EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un coup de main serais apprécié!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

un coup de main serais apprécié! Empty
MessageSujet: un coup de main serais apprécié!   un coup de main serais apprécié! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 15:57

bonjours a tous, jai deleté mes photos sur mon cell par mégarde et jai essayé de trouvé une facon avec divers logiciel de recovery de les retrouvé , je suis  vr pas techno en informatique , jai un samsung galaxie 7 .
javais pas activ. de sauvegarde mais parait il quils sont encore dans la memoire du  cell.

jai suivi tous les instruction sur le web et rien ne marche , alors si quelqu'un sait comment ou connais un endroit pour le faire ce serais grandement apprécié.

merci!

onc will

liste de logiciel que jai essayé
phone rescue
teamviewer
recuva
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

un coup de main serais apprécié! Empty
MessageSujet: Re: un coup de main serais apprécié!   un coup de main serais apprécié! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 16:28

Regarde si tu na pas de dossier ''deleted files'' ou de quoi de meme. sur mon Iphone quand je delete les photos, je peux les recuperer en allant dans le dossier ''deleted'' et les restore si je veux, ou je peux les deleter de façon permanente. Mais je sais pas si Galaxy fonctionne de la même façon

dans le Iphone, dans le dossier ''album'' scroll vers le bas et tu as le ''recently deleted'' et les images sont toujours là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

un coup de main serais apprécié! Empty
MessageSujet: Re: un coup de main serais apprécié!   un coup de main serais apprécié! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 18:05

non, jai pas ca dans mon cell jai tout verifier dedans , jai vr manqué , mon cloud etait pas activé ni photo google non plus en fait aucun back up .
merde que ca m'écœure .

merci kaboom.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

un coup de main serais apprécié! Empty
MessageSujet: Re: un coup de main serais apprécié!   un coup de main serais apprécié! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 18:26

ou ici pour le Galaxy 7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 06/07/2018

un coup de main serais apprécié! Empty
MessageSujet: Re: un coup de main serais apprécié!   un coup de main serais apprécié! Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 1:12

cherche cette icone là. devrait en avoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

un coup de main serais apprécié! Empty
MessageSujet: Re: un coup de main serais apprécié!   un coup de main serais apprécié! Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 2:21

Tente ceci ,appuie sur ton logo de photo ,noemalement il y aurait des photos mais la fort probabl que tu ne les vois plus 
MAIS regarde il devrait y avoir 3 petits points ,appuie siur ces 3 ptits points et une série de propositions apparait ,descend sur corbeille a voir si tu y verrais tes photos,

Je dit ca comme ca car si je vais juste en dessous de ce CORBEIL il y a PARAMETRES  et si je descend sur ces parametres en descendant je vois encore corbeille et on  peut le cocher ,,,moi il est coché et ce corbeille dit : si c'est coché :Conserver vos photos et vidéos supprimées dans la corbeille pendant 30 jours avant de les supprimer définitivement 



TENTE LE COUP ,BONNE CHANCE  Beer
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

un coup de main serais apprécié! Empty
MessageSujet: Re: un coup de main serais apprécié!   un coup de main serais apprécié! Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 12:49

Le_Lama a écrit:
cherche cette icone là. devrait en avoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cest un back up que jai activé apres avoir perdu mes photos, ceux qui aparaisse ce sont de nouvelle prise de photo maintenant protegé , les autre ne sont pas la.

mercié
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

un coup de main serais apprécié! Empty
MessageSujet: Re: un coup de main serais apprécié!   un coup de main serais apprécié! Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 12:52

foudetir a écrit:
Tente ceci ,appuie sur ton logo de photo ,noemalement il y aurait des photos mais la fort probabl que tu ne les vois plus 
MAIS regarde il devrait y avoir 3 petits points ,appuie siur ces 3 ptits points et une série de propositions apparait ,descend sur corbeille a voir si tu y verrais tes photos,

Je dit ca comme ca car si je vais juste en dessous de ce CORBEIL il y a PARAMETRES  et si je descend sur ces parametres en descendant je vois encore corbeille et on  peut le cocher ,,,moi il est coché et ce corbeille dit : si c'est coché :Conserver vos photos et vidéos supprimées dans la corbeille pendant 30 jours avant de les supprimer définitivement 



TENTE LE COUP ,BONNE CHANCE  Beer

jai deja essayé, pas de petits point, pas de corbeille cest ca que je comprend pas. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

un coup de main serais apprécié! Empty
MessageSujet: Re: un coup de main serais apprécié!   un coup de main serais apprécié! Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 12:58

kaboom a écrit:
ou ici pour le Galaxy 7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jai aussi essayé ca, le probleme cest que je trouve pas sur mon cell 2 des 3 etapes avant de faire la tentative de recuperation.

je suis bloqué study et le cell ma ete donne en cadeau par mon fils qui lavait configuré pour lui vla 3 ans.

la mon fils est malade du cr***** de virus chinois , je nai pus le voir durant les fetes

jespere son retablissement pour avoir son aide .

merci quand meme , je continu a cherché. study
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

un coup de main serais apprécié! Empty
MessageSujet: Re: un coup de main serais apprécié!   un coup de main serais apprécié! Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 18:27

ONCLE WILL ,JTE DIT CA COMME CA ,SI TU ALLAIS DANS UN CENTRE DE CELLE ,POSSIBLEMENT bELLE DONT TU AS LES SEVICES DE CE CELL ,ET DEMANDER AU GARS ,si ces photos ne sont pas dans le cloud ,(dans le nuage qui encaisse tes photos) ,j'ai vu de ces gars alle chercher tout mais tout lors de changement de mom cell ,il loge sur le nuage mes contacts ,mes photos  et il transfert tout ca en quelques minutes sur mon nouveau cell ,ils sont peut etre tout la sur le nuage ,rien a perdre que de te rendre au ce centre .Qui sait tu les a peut etre sur ONEDRIVE sur ton cell ,ou peut etre encore sur DROPBOX,un employé pourrait possiblement t'aider je crois bien dans un centre .
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

un coup de main serais apprécié! Empty
MessageSujet: Re: un coup de main serais apprécié!   un coup de main serais apprécié! Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 12:57

merci foudetir et les autres pour l'intérêts que vous portez a mon problème , mais pour avoir souvent été la pour autres chose (désolé pour ceux qui travaille dans ce domaine ) c'est tous des os***** d'incompétent qui veulent juste te vendre un autres cell ou forfait.

le probleme de mon cell cest que rien nas ete fait pour protege les photos , pas de cloud, pas de google photos etc , maintenant que je men suis rendu compte jai activé google photos et fait des test et tout est protege maintenant.
jai lu sur le web que mes photos delete sont dans mon cell encore mais ou sont elle?

hier jai reussi avec un logiciel de faire les etapes pour les trouvé mais le logiciel a trouvé mes nouvelle photos rescente seulement et pour aller plus loins le logiciel ma demandé de rooté le cell et la les etapes sont plus complexe et risqué dune fausse manoeuvre (je suis pas technicien) chu menuisier  lol!


maintenant je doit trouvé un endroit ou un bon technicien va reussir et je nen connais pas  Ché-pas

jai tout essayé les truc mentionné sur EP et je suis butté au ROOT.

jy tient beaucoup , un de mes amis fidèle est mort et les seul photos que jai de lui etaient sur mon cell cr*****.

je continu avec espoir de reussir.


PS. je suis pret a donner des composante de reload si quelqu'un réussi a trouvé mes photos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
spliggs
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/05/2013

un coup de main serais apprécié! Empty
MessageSujet: Re: un coup de main serais apprécié!   un coup de main serais apprécié! Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 16:39

Juste faire attention avec ce que tu fais; en faisant un "root" tu risques de faire un reset et vraiment tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

un coup de main serais apprécié! Empty
MessageSujet: Re: un coup de main serais apprécié!   un coup de main serais apprécié! Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 17:26

spliggs a écrit:
Juste faire attention avec ce que tu fais; en faisant un "root" tu risques de faire un reset et vraiment tout perdre.

oui cest pour ca que je ne veut pas essayé.

je vais aller le porté a un endroit qun amis ma suggéré, il sont dans le domaine de récupération de donné perdu etc.

je pert mon cell pour quelques temps.


ci*****, y doit bin avoir une façon , quand ya des meurtres ou autres agressions il sont capable de retrouvé tout ce qui a été delete sur le cell dun assasin. Confus

je me croise les doigts en tabarxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de main serais apprécié!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de main svp
» concour besoin de coup de main pour une amie ;)
» besoin d'un coup de main
» besoin d'un coup de main
» Besoin d'un coup de main (Rive-Sud Montréal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: