EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CHARGEUR DE BATTERIE

Aller en bas 
+3
foudetir
oncle will
weimajack
7 participants
AuteurMessage
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

CHARGEUR DE BATTERIE Empty
MessageSujet: CHARGEUR DE BATTERIE   CHARGEUR DE BATTERIE Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023, 3:51 pm

Je planifie m'acheter un chargeur de batterie 12V 3A pour garder ma batterie de pick up en forme, vue que je ne l'utiliserai pas souvent cet hiver.

Je regarde le produit "Motomaster".

Quelqu'un a de l'expérience avec cette bidulle?
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11752
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

CHARGEUR DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: CHARGEUR DE BATTERIE   CHARGEUR DE BATTERIE Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023, 3:56 pm

3 amps ca fait la job mais un chargeur de maintien de 1 amps est assé.

meme que un chargeur solaire de 9w ferais laffaireé

ex a mon camp de chasse je laissait un chargeur solaire de 9 watts toutes lhiver sur mon vtt et au printemps il partait du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

CHARGEUR DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: CHARGEUR DE BATTERIE   CHARGEUR DE BATTERIE Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023, 4:35 pm

Exact aie pas cher pour rien le 1 amp fait tres bien pour ca ,c'est ca que j'utilise sur le char a ma blonde car il arrive qu'on le prend pas pour quelques semaines  et la batterie étais vide .avec lca plus aucun probleme ce 1 amp /heure
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

CHARGEUR DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: CHARGEUR DE BATTERIE   CHARGEUR DE BATTERIE Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023, 5:10 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

CHARGEUR DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: CHARGEUR DE BATTERIE   CHARGEUR DE BATTERIE Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023, 9:25 pm

Il a l'air bien /pour le prix j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

CHARGEUR DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: CHARGEUR DE BATTERIE   CHARGEUR DE BATTERIE Icon_minitimeVen 13 Jan 2023, 2:43 am

J'utilise ça depuis des années dans mon express 3500. Même à l'ombre ça charge tout le temps. Il est sur le dash et le windshield est tout le temps plein de neige l'hiver. Je l'utilise très peu l'hiver et la batterie est toujours full charge. Tu branches ça dans la plug a lighter.

La marque Battery Tender est ce que j'utilse pour mes autres bébelles branchées. 4 roues, motoneige, moto, tracteur, génératrice.

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/chargeur-d-entretien-de-batterie-solaire-de-5-w-noma-0112510p.html?rrec=true

https://www.batterytender.com/
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20161
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

CHARGEUR DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: CHARGEUR DE BATTERIE   CHARGEUR DE BATTERIE Icon_minitimeVen 13 Jan 2023, 9:07 am

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/chargeur-de-batterie-intelligent-noco-genius2-chargeur-mainteneur-desulfator-2-a-6-v-12-v-0111982p.html

https://www.amazon.ca/dp/B07W6B987F?maas=maas_adg_FF06920A8092CD34CF3B88F953D51282_afap_abs&ref_=aa_maas&tag=maas&gclid=EAIaIQobChMI44CN-NrE_AIV5xPUAR2TdQQ1EAAYAiAAEgLG8fD_BwE

Bon petit chargeur sous capot. Il arrive avec les couettes de fil pour charge temporaire ou installation permanente.
J'en ai installé sur ma voiture et celles de mes deux soeurs. Il suffit de brancher ça de temps en temps et de laisser ça là pour la nuit.
Les batteries sont top shape. Particulièrement agréable l'hiver, surtout lorsqu'on fait beaucoup d'urbain avec beaucoup de redémarrages et peu de distance.

PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

CHARGEUR DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: CHARGEUR DE BATTERIE   CHARGEUR DE BATTERIE Icon_minitimeVen 13 Jan 2023, 9:31 am

PerversPépère a écrit:
https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/chargeur-de-batterie-intelligent-noco-genius2-chargeur-mainteneur-desulfator-2-a-6-v-12-v-0111982p.html

https://www.amazon.ca/dp/B07W6B987F?maas=maas_adg_FF06920A8092CD34CF3B88F953D51282_afap_abs&ref_=aa_maas&tag=maas&gclid=EAIaIQobChMI44CN-NrE_AIV5xPUAR2TdQQ1EAAYAiAAEgLG8fD_BwE

Bon petit chargeur sous capot. Il arrive avec les couettes de fil pour charge temporaire ou installation permanente.
J'en ai installé sur ma voiture et celles de mes deux soeurs. Il suffit de brancher ça de temps en temps et de laisser ça là pour la nuit.
Les batteries sont top shape. Particulièrement agréable l'hiver, surtout lorsqu'on fait beaucoup d'urbain avec beaucoup de redémarrages et peu de distance.

PP. Smile

Je l'ai acheter pour l'aspect desulfatage de batterie et j'ai été un peu décu puisque je n'ai pas sauvé les 2 batterie que j'esperais sauver mais sommes toutes c'est plaisant d'avoir quelque chose de petit, ca fonctionnes bien et ce n'est pas encombrant
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

CHARGEUR DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: CHARGEUR DE BATTERIE   CHARGEUR DE BATTERIE Icon_minitimeVen 13 Jan 2023, 10:10 am

Merci pour vos bonnes remarques et conseils.

En fin de compte, j'ai acheté un Motomaster 12V 3 A.

Bien logeable sous le capot, il devrait faire la job.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHARGEUR DE BATTERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batterie AA
» Batterie voiture
» Lampe à led et batterie Li-ion
» Changement de batterie
» Batterie à sonar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Le garage - Moteurs a gaz ou autres-
Sauter vers: