EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 AMENDEMENTS

Aller en bas 
+25
le pelican1
jeffqc
SP641
peewhy78
PerversPépère
Unknown
Reaper
alca
foudetir
Blou32
stevo
johnlocke
8Ball
Gbm
méchant minou
kaboom
DT741
1clickdown
marty
gunguru
Alain1963
ticass
bob1212
Buffalo
DanRR
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

AMENDEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMENDEMENTS   AMENDEMENTS - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 21:19

Unknown a écrit:
Je ne crois pas que taleeb machin soit le problème….  En réalité, je crois même que sans le savoir il a nuit au projet de son gouvernement..   le vrai problème est trudeau, lui et surtout lui.. , le deuxieme probleme ce sont les antis.. comme la madame qui se prend pour la porte parole des victimes de poly. Cette madame fait parti du problème de la violence, son entêtement et sa haine aveugle guide certains politiciens qui y voient une cause populaire pour gagner des elections

Tout les autres acteurs mediocrino ou taleb ne sont que des marionnettes de trudeau qui veulent garder leur job.

Trudeau dit, mediocrino fait… trudeau dit, taleeb fait,  trudeau dit Joly fait… ca marche comme ca en politique.

Avec la caq de bouette c'est la meme chose.. et meme pire que trudeau car legreaut est un chef tres controllant à l'interne et  un narcissique fou de la pire espèce…

Mais pour en revenir a taleeb. Je crois que trudeau lui a demandé de voir si yavait pas moyen d'adoucir le débat houleux . Taleeb a alors proposé au conservateur une écoute  tout en cherchant à montrer à la population les cotés illogiques venant des conservateurs que les anti guns perçoivent.. mais il a échoué dans sa manœuvre.

Si vous avez écouté les meeting SECU ca parraissait évident qu'il cherchait un compromis au nom des libéraux, meme qu'à la limite,  ce taleeb etait le premier signe d'un recul de troudeau
.
En sommes, c'est même un peux grace à ce taleeb si les libéraux ont reculé.  

Il y a beaucoup de monde qui ont contribué à ce recul.  Meme Price a aidé..  il aurait même fallut d’autres grands noms comme Price..  pour la prochaine bataille il faudrait trouver d'autres célébrités pour écraser ce mouvent de taouins d'anti..

Si vous allez sur les sites de facebook de ces antiguns du quebec, vous allez voir qu,il y a beaucoup de commentaires de gens qui connaissaient absolument rien aux armes, ne savent pas comment ca marche. Du monde qui ecoutent des films americains et ensuite se précipitent sur leur clavier d'ordinateur pour dire que les proprios d,armes sont des tueurs dangereux.


Bref, tout ca pour dire que taleeb n,etait pas le problème, c'était plutot troudeau et la folle.
Le problème ce sont les mondialistes et leurs sbires. C'est écris noir sur blanc, le désarmement complet dans toutes les sphères.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

AMENDEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMENDEMENTS   AMENDEMENTS - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 7:27

Donc en gros, ils ont "retirés" des amendements pas encore mis en place mais le reste demeure…

Ça ressemble à la méthode "legault" du ballon sonde: on va tester une idée pis si ça chiale pas on la passe intégralement et si ça chiale on va dire qu’on s’est assis pis qu’on a travailler fort pour tout le monde…

Si ça c’est une victoire… regardez ben les vendeurs se grouiller à importer du tavor et autres et se grouiller à faire des "ventes de la victoire" pis des "achetez pendant qu’il est encore temps"

Les chasseurs pis les Autochtones sont fou comme de la marde pis en plus y ont l’audace de dire que c’est grâce à eux… ça va être beau la modestie… est-ce que je peux utiliser mon AR15 légalement ? Est-ce que je peux acheter un pistolet ? Bon ben y a pas de problèmes de réglé. Bien heureux pour les 4 canadiens qui ont le budget pour tirer du 20mm par contre :P

Et faudrait des explications pour ça
AMENDEMENTS - Page 3 Eea82a10





Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

AMENDEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMENDEMENTS   AMENDEMENTS - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 9:00

Je suis d'accord que c'est pas une victoire de reculer sur quelque chose qui n'a pas encore été adopté; j'ai pas d'AR-15, mais je veux avoir le droit de m'en acheter un si je veux (et en fait, j'y pensais...).
Mais pour ce qui est du 20mm, Oui j'imagine que y'a pas grand monde qui ont une carabine russe anti-tank de 20mm; je pensais plutôt aux fusils de chasse antiques qui valent une fortune et qui étaient rendus illégaux à cause de ce règlement-là. J'ai vu un calibre 4 à vendre dans un gun show il y'a 5 ans de ça et j'y rêve encore!!
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 769
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

AMENDEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMENDEMENTS   AMENDEMENTS - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 13:45

Ils vont revenir avec une nouvelle G4 (définition) et G46 (liste à prohibées) plus soft (plus précise et qui point les blackgun)...

Et 90% de ceux qui ont déchirés déchirer depuis novembre 2022 au Québec vont applaudir avec le BLOC.

C'est la possition finale du NPD qui va être importante. Perso je crois qu'ils sont près à allewr en élection au printemps.

Je reste convaincu qu'avant de déclancher l'élection, les libéraux vont rendre la nouvelle liste en IOC.
Revenir en haut Aller en bas
SP641
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SP641


Masculin
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/01/2014

AMENDEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMENDEMENTS   AMENDEMENTS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
sebas
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas


Masculin
Nombre de messages : 1588
Localisation : longueuil
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement
Date d'inscription : 26/11/2017

AMENDEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMENDEMENTS   AMENDEMENTS - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 12:09

J ai l impression qui se sont retirées pour nous rentrer dedans plus fort
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

AMENDEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMENDEMENTS   AMENDEMENTS - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 6:04

Y juste tout greffé au décret de 2020 que ralphy décrivait comme "evergreen" avec une exemption pour les premières nations lire ici "on va fermer les yeux sur les amérindiens" mais le black gun et les chargeurs pinné vont continuer le chemin vers la fonderie lentement mais surement


Bon y a Poilièvre qui va tout annuler si il est élu… comme andrew scheer l’avais promis, comme le vétéran de papier o’toole l’avait promis, comme Harper l’avait promis…j’ai assez hâte là !!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

AMENDEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMENDEMENTS   AMENDEMENTS - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 7:19

DT741 a écrit:
Y juste tout greffé au décret de 2020 que ralphy décrivait comme "evergreen" avec une exemption pour les premières nations lire ici "on va fermer les yeux sur les amérindiens" mais le black gun et les chargeurs pinné vont continuer le chemin vers la fonderie lentement mais surement


Bon y a Poilièvre qui va tout annuler si il est élu… comme andrew scheer l’avais promis, comme le vétéran de papier o’toole l’avait promis, comme Harper l’avait promis…j’ai assez hâte là !!
Scheer et O'toole sont des sbires mondialistes conservateurs progressistes, plus liberaux que les liberaux ...  Pour les 2 autres ils livrent/ont livré se qu'ils sont en mesure dans le temps. J'ai confiance dans le gars mais pas dans le parti.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

AMENDEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMENDEMENTS   AMENDEMENTS - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 7:48

Moi aussi je donne la chance au coureur, mais si il rentre, y a 100 jours pour me redonner le droit d’aller tirer avec mon AR.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

AMENDEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMENDEMENTS   AMENDEMENTS - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 7:56

...En espérant qu'il soit majoritaire...Car ce n'est pas le NPD et le Bloc qui vont l'aider dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

AMENDEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMENDEMENTS   AMENDEMENTS - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 8:44

DT741 a écrit:
Moi aussi je donne la chance au coureur, mais si il rentre, y a 100 jours pour me redonner le droit d’aller tirer avec mon AR.
Bien d'accord, si il ne rentre pas comme un bulldozer dans les 8 ans de bullshit et d'anarchies financières et communistes je tire la plug
Revenir en haut Aller en bas
olicubensis
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
olicubensis


Masculin
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 26/08/2012

AMENDEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMENDEMENTS   AMENDEMENTS - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 10:18

agmsec a écrit:
Ils vont revenir avec une nouvelle G4 (définition) et G46 (liste à prohibées) plus soft (plus précise et qui point les blackgun)...

Et 90% de ceux qui ont déchirés déchirer depuis novembre 2022 au Québec vont applaudir avec le BLOC.

C'est la possition finale du NPD qui va être importante. Perso je crois qu'ils sont près à allewr en élection au printemps.

Je reste convaincu qu'avant de déclancher l'élection, les libéraux vont rendre la nouvelle liste en IOC.

J'en suis convaincu aussi.
C'est clair , les libéraux vont tous faire pour passer leur nouvelle mouture . Il sont bien trop aveuglé par leur morale woke .
Revenir en haut Aller en bas
 
AMENDEMENTS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: