EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simba
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
simba


Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : Val-David
Emploi : retraité
Loisirs : se payer la traite-retraité :-)
Date d'inscription : 12/05/2022

CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr Empty
MessageSujet: CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr   CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 12:19

Bonne année

J'ai une cz 457 varmint (que j'aime )et je me demandais si  un de vous aurait esseyé les deux canons cz 457 varmint lourd vs le 457 match  (mon canon est de 20.5'') =  la différence de précision est t'elle marqué ????    et je fait des recherches pour me procurer le timney trigger..Je veux plus doux que ma détente version yodave!

ces upgrades représentent quelques centaines de $$   je me demande quelle voie emprunter a ce point!  cela ?ou bien  une ANSCHUTZ 1761 silhouette ?   ou un autre modèle si il y a des suggestions!

maudite maladie , le virus m'a frappé!     Trek palm

merci....
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48634
Date d'inscription : 13/04/2010

CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr Empty
MessageSujet: Re: CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr   CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 21:57

T'es juste pas chanceux Sad ou tres chanceux cheers ,ca ne se soigne pas ca Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr Empty
MessageSujet: Re: CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr   CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 7:18

Josh de pursuit of accuracy a fait le test du standard vs yodave vs timney, le gar est honnête, est pas payé par les compagnies, un vrai review.

https://www.youtube.com/watch?v=E0aHAaQ1v1o
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr Empty
MessageSujet: Re: CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr   CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 7:31

La difference entre le canon varmint et le mtr que j’ai constaté, les deux se ressemble beaucoup niveau performance, un petit avantage avec le canon match, mais le varmint est moins difficile sur les balles qu’il aime.Pour ce qui est d’upgrader, un chassis aide beaucoup, le bravo est plus rigide et ergonomique (environ 600) tandis qu’aller vers Anschutz, ce que je regarde moi meme depuis un bout, on parle de 1000 ++ selon le modele , perso je regarde le MPR, qui est un basic dans la gamme carabine de tir a 2195 plus taxe, c’est un penser y bien !  CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr 1f600
Revenir en haut Aller en bas
simba
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
simba


Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : Val-David
Emploi : retraité
Loisirs : se payer la traite-retraité :-)
Date d'inscription : 12/05/2022

CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr Empty
MessageSujet: Re: CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr   CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 13:00

Hardhammer a écrit:
Josh de pursuit of accuracy a fait le test du standard vs yodave vs timney, le gar est honnête, est pas payé par les compagnies, un vrai review.

https://www.youtube.com/watch?v=E0aHAaQ1v1o


Merci Hardhammer,,pour le timney y a de quoi refléchir! je conaissais les test de Josh sur munitions 22lr qui m'a décidé a esseyer les sk  et aussi surtout apres avoir vu certains de tes groupements sk.alors ca c'est une chose de réglé  CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr 1f60b
CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr 20230110
Revenir en haut Aller en bas
simba
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
simba


Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : Val-David
Emploi : retraité
Loisirs : se payer la traite-retraité :-)
Date d'inscription : 12/05/2022

CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr Empty
MessageSujet: Re: CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr   CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 13:20

Hardhammer a écrit:
La difference entre le canon varmint et le mtr que j’ai constaté, les deux se ressemble beaucoup niveau performance, un petit avantage avec le canon match, mais le varmint est moins difficile sur les balles qu’il aime.Pour ce qui est d’upgrader, un chassis aide beaucoup, le bravo est plus rigide et ergonomique (environ 600) tandis qu’aller vers Anschutz, ce que je regarde moi meme depuis un bout, on parle de 1000 ++ selon le modele , perso je regarde le MPR, qui est un basic dans la gamme carabine de tir a 2195 plus taxe, c’est un penser y bien !  CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr 1f600

La crosse (a l'épaule) de ta cz mtr ressemble a celle de la bravo, une shape comme ca est t'il un plus pour la position.la prise au corps, le confort ect ....et je ne parle pas des matériaux alu ou autre...juste la forme?? pcq Je pourrais avoir la ptite soeur de ta crosse pour pas cher!

la Anschutz MPR que tu convoites a t'elle un no de modèle?

j'aimerais bien éventuellemnt faire des ptites compétitions amicales pour du pur plaisir! , j'ai lu quelque part je crois! qu'il y a une classe de competition stock d'usine ...

Merci pour tes conseils , Smash Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr Empty
MessageSujet: Re: CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr   CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 13:39

CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr B3ecd610
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5737
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr Empty
MessageSujet: Re: CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr   CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 14:25

Hardhammer a écrit:
CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr B3ecd610
======================================================================
pour possedé des ANSCHUTZ dans mon inventaire
j'ai une action 54 model 2013 benchrest avec un tuneur HARREL
j'ai une action 64 model 1416 = moin constante que la 54
et moi aussi je regarde pour une 1761 MP R dont la détente est a 300 g, (10 ons.)
c'est une nouvelle action plus solide que l'action 64 = LES CANONS SONT INTERCHANGABLE
je lui poserai des pipe sight pour compétitionné au CLUB DE TIR MASKA qui on des compétions avec pipe sight
et télescope pour le calibre .22 l.r a 50 verges
2 DETAILLANTS = TESRO OU NORDIC MARKSMEN
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr Empty
MessageSujet: Re: CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr   CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 14:49

Et Danchasse la tient aussi
Revenir en haut Aller en bas
simba
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
simba


Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : Val-David
Emploi : retraité
Loisirs : se payer la traite-retraité :-)
Date d'inscription : 12/05/2022

CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr Empty
MessageSujet: Re: CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr   CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 11:49

6.5x284 a écrit:
Hardhammer a écrit:
CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr B3ecd610
======================================================================
pour possedé des ANSCHUTZ dans mon inventaire
j'ai une  action 54 model 2013  benchrest avec un tuneur HARREL
j'ai une action 64  model 1416 = moin constante que la 54    
et moi aussi je regarde pour une 1761  MP R   dont la détente est a 300 g,  (10 ons.)
c'est une nouvelle action plus solide que l'action  64 = LES CANONS SONT INTERCHANGABLE
je lui poserai des pipe sight  pour compétitionné au CLUB DE TIR MASKA    qui on des compétions avec pipe sight
et télescope pour le calibre .22 l.r a 50 verges
2 DETAILLANTS = TESRO OU  NORDIC MARKSMEN

Très belle cette carabine .une beauté canon Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
CZ ---canon lourd varmint vs canon mtr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon lourd ou canon leger ?
» cz 453 canon lourd et ou flottant
» Canon lourd
» Canon lourd?
» Question canon lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: