EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un fêlé arrêté dans les Laurentides

Aller en bas 
+7
60 recon
spliggs
méchant minou
Reaper
1clickdown
DanRR
DT741
11 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Un fêlé arrêté dans les Laurentides Empty
MessageSujet: Un fêlé arrêté dans les Laurentides   Un fêlé arrêté dans les Laurentides Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 7:15

À part tout ce qui est illégal, portez attention à la démonisation des gens qui ont un niveau de préparation dans l’article. On sent le dédain envers les gens qui décident de pas dépendre des autres.

Pour le reste, ça l’air d’un beau gros jambon qui passe trop de temps en vase clo.

https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2023-01-09/laurentides/un-complotiste-qui-s-armait-freine-par-la-grc.php

Le pire là dedans, c’est que c’est surement pas isolé comme comportement et y en a probablement plusieurs dans ce style là qui sont "bien cuit" en attente de LA goutte d’eau qui va faire déborder le vase. Pis lui a amené sa femme pis au moins un de ses enfants dans le délire…

C’est pas sans rappeler lui:

https://www.journaldequebec.com/2021/03/19/arsenal-saisi-a-lancienne-lorette-bref-retour-en-cour-pour-laccuse-karl-maheux


2023 va être intéressant à regarder… de loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5152
Date d'inscription : 08/10/2016

Un fêlé arrêté dans les Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides   Un fêlé arrêté dans les Laurentides Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 9:28

Or, la perquisition a permis de découvrir un arsenal de guerre ainsi que des bombes artisanales. Selon les informations du Journal, Maheux aurait préparé un coup d’éclat contre les mesures sanitaires.

Malgré l’importance de la saisie, l’homme qui travaillait au ministère de l’Éducation, en plus d’avoir un emploi dans une compagnie aérienne à l’aéroport de Québec, avait pu recouvrer sa liberté pendant les procédures. Une situation qui avait inquiété les résidents voisins de l’accusé.



Trouvez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un fêlé arrêté dans les Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides   Un fêlé arrêté dans les Laurentides Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 9:42

Un « remède » contre la COVID-19 à base de plomb mijotait sur une cuisinière.

La police peut le donner en injection si le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Un fêlé arrêté dans les Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides   Un fêlé arrêté dans les Laurentides Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 9:48

1clickdown a écrit:
Un « remède » contre la COVID-19 à base de plomb mijotait sur une cuisinière.

La police peut le donner en injection si le besoin s'en fait sentir.
lol! c'était sans doute de l'argent colloïdal mais bon plus que les gens ont l'air épais ...  j'essais de comprendre tout un plat pour un gun a fléchette "dangereuse" ... ya un thread de 40 pages sur les fusillades a mtl et les gangs de rues, comme quoi les villains complotistes sont épais et au top de la liste de priorités
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 831
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Un fêlé arrêté dans les Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides   Un fêlé arrêté dans les Laurentides Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 14:38

Un fêlé arrêté dans les Laurentides Full_p10
Revenir en haut Aller en bas
spliggs
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 15/05/2013

Un fêlé arrêté dans les Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides   Un fêlé arrêté dans les Laurentides Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 15:53

"Les trois enfants étaient scolarisés à la maison depuis 2019. Ils étaient isolés depuis des mois, « sans aucune possibilité de fréquenter d’autres enfants », selon la juge Pilon, qui a conclu à l’existence de négligence physique et éducative."

Ben oui, toi: isolées depuis des mois, pas comme toutes les autres enfants de la province depuis 2 ans... 🙄

Si il ya une chose qu'ils haissent, c'est "scolarisés à la maison" - pas capable de les indoctriner avec ses drag queens et 57 genres
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Un fêlé arrêté dans les Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides   Un fêlé arrêté dans les Laurentides Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 15:59

C'est plus un gars qui a besoin de soins mental qu'un complotiste selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Un fêlé arrêté dans les Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides   Un fêlé arrêté dans les Laurentides Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 17:33

Tk si t'accumule des provisions, ziplocs et du gas t'es un zinzin  Coco

Tant qu'a moi ya juste ses armes "prohibés" et ses pièces importé qui cause problème (si elles sont reelement reprehensible) il a exprimer son mécontentement envers le gouvernement et c'est le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1011
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Un fêlé arrêté dans les Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides   Un fêlé arrêté dans les Laurentides Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 17:54

La perquisition date de nov2021..ca fait quand meme 1 ans...et ces la quil decide de publier ca
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Un fêlé arrêté dans les Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides   Un fêlé arrêté dans les Laurentides Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 19:08

Reaper a écrit:
Tk si t'accumule des provisions, ziplocs et du gas t'es un zinzin  Coco

Tant qu'a moi ya juste ses armes "prohibés" et ses pièces importé qui cause problème (si elles sont reelement reprehensible) il a exprimer son mécontentement envers le gouvernement et c'est le résultat...

Quand tu te fait enlever tes enfants c'est un peux plus que du survivalisme
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Un fêlé arrêté dans les Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides   Un fêlé arrêté dans les Laurentides Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 21:02

60 recon a écrit:
Reaper a écrit:
Tk si t'accumule des provisions, ziplocs et du gas t'es un zinzin  Coco

Tant qu'a moi ya juste ses armes "prohibés" et ses pièces importé qui cause problème (si elles sont reelement reprehensible) il a exprimer son mécontentement envers le gouvernement et c'est le résultat...

Quand tu te fait enlever tes enfants c'est un peux plus que du survivalisme
Quand un juge t'interdit de leur inculquer tes valeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Un fêlé arrêté dans les Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides   Un fêlé arrêté dans les Laurentides Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 21:34

Le monde qui tripe survivalist ca doit leur couter cher en bouf… car moi tout ce que j'ai mis dans des ziplock après 3 jours c'étaient déjà tout moisies.

De temps en temps je dois jeter des conserves passé date parceque ma femme les a foutu dans le fin fond du placard en rangeant l'épicerie et on les oublie…

Et pour le plomb sur une cuisinière.. normalement quand on coule son plomb pour faire des boulets il faut faire ca à l’extérieur.. j'sais pas comment il a fait pour survivre aux émanations..
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Un fêlé arrêté dans les Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides   Un fêlé arrêté dans les Laurentides Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 8:34

Unknown a écrit:
Le monde qui tripe survivalist ca doit leur couter cher en bouf… car moi tout ce que j'ai mis dans des ziplock après 3 jours c'étaient déjà  tout moisies.

De temps en temps je dois jeter des conserves passé date  parceque ma femme les a foutu dans le fin fond du placard en rangeant l'épicerie et on les oublie…

Et pour le plomb sur une cuisinière.. normalement quand on coule son plomb pour faire des boulets il faut faire ca à l’extérieur..  j'sais pas comment il a fait pour survivre aux émanations..
Je met tout sous vide ca se garde longtemps en viarge aux congelateurs... Des conserves passer date ? 

Pour le plomb sur la cuisinière ce n'était pas pour faire des boulets ... c'était supposément un remède contre la grippe glorifié mais tant qu'à moi c'est de la gymnastique médiatique de haute voltige pour faire passer le gars pour un cave. C'était sans doute de l'argent colloïdal ... mais ca parait moins zinzin j'imagine ... d'oû pourquoi j'estime que cet article là c'est de la grosse bouette
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Un fêlé arrêté dans les Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides   Un fêlé arrêté dans les Laurentides Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 8:46

Come on !

Une imprimante 3D, de l’engrais en quantité industrielles pis pleins de pièces de guns et du prohibé


Le gars c’était pas un survivaliste 2 secondes. Ça c’est la partie sensationnalisme que j’embarque pas et qui a pour but de faire peur à l’entourage pour qu’ils stoolent.


Pour la "recette au plomb" disons qu’internet regorge d’idée de projet à faire avec du plomb autre que le lancer. Moi jtrouve que le gars est le type exact de gars un peu trop intense et facilement influençable. Les anglais appelent ça un wingnut, parce que ça peut tenir serré mais ça lousse facilement pis quand ça lousse ben tout lâche.


Pour la bouffe: scellage sous vide, pot masson bien scellé et transformation de certains aliment. Un gars avec des caisses d’eau pis du canage, c’est un écureuil sur 2 pattes, pas un survaliste :P
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Un fêlé arrêté dans les Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides   Un fêlé arrêté dans les Laurentides Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 8:57

DT741 a écrit:
Come on !

Une imprimante 3D, de l’engrais en quantité industrielles pis pleins de pièces de guns et du prohibé


Le gars c’était pas un survivaliste 2 secondes. Ça c’est la partie sensationnalisme que j’embarque pas et qui a pour but de faire peur à l’entourage pour qu’ils stoolent.


Pour la "recette au plomb" disons qu’internet regorge d’idée de projet à faire avec du plomb autre que le lancer. Moi jtrouve que le gars est le type exact de gars un peu trop intense et facilement influençable. Les anglais appelent ça un wingnut, parce que ça peut tenir serré mais ça lousse facilement pis quand ça lousse ben tout lâche.


Pour la bouffe: scellage sous vide, pot masson bien scellé et transformation de certains aliment. Un gars avec des caisses d’eau pis du canage, c’est un écureuil sur 2 pattes, pas un survaliste :P
lol!  Je ne le connais pas alors sa santé mentale encore moins mais je n'ai pas trouver de recette miracle pour la grippe a base de plomb sur les zinternets c'est du cru du journaliste et d'appartir de là le reste de l'article est tout aussi crédible
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20161
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un fêlé arrêté dans les Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides   Un fêlé arrêté dans les Laurentides Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 9:02

Ce genre de journalisme, c'est du noircissage de papier pur et simple.

Et il leur a fallu un an pour réagir? WOW!
Ils feraient d'excellents auxiliaires pour "aider" dans nos urgences d'hôpitaux...
PP. Rolling Eyes

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

Un fêlé arrêté dans les Laurentides Empty
MessageSujet: Re: Un fêlé arrêté dans les Laurentides   Un fêlé arrêté dans les Laurentides Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 9:42

Unknown a écrit:
Le monde qui tripe survivalist ca doit leur couter cher en bouf… car moi tout ce que j'ai mis dans des ziplock après 3 jours c'étaient déjà  tout moisies.

De temps en temps je dois jeter des conserves passé date  parceque ma femme les a foutu dans le fin fond du placard en rangeant l'épicerie et on les oublie…

Et pour le plomb sur une cuisinière.. normalement quand on coule son plomb pour faire des boulets il faut faire ca à l’extérieur..  j'sais pas comment il a fait pour survivre aux émanations..

Faut savoir comment faire!!!
Anciennement ou loin dans les terres, il n'y avait pas de magasin général ou autre. TU t'arrangeais pour garder de la nourriture à l'année et c'est possible. Regarde juste les marinades. Ça dure un bout et des conserves maisons encore plus!!! Ma douce s'amuse à faire tout ça!!

Mais le peuple est tellement habitué à manger des fraises de Californie grosses comme des mandarines gonflées aux chimiques que j'oserais même pas toucher et en plus, une bonne partie ne sait même pas la cuisine de base.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un fêlé arrêté dans les Laurentides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi 9 dans les Laurentides ?
» Biathlon dans les Laurentides
» CCSMAF dans les basses Laurentides?
» Ou acheter un CZ 452 American .22 LR neuf dans les laurentides?
» Arrêté avec une arme à feu dans ses bagages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: