-70 actuelle et QUI SAIT  ,possible qu'un de nos membres en serait intéressé 

Bon assez causé et allons voir,
https://www.youtube.com/watch?v=mznn8gYwWfU
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Pour les 45-70 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 45-70   Pour les 45-70 Icon_minitimeMar 20 Déc 2022 - 11:08

.
scratch  Ouin ! Sérieusement Je passe mon tour , comme si les classiques devaient absolument devenir moderne .... Ché-pas  ... Je n'aime pas du tout . Non!  Avez vous vu les 2 balles sur le bord du recever et du fût. ... Non!  Shit man ! c'est drette la qu'on place notre main pour le transport d'une arme au bout du bras. Je crois qu'un moment donner faut arrêter , mais comme tu dis : QUI SAIT  , possible qu'un de nos membres en serait intéressé ..... Mais QUI ?
.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5737
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Pour les 45-70 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 45-70   Pour les 45-70 Icon_minitimeMar 20 Déc 2022 - 11:19

bigjohn a écrit:
.
scratch  Ouin ! Sérieusement Je passe mon tour , comme si les classiques devaient absolument devenir moderne .... Ché-pas  ... Je n'aime pas du tout . Non!  Avez vous vu les 2 balles sur le bord du recever et du fût. ... Non!  Shit man ! c'est drette la qu'on place notre main pour le transport d'une arme au bout du bras. Je crois qu'un moment donner faut arrêter , mais comme tu dis : QUI SAIT  , possible qu'un de nos membres en serait intéressé ..... Mais QUI ?
.
=======================================================
MOI AUSSI = JE N,AIME PAS Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 833
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Pour les 45-70 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 45-70   Pour les 45-70 Icon_minitimeMar 20 Déc 2022 - 14:08

Moi j'adore ... ça serait mon genre de FUCK YOU JUSTIN black rifle qui fait peur aux matantes Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
GO20
Actif / Active
Actif / Active
GO20


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2013

Pour les 45-70 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 45-70   Pour les 45-70 Icon_minitimeMar 20 Déc 2022 - 15:13

Pas pu résister, chick & chick 😁
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Pour les 45-70 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 45-70   Pour les 45-70 Icon_minitimeMar 20 Déc 2022 - 20:54

Je comprend ca moi aussi de la meme facon ,ils ont sortis dernierement pas loin de ca mais en plastic ,
 au lieu d'en alum.   pas laid ,,,,meme tres laid ,pourtant certains membre en ont acheté,ce qui prouve qu'il y en a pour tous les gouts sur cette planete  Mais Good pour celui qui aime ca car comme qui disait  ``on ne peux pas toute aimer les grosses boules  Laughing

C'est tellement beau une belle crosse de bois ,j'ai des armes en plastic moi aussi ,mais faut pas dire que c'est beau de ma part  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad,cal'air du christ ,le seul bienfait a ca c'est que ca scratche pas comme du bois ,mais apres tout la mienne a une belle crosse impeccable (ma 45-70) meme apres plusieurs chasse mais si un jour elle devait prendre un coup en tombant ou quoi que  ce soit eh bien ce sera du vécu qu'elle aura eu en accomplissant son travail que je lui aurai demandé
La preuve ,check comment c'est beau du bois  Wink
Pour les 45-70 26960184059_3f8acdce78_z
Pour les 45-70 26960184379_da52fd4615_z
Revenir en haut Aller en bas
stevo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 299
Localisation : quebec
Emploi : platte
Loisirs : chasse tir sport extreme
Date d'inscription : 05/09/2014

Pour les 45-70 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 45-70   Pour les 45-70 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 18:53

Ouain j en est vu a vendre en faisant des recherches sur le net pour des bébelles pour ma marlin .
je n aime pas moi non plus ,ce bien plus beau crosse en bois original
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Pour les 45-70 Empty
MessageSujet: Re: Pour les 45-70   Pour les 45-70 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 23:36

EN TOUT  CAS MOI JE L'AIME EN TA MA 45-70,je la changeras pas pour aucune autre 45-70 ,un jour je téléphone chez LeBaron ,le vendeur me reconnait ,je cause 2 minutes avec et lui demande as tu une Marlin 45-70 dans le model GS (Guide Stainless),il va fouiller en arriere et revient avec ,oui c'est ma derniere et je l'ai en main ,je lui dit j'arrive la prendre dans environ 45 minutes ,,,,,,45 minutes plus tard j'entre et va au dept, des armes ,un gars avec son chummy regardant les armes devant moi lui demande de voir cette belle Marlin , affraid Embarassed pale,barnack ca allait pas ben la mon affaire ,le vendeur m,avais vu entrer et lui a répondu elle est vendue et le gars derriere toi s'en vient la récupérer ,je l,ai regardé 1 minutes avec son beau bois foncé et ai sortis mon PPA ,l'autre gars semblait décu en ta de meme pas pouvoir la prendre je crois que lui aussi l'aurait acheté ,je lui ai tout de meme permis de la manipuler 2 minutes avant de partir avec ,
Y a pas une maudite fois que j'ouvre mon coffre d'armes et que je la prend pas  en main pour la manipuler et viser un peu avec cette belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les 45-70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour une Victoria Cross pour J.Larochelle pour actions face à l’ennemi.
» question pour première achat d'une carbine pour faire du long range.
» probl`me pour consulter le forum, souvent un popup pour une m.a.j de flash adobe?
» aide pour la balistique .308 pour orignal .win cxp2, rem pre accutip, hornady sst, fusion
» Celle qui se prend encore pour la reine fait pour 500 000$ en rénovations à nos frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: