EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Notre ami Guy fait parler de lui

Aller en bas 
+19
méchant minou
DanRR
Angus
marty
Reaper
Ruby3
sebas
alca
kaboom
jeffqc
Milan29
Archambault
500mag
just for the bang
DT741
agmsec
weimajack
Ben Tochet
1clickdown
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui   Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 23:22

just for the bang a écrit:
alca a écrit:
Oui en effet, je m'excuse, j'ai pas été correct, M. Morin est vraiment une personne qui s',exprime bien, qui défend nos intérêts, qui ne passe pas pour un gros cave, je m'excuse. Merci , je passe a un autre appel.

Malheureusement Il semble pas y avoir personne pour te remettre a ta place ,

Et bien je vais dire moi mon sale , après se que Guy Morin a donner comme temps et effort aux meilleur de son temps et c'est connaissance, toi tu crache dessus somme un pourrie,  tes excuse de  langue sale tu peut te les fourrer bien profond dans le cul , tes juste une sangsues de clavier un lâches de derrière de bureau ,  un faible du cerveaux, un hypocrite,  incapable d'un  jugement raisonner, distributeur d'insulte gratuite cacher derrière un clavier bourrer de crotte de nez probablement.

Bon ben quelqu'un la fait , pis pour ma suspension je vais prendre les deux dernières semaine de Mars si possible.


Si quelqu'un te donne deux semaines, je me propose pour prendre la première avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7680
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui   Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 23:28

Guy est le seul qui nous défend , prend parole pour tout les titulaire d'arme depuis plusieurs année et tu ( alca ) ose le salir comme ca, sa fait Longtemps que nous avions pas vu de troll et je crois qui en n'a un solide sur ce forum . si guy a toute les exigence du gouvernement alors pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 767
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui   Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 9:15

L’entrevue avec Mario Dumont démontre assez bien le « no new » de cette histoire.  (voir le lien plus haut dans le post)

Pour l’ensemble de l’œuvre, je m’assume, je n’ai aucune honte à être ce que je suis, j’assume tres bien mes propos et je n’attaque pas l’individu « Politicien » personnellement, mais plutôt les positions et idéologies politiques.

Certains politiciens (Québécois francophone de nature) sont des p’tites bêtes émotives en manque d’amour, les autres sont assez adultes pour faire la part des choses.


Dans les faits, le seul politicien que je méprise c’est Justin Trudeau. Les autres m’indiffèrent presque totalement...
Mais j’aime bien les taquiner et je n’arrêtai pas.   Fouet

Pour ceux qui ne m'aiment pas ou qui dissent que je nuis à la « cause », c’est peut-être simplement que leur « cause » n’est pas la mienne. Négocier pour rendre plus acceptable un désarmement à la petite cuillère, vive la décroissance de mon niveau de vie et de mes libertés ne sera jamais à mon agenda.  Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Angus


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 54
Localisation : Cantons de l'est
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton
Date d'inscription : 14/05/2011

Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui   Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 9:19

Triste époque pendant qu'on se fait tous attaquer par un seul ennemi c'est a dire le gouvernement féderal et les proprietaires d'armes a feu se divisent eux memes,Fudd,siaffeux et j'aime meme vu passer le terme parano miltaires
et la le comble on commence a insulter un gars comme Guy Morin qui a beaucoup travaillé pour nos droits.

Alca laisse moi te le dire tu est un minable.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 08/10/2016

Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui   Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 9:47

Ce fil a atteint un niveau d'ineptie jamais vu sur ce forum.
On a le droit de ne pas être d'accord avec quelqu'un, sans exprimer ce désaccord par des insultes.
Triste constat.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui   Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 9:48

Une intervention de la part des modérateurs aurait été souhaitable...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui   Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 11:26

agmsec a écrit:
L’entrevue avec Mario Dumont démontre assez bien le « no new » de cette histoire.  (voir le lien plus haut dans le post)

Pour l’ensemble de l’œuvre, je m’assume, je n’ai aucune honte à être ce que je suis, j’assume tres bien mes propos et je n’attaque pas l’individu « Politicien » personnellement, mais plutôt les positions et idéologies politiques.

Certains politiciens (Québécois francophone de nature) sont des p’tites bêtes émotives en manque d’amour, les autres sont assez adultes pour faire la part des choses.


Dans les faits, le seul politicien que je méprise c’est Justin Trudeau. Les autres m’indiffèrent presque totalement...
Mais j’aime bien les taquiner et je n’arrêtai pas.   Fouet

Pour ceux qui ne m'aiment pas ou qui dissent que je nuis à la « cause », c’est peut-être simplement que leur « cause » n’est pas la mienne. Négocier pour rendre plus acceptable un désarmement à la petite cuillère, vive la décroissance de mon niveau de vie et de mes libertés ne sera jamais à mon agenda.  Bananacha
Il n'y a effectivement pas de nouvelle, c'est un cas de vierge offensé et rendu là ... je crois qu'ils n'ont pas de leçon a donner l'histoire est rempli ...

 Tu es qualifié, 30 ans d'expérience et les accréditations nécessaire ... 

Je penses que le bloc devrait s'enlever les doigts dans le nez et crier sur la multitudes de décisions douteuse du gouvernement en place au lieu de leurs manger le cul... 

Pour ce qui es des gens qui ne t'apprécie pas, je pense que c'est simplement qu'ont est bombarder par des genres et du recul flagrant de la testostérone dans société. Pour ces gens si tu était plus féminisé ton franc parler passerais mieux ou c'est simplement qu'ils sont intimidé et que leur masculinité est chambranlante et ont de la difficulté de s'associer au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 833
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui   Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 13:32

marty a écrit:
Guy est le seul qui nous défend

La dessus, je suis totalement en désaccord avec toi.
pour ce qui est de Guy, jamais je ne vais chier sur quelqu'un qui se tient debout et qui a le courage de ses convictions ... que je les partage ou non, ça n'a aucune importance, j'aurai toujours du respect pour ceux qui se tiennent debout.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui   Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 13:37

Effectivement, il faut être juste avec les autres, Guy n'est pas le seul...D'autres aussi nous défendent avec beaucoup d'assiduité.

Mais Guy a le courage de faire ce qu'il croit juste, ce n'est pas le cas d'une grande majorité de propriétaires d'arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui   Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 16:35

Moi aussi je suis porté a dire qu'il n'y en a pas gros a défendre les droit a ceux qui ont des armes ,ce gars a un job il la fait et ca en regarde en rien son passe temps soit a nous dédendre ou tenter de le faire 
Est arrivé une semblable avec un gardien de but l'autre jour qui une chance qu'il a levé le bras ,,,,,depuis ce temps la chose s'est calmée et nuira certainement pas a notre cause sur les armes ,possible que ca donne rien MAIS POSSIBLE QUE OUI
SINON LE PTIT CHRIST DE BECOIS TROUDO L'AURAIT PEUT ETRE MIS DÉJA DANS SES POCHES AVEC SES ARMES
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui   Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 17:29

Si Guy est un cave, pourquoi ne pas prendre sa place et nous faire briller.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui   Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 20:57

Alca, t'aurais fait mieux ?
6 ans à parcourir le Québec avec l'essence payée de sa poche pour tenter de réveiller les proprios d'armes à feu ?
T'aurais fait ça toi passer à la tv, à l'Assemblée Nationale ?  
Pour ma part, je félicite et je remercie Guy pour tout ce qu'il a fait et ce qu'il fait encore pour le tir sportif?
Un peu de respect serait de mise alca...
En même temps vois-y un avertissement très sérieux que si tu recommences à manquer de respect à un membre de ce forum, tu seras pénalisé.
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui   Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 21:01

Pourquoi ne pas s’unir face à la menace. Insulter un guerrier qui s’est exposé et tenté de nous aider cheap shot. Voilà. Rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
sebas
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas


Masculin
Nombre de messages : 1586
Localisation : longueuil
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement
Date d'inscription : 26/11/2017

Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui   Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 21:04

Hellcat a écrit:
Si Guy est un cave, pourquoi ne pas prendre sa place et nous faire briller.
Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui   Notre ami Guy fait parler de lui - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 22:11

Ici je ne tomberai pas sur le dos de Alca qui est aussi un membre respectable de ce site ,il a tout de meme droit a sa propre opinion sur Guy ,c'est la siene et nous avons la notre,en va de meme ex: pour plusieurs autres sujet ,comme moi qui aime bien le Président Trump et d,autres l'ahissent pour le tuer et on pourrait stipuler d'autres exemples de la sorte ,ceci dit ,j'aime bien Guy et il a tout mon respect pour ce qu'il a fai tet accomplit pour nous les possesseurs d'armes a feu
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre ami Guy fait parler de lui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Defendre notre vie a notre domicile
» Parler de guns à la job.
» Un pistolet qui empêche de parler
» asser parler registre
» Duceppe ose parler de RESPECT démocratique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: