podzols Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Produit pour rendre opaque une vitre ( autre qu’une pellicule) Mer 11 Jan 2023 - 20:19 | |
| Allo groupe
Donc comme le titre l’indique. Je cherche un produit pour rendre opaque une vitre de porte d’entrée
J’ai essayé une pellicule mais ca resiste pas a une petit bout de 11 mois qui veut tout enlever
Est ce qu’il y a un produit style en spray que l’on peut appliquer sur la vitre et qui est résistant
Merci Podz |
|
gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 40213 Age : 47 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: Produit pour rendre opaque une vitre ( autre qu’une pellicule) Mer 11 Jan 2023 - 20:29 | |
| Ca existait avant, c'était un spay pour Froster une fenêtre. Sinon Peut-être chez Micheals, ou sinon cherche de la peintre pour les lumières de voiture. Rust-Oleum Automotive 253256 10-Ounce Lens Tint Spray, Translucent Black [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dupli-Color ECWRC8157 Smoke Custom Wrap Lens Tint Spray Paint (CWRC815 11 Oz) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinMembre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQ[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Produit pour rendre opaque une vitre ( autre qu’une pellicule) Mer 11 Jan 2023 - 23:05 | |
| Sinon je sais pas si c'est important en sandblast et si tu veut pas que la lumiere passe tu la laisse comme ca ,ou bien juste a appliquer une couche de noir mat ,cette peinture ne partira plus jamais appliqué sur le sandblast,du spray bien ordinaire a pas cher |
|
Milan29 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 2534 Age : 63 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
 | Sujet: Re: Produit pour rendre opaque une vitre ( autre qu’une pellicule) Jeu 12 Jan 2023 - 11:08 | |
| - gunguru a écrit:
- Ca existait avant, c'était un spay pour Froster une fenêtre. Sinon Peut-être chez Micheals, ou sinon cherche de la peintre pour les lumières de voiture.
Rust-Oleum Automotive 253256 10-Ounce Lens Tint Spray, Translucent Black [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dupli-Color ECWRC8157 Smoke Custom Wrap Lens Tint Spray Paint (CWRC815 11 Oz) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça existe encore: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
podzols Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Produit pour rendre opaque une vitre ( autre qu’une pellicule) Jeu 12 Jan 2023 - 15:12 | |
| |
|