EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante

Aller en bas 
+7
Rancho
Hellcat
60 recon
PerversPépère
DT741
foudetir
1clickdown
11 participants
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Empty
MessageSujet: Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante   Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante   Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 19:53

Sac,     ca pu de bout ca  Non!,dans une école avec une armes a feu avec le but de s'en servir contre la personne et il passe a l'acte
Fort probable que le papa laisse trainer des armes partout dans la maison et chargées 
C,est l'autre extrémité du bout ca a comparer a ici     LOL,6 ans  Non!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante   Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 20:04

On vit dans un monde de fou...Ce n'est pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante   Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 20:17

T'as ben raison gles a respecter ,pendant ce temps ici DES ADULTES AVEC DES CADENAS PARTOUT SUR L'ARME EX:ar15 AUTORISÉ AU CLUB DE TIR SEULEMENT  et on enleve le droit de s'en servir pour faire du beau tir des gars sans dossiers des HONNETES CITOYENS PROUVÉ ,SINON PAS LE DROIT AUX ar15,apres avoir ramassé des pesos pour se les acheter  on foute tout ca en l'air et en prive ces honnetes gens la de s'amuser APRES AVOIR TRAVAILLÉ EN FIN DE SEMAINE     et la le tit cul  ENTRE a l'école  AVEC UNE ARMES CHARGÉ QUI EST A LA TRAINE  dans une maison sans trop de regles a respecter sur l'entreposage des armes ,personnellement je ferais passer le bonhomme en cours sous l,accusation qu'on ne peux donner au ptit gars soit de tentative de meurtre non prémédité pour en faire un cas exemplaire et c'est le trou de cul de bonhomme qui en ferait la sentence 
Oui Click ,société inimaginable
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante   Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 20:31

Sérieusement, je plains les générations futures. Quel monde de débile.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante   Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 21:02

Et tu sais ce qu'ilm se voit de temps en temps ,meme a ces jeunes ages ,si les parents veulent leur parler trop fort pour une tres mauvaise action ou veulent les mettre en certaines pénitence ,,,,,eh bien le jeune les menacent (parents)d'aller se plaindre a la DPJ ,,,,,alors OUI pauvres futurs générations
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante   Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 8:04

Après ça y en a qui vont dire que y a pas de problèmes avec les armes à feu aux USA… lol


Hey quand tu es rendu avec une industrie du vêtement pare-balles pour enfants, à armer les professeurs dans les classes, à mettre des rent-a-cop devant les écoles avec un AR… ta pas un problème de gun… ta un méchant problème de guns ! Quand tout le monde peut acheter n’importe quoi ou presque à partir de 18 ans, qu’on te dit que c’est ton droit inalienable dans le but de renverser le gouvernement si jamais… nanon y a pas de problème d’armes aux USA lol

Le problème c’est l’accès. Allez-vous promener aujourd’hui, regardez les gens autour de vous pis jugez! Dites vous que tout le monde que vous allez croiser, pas juste ceux qui ont l’air gentil, tout le monde, peut acheter un gun sans problème aux USA. Pis savez-vous c’est quoi l’argument #1 pour s’armer aux USA? La peur !! Un pays qui joue à la police sur la planète depuis 70 ans, qui allume des feux partout sans les éteindres, qui importe sa "démocratie" avec des bombes et qui nourrit la division à l’intérieur même de ses frontières… y a de la peur en quantité pour chaque citoyen, y aura pas de pénurie comme le papier cul :P

D’ailleurs, combien d’entre-vous ont eu des amis/connaissances/ami d’un ami/inconnu qui ont voulu acquérir leur première arme pendant la Grand Grippe de 2020? Combien vous ont offert de vous en acheter une, que vous leur en prêtiez une, que vous leur en achetiez une ? Pourquoi ? Des gens pour la plupart qui avait parlé d’armes, qui ont jamais vécu de situations justifiant cette volonté de s’armer. Des gens qui vous ont demandé de briser la loi, de mettre VOS vies à risque pour qu’eux se sentent en sécurité. La peur mes amis. Si y a bien de quoi de dangereux, c’est quelqu’un qui a peur avec une arme dans les mains. Le genre de monde qui tire dans le noir au travers des portes pis qui a aucune conscience de la porté d’une balle, encore moins sur le bon type de munitions à utilisé. La dernière fois que j’ai porté une arme aux USA, on était 4 dans notre groupe avec de la hollow point, le reste, de la bonne vieille FMJ parce que…

La peur fait acheter un 23 AR15 "just in case", la peur te fait mettre des guns dans toutes les pièces. Regardez les vidéos genre Colion Noir, chic type le gars, mais voyons que tu met des pistolets partout dans ta maison "juste au cas"?!?! Rendu là traine en un 24/7 pis arrête d’en planter sous les coussins pis dans les armoires!

Mon chum Ranger, 6’4" 220lbs m’a dit la semaine passé: 2A is for people who dreamed about being a soldier but never went forward. Most 2Aer live with a Mad Max fantasy thinking they’d fair well in a real conflict.

Savez-vous où mon chum déménage en 2023 ? Au Canada ! Yé tanné des USA, de la polarisation pis de savoir que chaque fois que ça dérape, le réflexe #1 des américains c’est de courrir avec un gun dans les mains. Un américain full rouge qui s’en viens vivre au Canada parce qu’il est écoeuré du patriotisme aveugle pis qu’il refuse de stresser à la journée longue quand ses enfants sont à l’école.

Pour de vrai, politique à part, je suis absolument POUR un contrôle de l’accès des armes. C’est pas vrai que 18 ans pis citoyenneté c’est assez. Notre système de PPA garde la majorité des idiots loin des armes à feu. Pis un dossier criminel devrait te barrer l’accès aux armes, j’en ai pas pis j’ai pas eu d’effort à faire faque… je suis pas pour la politique entourant ça, tant qu’a moi une fois que tu as ton permis tu devrais avoir la paix. On a beau trouver ça stupide et sans conséquence les lois d’entreposage, mais si ta des enfants pis qu’on a besoin de te dire de pas laisser un gun lock&load à portée d’un enfant, tu devrais pas avoir de gun. Mais la peur tue le rationnel.


Bon lancez moi des roches ceux qui le veulent,
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20248
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante   Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 8:13

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante 824519 Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante 824519 Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante 824519

PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante   Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 9:01

DT741 a écrit:

Bon lancez moi des roches ceux qui le veulent,

Pas de roche à te lancer, je suis d'accord à 100% avec ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante   Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 19:00

Mon avis aussi comme décrit plus haut ,on laisse cs plein partout dans la maison et ,,,,,arrive l'accident ,combien de ptits gars aux USA montrent des armes a leur amis et l'accident arrive ,il s'en parle souvent de celle la aussi .
Que le bonhomme ait un gun loadé c'est ok pour moi mais pas a laisser trainer et pas du tout loadé s'il y a des enfants dans cette maison ou de la visite annoncée
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6912
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante   Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 8:44

Tu as raison DT

mais les américains pro gun ne veulent pas d'un systeme de PPA ou autre forme de contrôle (même si la plupart sont pour), pcq ils voient se qui se passe ailleurs comme le Canada.  Ils vont laisser 1 pouce et les anti vont prendre 1 pieds.  Et dans 30 a 50 ans ils vont se faire banir les handguns et se demander si ils pourront garder leur semi auto.  C'est certain que sur 330 millions de personnes il y a forcement des crétins. Je me demande combien de flots avale la drogue de leur parent par jour la-bas comme ici pcq elle est mal ranger...

Mais on voit ca gros pcq les médias en font tout un plat, mais il y a encore beaucoup de place ou c,est plus safe au USA qu'a montréal.  Et montréal c'est pas si pire.  Aller voir le nombre de meutre a montreal dans les année 70 alors que on était moitié moins de monde. Si tu rajoute les accidents de la route de ceux qui était en boisson c'était bien plus dangereux de vivre en 1970... Les chiffres ça ne ment pas les journalistes un peu quand même...

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Meutre10
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3848
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante   Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 10:25

Ton chum ranger à été séduit par le charisme et la beauté de troudeau mais il ne veut pas te le dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1053
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante   Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 14:47

Moe ma ten lancé une roche DT🙂
Je suis daccord sur pas mal tout sque tu dis....
Sauf que je suis pas daccord avec : pis un dossier criminel devrait te barrer lacces au armes.......
Parce que maintenant notre systeme de justice est une usine a crée des criminels....on se fait accuser pour des niaiseries,les palais de justice déborde.....qui na jamais fait derreur dans ca jeunesse? Combien dentre vous les personnes dun age respectable ont deja eu "une chance" dun policier suite a une niaiserie dans leur jeunesse ? Je suis sur quil y en as plusieurs ici qui on eu cette chance et qui ne sont pas pour autant du mauvais monde et qui avez des armes maintenant! Avant les policiers avait une concience,tu fesais un mauvais pas dans la vie le policier pouvait te laisser "une chance" a ca discrétion,les policiers était plus proche des citoyens
De nos jours ces tiens mon ptit homme tes accusé de ca vas en court payer 2-3000$ engraisser les avocats prouver ton innocence....moi le policier jmen fou jfait mon job et je veux pas passé en deantologie
Jai moi meme un casier judiciaire pour une niaiserie et heureusement pour moi jai toujours mon ppa restreint et mes pistolets,la lois actuelle fait en sorte que puisque ce netait pas un crime violent ou armé, jai pus conserver mon "privilège"
Et je vous rappelle que un crime aujourdhui ca peux etre pas grand chose comme une menace verbale dun gars qui a un peu trop bus par example
Je crois que le systeme de filtration deja mit en place avec les vérification avec les membres proche de nos familles pour obtenir un ppa est asser efficace
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6912
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante   Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 15:15

Rancho a écrit:

Je crois que le systeme de filtration deja mit en place avec les vérification avec les membres proche de nos familles pour obtenir un ppa est asser efficace

Et ca pourrait être encore plus efficace si on avait pas d'hypocrite anti gun aux gouvernements. Manque de monde pour faire encore plus d'appel lors d'achat de nouveau gun/ renouvellement de PPA.Ya quand même 2, 3 crétins qui aurais pas du passer, gimver gill et autre. S'il y avait des gens qui repondre anonymement des possibilités sur quoi faire quand on pense que qqu file pas et qu'il a des armes et cette solution c'est pas juste appeler la police.

Avez vous remarquer que au moins 98% des crétins qui font des mass shooting au Canada se sont des jeunes en bas de 25 ans? Pcq la schyzophrénie et autre trouble grave se déclare presqu'a 100% du temps avant 25 ans. J'en ferais benevolement des appels de répondant moi et si je crois qu'il y a problème hop passe ca plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante   Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 17:14

Rancho a écrit:
Moe ma ten lancé une roche DT🙂
Parce que maintenant notre systeme de justice est une usine a crée des criminels....on se fait accuser pour des niaiseries,les palais de justice déborde.....

Ca prend vraiment pas grand chose.. c'est plein de monde qui sont en attente de procès pour un truc criminel.

Mais un policier pense à sa job, il peut dans son pouvoir discrétionnaire te donner un avertissement pour un truc pénal (code de sécurité routière etc..), mais pour une infraction criminel le policier n'a pas le droit de fermer les yeux car il peut être accusé au criminel lui aussi s'il laisse passer. Ca marche comme ca pour les policiers. C'est pour ca qu'on voit parfois des policiers arrêter des confrères de travail pour alcool au volant.

Il doit avoir un gros paquet de monde qui ont eu un dossier criminel pour un crime  de violence dans leur jeunesse et qui aujourdhui sont probablement péperes et calmes sans representer de danger pour la société . Mais quel cfo osera cautionner ca?
Si par malheur aux nouvelles un journialiste dit que le tireur avait un antécédent en matière de violence conjugale et avait un ppar.. le cfo va répondre quoi au journaliste? Bin son dossier criminel datait de vla 50 ans?

On sait que le monde se calme avec l’âge (en général).  Certains individus qui ont un dossier criminel meme pour un truc violent devrait quand meme bénéficier d'une forme de clémence pour obtenir un ppa/ppar , mais c'est difficile de justifier et d'expliquer ca.

Tandis que d'autres ont aucun dossier criminel, mais devellopent  des troubles de santé mentale, dépressions..

Dans la demande de ppa, un moment donné ca demande si vous avez perdu votre emploi au cours des 2 ou 4 dernieres années? Pourquoi? Bin parceque 0.001% de ces gens voudrait tuer leur ancien emplyeur?
Qui n'a jamais eu de problème à sa job ici? Même les policiers et ex policiers vivent des frustrations liés à leur emploi.  Donc c'est normal de perdre sa job.. et des miliers de gens se font congédier quotidiennement.. mais on demandait ca quand même dans le formulaire de ppa.

Donc les gens font quoi? Quitter son emploi pour un emploi meilleur? Et pas dire que c'est parceque son boss le faisait chieer.

Pour revenir au sujet, c'est exactement le genre de nouvelle que trucdeau aime entendre pour dire qu'il faut bannir les armes car, le monde antigun qui sont déconnectés croient que ca peut leur arriver ici.

Moi mes armes sont dans une armoire.. un de mes enfants n'aime pas l'école et se pogne parfois solidement avec certains profs.. j'ai un enfant avec un leger problème de comportement. Il n'a pas 18 ans.. ca serait vraiement con que le cfo me retire mes armes parceque lui s'en prendrait à un prof.. mais on est au canada et avec trucdeau tout est possible.

Les americains font bien de maintenir leur droit aquis. Je ferais pareil si j'étais americain
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1053
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante   Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 17:39

Unknown a écrit:
Rancho a écrit:
Moe ma ten lancé une roche DT🙂
Parce que maintenant notre systeme de justice est une usine a crée des criminels....on se fait accuser pour des niaiseries,les palais de justice déborde.....

Ca prend vraiment pas grand chose.. c'est plein de monde qui sont en attente de procès pour un truc criminel.

Mais un policier pense à sa job, il peut dans son pouvoir discrétionnaire te donner un avertissement pour un truc pénal (code de sécurité routière etc..), mais pour une infraction criminel le policier n'a pas le droit de fermer les yeux car il peut être accusé au criminel lui aussi s'il laisse passer. Ca marche comme ca pour les policiers. C'est pour ca qu'on voit parfois des policiers arrêter des confrères de travail pour alcool au volant.

Il doit avoir un gros paquet de monde qui ont eu un dossier criminel pour un crime  de violence dans leur jeunesse et qui aujourdhui sont probablement péperes et calmes sans representer de danger pour la société . Mais quel cfo osera cautionner ca?
Si par malheur aux nouvelles un journialiste dit que le tireur avait un antécédent en matière de violence conjugale et avait un ppar.. le cfo va répondre quoi au journaliste? Bin son dossier criminel datait de vla 50 ans?

On sait que le monde se calme avec l’âge (en général).  Certains individus qui ont un dossier criminel meme pour un truc violent devrait quand meme bénéficier d'une forme de clémence pour obtenir un ppa/ppar , mais c'est difficile de justifier et d'expliquer ca.

Tandis que d'autres ont aucun dossier criminel, mais devellopent  des troubles de santé mentale, dépressions..

Dans la demande de ppa, un moment donné ca demande si vous avez perdu votre emploi au cours des 2 ou 4 dernieres années? Pourquoi? Bin parceque 0.001% de ces gens voudrait tuer leur ancien emplyeur?
Qui n'a jamais eu de problème à sa job ici? Même les policiers et ex policiers vivent des frustrations liés à leur emploi.  Donc c'est normal de perdre sa job.. et des miliers de gens se font congédier quotidiennement.. mais on demandait ca quand même dans le formulaire de ppa.

Donc les gens font quoi? Quitter son emploi pour un emploi meilleur? Et pas dire que c'est parceque son boss le faisait chieer.

Pour revenir au sujet, c'est exactement le genre de nouvelle que trucdeau aime entendre pour dire qu'il faut bannir les armes car, le monde antigun qui sont déconnectés croient que ca peut leur arriver ici.

Moi mes armes sont dans une armoire.. un de mes enfants n'aime pas l'école et se pogne parfois solidement avec certains profs.. j'ai un enfant avec un leger problème de comportement. Il n'a pas 18 ans.. ca serait vraiement con que le cfo me retire mes armes parceque lui s'en orendrait à un prof.. mais on est au canada et avec trucdeau tout est possible.

Les americains font bien de maintenir leur droit aquis. Je ferais pareil si j'étais americain




Juste pour souligner que jai aucunement affirmé de cautionner ou donner le droit a une personne reconnu couplable dacte criminel violent ou de violence conjugale dobtenir sont ppa
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5257
Date d'inscription : 08/10/2016

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante   Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 18:01

Avec respect, j'aimerais souligner qu'il y a cent fois plus de problèmes avec l'alcool au volant qu'avec les armes-à-feu.
Environ 350 personnes décèdent chaque année dans des accidents automobiles au Québec.
Des adolescents, des vieux, hommes, femmes, même des bébés.
En trois ans, ça fait 1000 personnes environ.
Et ce, sans compter les blessés, légers, graves, très graves (tétraplégiques....).
Tout ça causé par un tab......de cal.......qui a pris le volant bien imbibé.
Pourtant, on lui a donné un permis de conduire.
Un permis de conduire, c'est comme un PPA en plus large; tu peux en avoir un même si tu es un criminel notoire, contrairement au PPA.
Un permis de conduire, comme un PPA , t'est délivré après que tu aies satisfait à des critères propres à chacun.
Cela ne veut pas dire que rien de fâcheux ne peut arriver.
Et cela ne veut pas dire que tu es un RISQUE ZÉRO.
Un ivrogne sera toujours un ivrogne, et pour la fois où il s'est fait prendre, il a conduit 5000 fois bien imbibé....méchante épée de Damoclès.
Un PPA qui se fait prendre à sauter sa coche, une fois suffit.
LEQUEL EST LE PLUS DANGEREUX POUR LA SOCIÉTÉ ?
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5257
Date d'inscription : 08/10/2016

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante   Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 18:06

En passant, un de mes jeunes policiers, en congé, est décédé dans les années 80 dans un accident d'auto, et sa blonde défigurée, en allant rejoindre son co-équipier à la fin de son service.
Le même tab.....de cal....., avait déjà été arrêté auparavant par ce dernier pour ivresse au volant.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante   Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 19:01

L’alcool au volant c’est une business lucrative, touche pas à ça !

Si y voulaient régler ce fléau là ce serait tolérance zéro comme dans bien d’autres pays. C’est plate mais la culture de la responsabilité sociale, c’est la même qui fait qu’on est obliger d’avoir une loi pour te dire de ranger tes guns.

J’aimerais quand même voir nos stats au pro rata dans la section "enfants avec l’arme du parents". Je suis pas convaincu que c’est un problème qu’on a ici chez le citoyen ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante   Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 21:02

Yep ,sur ce phénomene ,moi ce serait 5 ans ferme et 10 ans sans aucuns permis de conduire,MAIS MAIS MAIS ,ca fait vivre les policiers ,les avocats ,les juges ,donc faut pas que ca arrete ca on va crever de faim nous. geek
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante   Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 21:36

Paraiterait-il que l'arme en question appartenait a la maman  affraid,wow quelle bonne maman il se fait de nos jours. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4547
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante   Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 23:22

Le Canada possède une réglementation stricte sur la sécurité des couchettes depuis 1986, mais 12 décès et sept hospitalisations imputables à une suffocation mécanique dans un lit, une couchette ou un berceau ont été signalés au pays entre 1990 et 1992.

D’autres blessures fatales subies dans un lit impliquent des lits superposés et des lits pour tout-petits munis d’une barre de protection [2].

Nakamura a établi divers dangers au potentiel fatal liés aux lits d’adulte, y compris se coincer entre le matelas et le mur, le piégeage entre le matelas et le cadre du lit ou un meuble adjacent, la strangulation entre les barreaux du lit et la suffocation sur un lit d’eau [25].

Les parents de jeunes enfants ou d’un enfant ayant des besoins particuliers peuvent utiliser un lit pour tout-petit muni d’une barre de protection ou modifier un lit afin de prévenir une chute : ces éléments et ces modifications peuvent se révéler dangereux et ont été responsables de 26 décès.

Chez les enfants plus âgés, la strangulation est la principale cause d’asphyxie fatale. Les cordons des stores ou des vêtements sont une cause importante de ce type de blessure, et ont les conséquences exposées ci-dessous en matière de réglementation. Des enfants plus âgés se sont étranglés en jouant avec des cordes et des cordons, en attachant une corde à danser sur une structure de jeu ou une branche d’arbre, par exemple [11].

Une autre cause d’asphyxie, moins courante mais au potentiel fatal, est le piégeage dans un divan-lit [27], sous une porte de garage électrique, entre la fenêtre et la carrosserie de la voiture ou par le coffre de la voiture [7][28][29].

Entre 1991 et 2000, 160 strangulations fatales par des cordons de store ont été signalés à la CPSC des États-Unis, soit 140 incidents associés aux cordons extérieurs et 20 aux cordons intérieurs situés entre les barres transversales du store.

Entre 1985 et 1999, la CPSC a reçu des rapports de 22 incidents fatals et de 48 incidents non fatals impliquant de tels cordons [34]. Les deux tiers des cas étaient causés par le cordon d’un capuchon ou d’un col de vêtement d’extérieur pour enfants de deux à huit ans qui restait généralement coincé dans une glissoire dans un parc.

Voulez-vous que l'on parle maintenant de ceux qui son mort par étouffement en mangeant un hot dog ?

Alors, pourquoi toujours médiatiser a l'extrême les accidents reliés aux armes a feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante   Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 11:06

foudetir a écrit:
Paraiterait-il que l'arme en question appartenait a la maman  affraid,wow quelle bonne maman il se fait de nos jours. Rolling Eyes

et que Papa est déja en prison....Belle famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante   Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 11:09

LOL tu m'enlèves les mots de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Empty
MessageSujet: Re: Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante   Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 20:35

On imagine déja ce dont sera la progéniture dans l'avenir  pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Un garçon de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur une enseignante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêté pour avoir tiré des coups de feu sur la propriété d’un policier de la SQ
» un homme arreté pour menace et entreposage illégal d'arme a feu.
» 1911 vide après avoir tiré
» Lâcher nous pour qu’ont arrête de voté pour des Tump.
» Est-ce nécessaire d'avoir un PPA pour une arbalète?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: