EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bon souper

Aller en bas 
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Bon souper  Empty
MessageSujet: Bon souper    Bon souper  Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 1:29

Je repart ici un post qui étais des plus intéressants mais qui a té délaissé par la maladie chinoise qui nous a occupé a d'autres fins
.
JE COMME AVEC CECI:
Ayant acheté plusieurs filets de porc je me suis dit ca ,ca va etre du terrible
Alors en apres midi j'ai préparé 4 filets dont 2 pour le souper :
J'ai enlevé les ptits gras laissé ,enlevé la toile qui recouvre cette viande qui laisse un ptit rubber sur la viande en bouche
On en fait 2 du coup pour en faire un ptit saucisson *roast beef *que l'on peut dire
On en prend 2 sur une planche a désosser ,on les ouvre en papillon
un a coté de l'autre ,,,sur un des 2 papillons met du fromage suisse ,de l'ail haché finement ,,,,,des morceaux de pommes et des épices au gout
On rabat l'autre papillon par dessus celui qui est recouvert d'ingrédients et on attache style roast beef aux 3/4" de distance ,,ca nius donne un morceau d'environ 3" de diametre par 12" de longueur ,,,,en décorations  sur le dessus du paprika,et du persil et cerises ,
Voila ,un seul morceau de la sorte est d'environ pres de 2 livres et comblera amplement pour 2 personne ,
Reste a cuir centre du four a 375 degré  pendant 2 1/2 heures et d'ajouter dans le chaudron ou plat choisis du bouillon de soupe a l'oignon
A la sortie du four ,on prend bien soin d'enlever les cordes qui ont servis a joindre les 2 filets en saucisson ensemble
Vous n'aurez meme pas besoin de couteau ,la piece de viande cuit de la sorte se défait tout seul
De la salade et patates selos les gouts seront bien acquillis avec ce plats
BONNE APPÉTIT
CA ÉTÉ UN RÉGAL ICI EN CE LUNDI SOIR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Bon souper  Empty
MessageSujet: Re: Bon souper    Bon souper  Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 23:06

Ici encore sous un autre lundi notre souper EXTRA
Bouillis cuit lentement et longuement
Environ 3 livres de steak de chevreuil (partie de rib steak)
:::::::::3 livres de carottes coupées en bout
Un gros navet  coupé en cubes grossierement
Quelques patates coupées grossierement
2 gros oignons coupés
3/4 d'un gros choux coupé grossierement

La viande coupée en cubes cuite avec des épices au gout et les oignons doucement  tout en y ajoutant apres 1 heure de cuisson les légumes par ordre de duretée ,le tout a pris 2 1/2 heures a se faire sous surveillance ,cela cuit dans un chaudron (mon plus gros chaudron en fonte émaillé CREUSET ,donc on s'est bourrÉ la fraise au bout accompagné natirellement de mes petits pains fait maison par moi meme ,,,,,,,pas besoin de vous dire qu'il y en a pour plus d'un souper meme si je mange beaucoup ,ma blond et ma grosse Bouvier Bernois ne s'en sont pas plaint non plus
Allons donc voir la fin de cette cuisson:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon souper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souper
» Souper viande sauvage.
» Organiser un souper EP
» Souper capotant
» Souper du Superball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: