EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problèmes Dodge Caravan

Aller en bas 
+16
Reaper
PerversPépère
raguenau
Le_Lama
betacam
Zentrody
foudetir
Martin12qw
Wildcatrail
8Ball
Milan29
Djulius
gunguru
Archambault
oncle will
DT741
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Dodge Caravan   Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40601
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Dodge Caravan   Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 14:13

Pis, as-tu trouvé?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Dodge Caravan   Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 0:10

DT741 a écrit:
Bon pas de joke de caravane, j’en fais en masse :P

Elle rentre chez Dodge demain mais je veux être sûr parce que c’est un mystère pour moi ce type de trouble.

Elle est rentré au garage et ressortie avec "rien" mais voici ce qu’elle a fait 3 fois à date.

Symptômes:

L’auto arrête PENDANT qu’on roule! Ça commence avec les RPMs qui tombent à zéro et la pédale à gaz qui ne répond pu. À partir de ce moment, tu as quelques secondes pour t’immobiliser parce que les freins durcissent et le volant barre. Les systèmes électriques ne flanchent pas (radio, lumières, ventilation) c’est vraiment le moteur qui s’arrête "graduellement" comme quand tu tourne ta clé jusqu’à ACC avant de démarrer.

J’ai tout nettoyé mes connexions/connecteurs et ça a été refait au garage. Aucun code dans l’ECU selon le garagiste. En passant, je fais confiance à ce garagiste là, vraiment un chic type mais je sais que ce genre de trouble là c’est dur à diagnostiquer. C’est vraiment pas les compétences du mécanicien que je met en doute ici.

Et ce n’est pas l’alternateur/batterie, l’auto démarre comme un charme et à part ce pépin là, jamais eu de troubles mécaniques avec sauf les classiques freins arrières et le fait que c’est une dodge caravan :P

Pour vrai, super satisfait overall de la caravane, je veux qu’elle dure justement


Merci

Si quelqu'un trouve le correctif ( à ce problème) svp envoyé moi un message privé. J'ai une caravan 2014 avec moins de 100000 km... et ce problème arrive très souvent sur la caravan... surtout lorsque le régime moteur passe de haute vitesse à arrêt complet pour un stop ou une lumière ( feux de circulation)... je vais regarder la fuse comme indiqué dans une des solutions proposées... et vous redonne des nouvelles.... aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Dodge Caravan   Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 0:15

foudetir a écrit:
Ca l,air niaiseux de dire ca ,,,,,est ce que ton cap a gaz est bien serré ou qu'il soit bien tanche car si un ou l'autre  est pas serré convenablement ou ne seale pas bien ca fait des problemes du genre et ce meme sur un char neuf car pour l'arrivé du gaz maintenant il faut de la pression ,cap pas bien serré ou pas bien étanche et tu es en problemes

Lorsque le bouchon du réservoir à essence n'est pas bien en place, le check-engine s'allume... pour la mienne ( caravan 2014) en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Dodge Caravan   Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 0:18

Martin12qw a écrit:
DT741 a écrit:
Wow beaucoup de lecture merci !

2016 130 000km

Elle repart après et le volant… raide je vais essayer demain voir mais ma blonde disait raide

Check avec le VIN, il y a un rappel je pense.
Même s’il est déjà fait, il est bien possible d’avoir le même problème…

Si tu as le numéro du rappel indique le ici... car j'ai regardé les sites de rappel pour la dodge caravan et rien lu ou vu à ce sujet... et aucun code ne sors dans l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Dodge Caravan   Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 0:19

oncle will a écrit:
commence par le plus facile, le bloc fuse , le relais de la pompe est facile a trouvé d'habitude le schéma est montré sous le couvercle , tu l'enlève et regarde les pates yen as4 ou 5 dhabitude si une est beaucoup foncé cest quil chauffe , normalement ils ont la meme couleurs .
nimporte quelle auto parts va avoir ca.

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Captur12

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Captur13

Vais regarder ça aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Dodge Caravan   Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 0:21

betacam a écrit:
J’ai eu exactement ce problème à deux reprise sur la route et une chance que j’étais sur un chemin de campagne. Je roulais 100km puis le moteur coupe et le volant bloque. Pas appelé le CAA, j’ai attendu puis redémarrer. Quand on fait une recherche là-dessus, on mentionne que ça arrive quand le moteur est chaud. Peu importe. Je viens de fouiller dans ma van et je n’ai pas trouvé la facture et la description de la pièce. De mémoire c’est le capteur PMH. Si je trouve une définition de la fonction, je vais poster.

Est-ce sur une dodge caravan ??? Si oui quelle année svp
Revenir en haut Aller en bas
betacam
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2013

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Dodge Caravan   Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 7:22

C’est une Dodge Caravan 2002. Le moteur a coupé sec sur la route. Mon garagiste m’a parlé de ce capteur, de sa fonction avant même le diagnostic. Il l’a changé et le problème a été réglé.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Dodge Caravan   Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 8:51

Ce serait logique; un capteur de point mort haut...
Froid, il fonctionne, mais à chaud, il doit y avoir un composant fragilisé qui se met à déconner.

EEEEHHH, à l'époque du "full mécanique", un de mes copains avait un énorme suburban. Comme il allait dans le bois, il avait remplacé l'allumeur électronique (pas fiable à l'époque) par un allumeur mécanique et gardait l'autre sous son banc, à tout hasard.
Faut dire qu'il était capable de se démerder tout seul avec quelques clés et une scie à métaux...
PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Dodge Caravan   Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 9:58

betacam a écrit:
C’est une Dodge Caravan 2002. Le moteur a coupé  sec sur la route. Mon garagiste m’a parlé de ce capteur, de sa fonction avant même le diagnostic. Il l’a changé et le problème a été réglé.

Merci je vais en parler avec mon garagiste lors de ma prochaine visite
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Dodge Caravan   Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 15:01

Puis DT comment se comporte le bolide maintenant ,as tu tenté des ptits trucs
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Dodge Caravan   Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 10:32

Je viens de parler de ca ya pas longtemps et ya un rappel sur un pick up justement pour un probleme plus que semblable. Je ne me rappel pas si c'est le ram et quel année mais fort a parier que c'est dû a l'ordinateur ou une piece electrique/electronique. Cuisine le dealer sur le vehicule de ma femme yavait un service bulletin pour le torque converter. (Le char vibrait tellement ont s'aurait cru en plein décollage) y voulait me charger 4000$ jusqu'a temps que je leurs sorte le service bulletin ...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Dodge Caravan   Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 22:17

Ca j'appelle ca un sti de bon crosseur de tenter de fourrer un client de la sorte
As tu pensé a la suite de ce phénomene de lui faire une belle publicité dans les journaux du coin et meme a J E ,Lol le monde travaille fort pour mettre de coté 4,000 pesos et on tente ben facilement de lui voler supposément honnetement pour lui rendre service a réparer son char affraid
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Dodge Caravan   Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 7:16

De retour !

Module de clé défectueux. En gros la vanne tombait en mode accessoire sans autres causes. Un 1000$ au frais de Dodge.

Les maudits chars modernes remplis d’électroniques et de senseurs qui coûtent les yeux de la tête pour pas grand chose. Vivement mon corolla à bâton pas d’air clim, vitres à bras pis pas de cruise :P


Mais blague à part, je l’aime ben ma caravan. C’est low profile, capacité cargo couverte imbattable et 300lbs (je sais que c’est plus) sur le top rack. Un bon set de pneus "high milage" pour chausser ça pis on est en business !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Dodge Caravan   Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 7:37

DT741 a écrit:
De retour !

Module de clé défectueux. En gros la vanne tombait en mode accessoire sans autres causes. Un 1000$ au frais de Dodge.

Les maudits chars modernes remplis d’électroniques et de senseurs qui coûtent les yeux de la tête pour pas grand chose. Vivement mon corolla à bâton pas d’air clim, vitres à bras pis pas de cruise :P


Mais blague à part, je l’aime ben ma caravan. C’est low profile, capacité cargo couverte imbattable et 300lbs (je sais que c’est plus) sur le top rack. Un bon set de pneus "high milage" pour chausser ça pis on est en business !
Jte grinderais le dedans des ailes pis jte jackerais ca   lol!
Content que ton trouble soit reglé
Revenir en haut Aller en bas
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Dodge Caravan   Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 8:35

betacam a écrit:
J’ai eu exactement ce problème à deux reprise sur la route et une chance que j’étais sur un chemin de campagne. Je roulais 100km puis le moteur coupe et le volant bloque. Pas appelé le CAA, j’ai attendu puis redémarrer. Quand on fait une recherche là-dessus, on mentionne que ça arrive quand le moteur est chaud. Peu importe. Je viens de fouiller dans ma van et je n’ai pas trouvé la facture et la description de la pièce. De mémoire c’est le capteur PMH. Si je trouve une définition de la fonction, je vais poster.

Tu as été chanceux dans ta malchance, je ne sait pas si tu as des enfants mais imagine que ceci ce serait produits quand ta fille de seize ans est au volant pendant l'heure de pointe sur le Metrpolitain ou autre endroit ou sa roule en fou.

Ces choses la ne sont pas supposer se produire (sécurité de base).
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Dodge Caravan   Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 23:32

DT741 a écrit:
De retour !

Module de clé défectueux. En gros la vanne tombait en mode accessoire sans autres causes. Un 1000$ au frais de Dodge.

Les maudits chars modernes remplis d’électroniques et de senseurs qui coûtent les yeux de la tête pour pas grand chose. Vivement mon corolla à bâton pas d’air clim, vitres à bras pis pas de cruise :P


Mais blague à part, je l’aime ben ma caravan. C’est low profile, capacité cargo couverte imbattable et 300lbs (je sais que c’est plus) sur le top rack. Un bon set de pneus "high milage" pour chausser ça pis on est en business !
Le module de clef,
Est ce que tu parles du barillet ou on incere la clef ,
Si c,en est le cas ,tu sais un ptit hic qui peut servir a tous meme si jamais c'étais pas le probleme et j,explique
Un mécano de toyota m'a dit il y a quelques années MAIS que fais tu avec tout ce set de clef apres un anneau ,,,,ca va te couter cher a un moment car il arrive que cette pesanteur de métal accompagnée des trous de Mourial fait en sorte de fucker le barrillet de clef et ca va couter pas mal cher
Depuis ce temps j'ai corrigé en ayant une anneau avec la manette et une seule clef Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40601
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Dodge Caravan   Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 0:18

Pu ben ben de char qui partent avec des clefs depuis quelques années...

Pas mal toutes des boutons

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Dodge Caravan   Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 0:22

Je sais ben Gun,mais je suis pauvre comme la galle moi ,pas assez de pesos pour me payer ces boutons
j'ai toujours mon Sienna a barillet pour le partir ,il va bien le maudit alors il m'évite de gros paiements mensuels Ché-pas Mr Green
Et encore ici j'me dit toujours ,moins d'électronic et moins de risque a problemes
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Dodge Caravan   Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 6:06

foudetir a écrit:
DT741 a écrit:
De retour !

Module de clé défectueux. En gros la vanne tombait en mode accessoire sans autres causes. Un 1000$ au frais de Dodge.

Les maudits chars modernes remplis d’électroniques et de senseurs qui coûtent les yeux de la tête pour pas grand chose. Vivement mon corolla à bâton pas d’air clim, vitres à bras pis pas de cruise :P


Mais blague à part, je l’aime ben ma caravan. C’est low profile, capacité cargo couverte imbattable et 300lbs (je sais que c’est plus) sur le top rack. Un bon set de pneus "high milage" pour chausser ça pis on est en business !
Le module de clef,
Est ce que tu parles du barillet ou on  incere la clef ,
Si c,en est le cas ,tu sais un ptit hic qui peut servir a tous meme si jamais c'étais pas le probleme et j,explique
Un mécano de toyota m'a dit il y a quelques années MAIS que fais tu avec tout ce set de clef apres un anneau ,,,,ca va te couter cher a un moment car il arrive que cette pesanteur de métal accompagnée des trous de Mourial fait en sorte de fucker le barrillet de clef et ca va couter pas mal cher
Depuis ce temps j'ai corrigé en ayant une anneau avec la manette et une seule clef Ché-pas

Wep ça c’est un bon vieux truc! Les portes-clés de concierges c’est dur sur un barillet de clé. Non moi c’est vraiment une connerie électronique, ce qui reconnait la clé, la vanne se mettait en mode accessoires en roulant sans cause explicite.

J’en ai profité pour cleaner tout ce qui a rapport à l’admission d’essence (shot d’alcool et cie) y va me rester les bougies/spark plugs à changer en même temps que la strap cette été. Ben content de pas avoir payé 1000$ pour un os***** de grément électronique.

Ça me fait aimer mon Corolla encore plus :P
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11717
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Dodge Caravan   Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 8:15

ah oui! le fameux module de clé qui faut pas laisser trop près de la porte d'entrée de notre maison parce que les voleurs approche la nuit avec leur scanneur et copie le code pour voler la voiture dans notre cour pendant notre sommeil.

Jai vu ca un reportage sur cette racaille qui rode la nuit pour voler des véhicules, vaut mieux laisser les clés loin de la porte d'entré .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Dodge Caravan   Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 21:29

DT741 a écrit:
foudetir a écrit:
DT741 a écrit:
De retour !

Module de clé défectueux. En gros la vanne tombait en mode accessoire sans autres causes. Un 1000$ au frais de Dodge.

Les maudits chars modernes remplis d’électroniques et de senseurs qui coûtent les yeux de la tête pour pas grand chose. Vivement mon corolla à bâton pas d’air clim, vitres à bras pis pas de cruise :P


Mais blague à part, je l’aime ben ma caravan. C’est low profile, capacité cargo couverte imbattable et 300lbs (je sais que c’est plus) sur le top rack. Un bon set de pneus "high milage" pour chausser ça pis on est en business !
Le module de clef,
Est ce que tu parles du barillet ou on  incere la clef ,
Si c,en est le cas ,tu sais un ptit hic qui peut servir a tous meme si jamais c'étais pas le probleme et j,explique
Un mécano de toyota m'a dit il y a quelques années MAIS que fais tu avec tout ce set de clef apres un anneau ,,,,ca va te couter cher a un moment car il arrive que cette pesanteur de métal accompagnée des trous de Mourial fait en sorte de fucker le barrillet de clef et ca va couter pas mal cher
Depuis ce temps j'ai corrigé en ayant une anneau avec la manette et une seule clef Ché-pas

Wep ça c’est un bon vieux truc! Les portes-clés de concierges c’est dur sur un barillet de clé. Non moi c’est vraiment une connerie électronique, ce qui reconnait la clé, la vanne se mettait en mode accessoires en roulant sans cause explicite.

J’en ai profité pour cleaner tout ce qui a rapport à l’admission d’essence (shot d’alcool et cie) y va me rester les bougies/spark plugs à changer en même temps que la strap cette été. Ben content de pas avoir payé 1000$ pour un os***** de grément électronique.

Ça me fait aimer mon Corolla encore plus :P
Ils ont donc tenté de te voler 1,000 pesos ,serais ce trop de problemes de passer une annonces dans la région dans le journal de la place et de faire venir la click de J,E, pour éclaircir ca au yeux du grand public car combien comme toi se sont fait littéralement des 1,000 pesos,me semble que ca vaudrait la peine de les mettre a nus ces sti de cochons de la nature malfaisant . Grosse colere Grosse colere Grosse colere Grosse colere Grosse colere Grosse colere Grosse colere Grosse colere
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40601
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Dodge Caravan   Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 22:46

As tu lu? Au lieu de traiter tout le monde de crosseur apprend a lire !

Il a clairement écrit que DODGE PAIE LA RÉPARATION et qu'il est content de NE PAS PAYER ce 1000$


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Dodge Caravan   Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 23:18

Oui en effet j'ai bien lu et que souvent si le gars ne va pas sur le net a se renseigner si il n'y aurait pas un recall en bien le client va en payer le prix comme ca se fait a l'occasion ,pourquoi comme Toyota m,a fait et l'a fait avec beaucoup de ses clients leur téléphoner et leur envoyer un avis sur un recall ,en bien c,est la raison pourquoi ce sont des crosseurs ,arracher l'argent du monde (du moins tenter de le faire ) au lieu de les prévenir par téléphone et par lettre )qu'il y a un recall avant meme que le possesseur d'un véhicule X ait a vivre le probleme et parfois meme a le payer au lieu de collecter directement au fabricant qui a monté l'auto ,possible qu'on se suit mieux la
MAIS je suis tres heureux pour notre amis qui a ménagé ce 1,000 pesos
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 820
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Dodge Caravan   Problèmes Dodge Caravan - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 13:24

J'ai eu le même rappel sur mon chevrolet cobalt 2005 ... ils changaient tout le module de la colonne de steering eux autres par contre ... le problème était un peu plus dangereux parce que quand ça chiait, le steering barrait exactement comme quand tu retires la clé ... donc si t'étais en train de prendre une courbe sur l'autoroute à 100km/h affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes Dodge Caravan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dodge Ram
» Conducteur de DODGE RAM
» rappel de dodge ram
» dodge journey
» dodge ram 1500 2008 vs controleur freins électriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Le garage - Moteurs a gaz ou autres-
Sauter vers: