EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour

Aller en bas 
+12
snipinghunter
Red Dragon
Martino
Bab
lacloche
SQUILL/Fondateur
dantiwill
Antoine
mike
guy80
1clickdown
Jean-Marc
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Empty
MessageSujet: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour   Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:41

Je voulais vous souhaité bonne continuité a tous, je quitte le forum. Je ne crois plus avoir rien a lui apporter et vu les récents événements, je ne tient pas a continuer a participer. La ligne entre ma vie personnel et le forum a été franchi et ça s'arrête la pour moi.

au revoir et bon tir a tous.

Sincèrement,

Jean-Marc


Dernière édition par Jean-Marc le Lun 14 Juin 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour   Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:06

Bonjour Jean-Marc,

Triste nouvelle, mais je respecte et comprends ta décision...L'atmosphère a un peu changé dernièrement, je te l'accorde.

J'espère avoir la chance de te rencontrer au club de tir.

Amicalement,

1cd
Revenir en haut Aller en bas
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour   Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:18

Et oui l'atmosphere a meme beaucoup changer depuis un certain temps, et se que je trouve dommage c'est qu'a cause d'un atmosphere dememe on perd de tres bon joueur Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour 000101-0

Bon tire a toi aussi Jean-Marc et bonne chance dans tes projet futur!!!

Sincerement Guy80
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
Invité
Invité




Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour   Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:53

Jean-Marc a écrit:
Je voulais vous souhaité bonne continuité a tous, je quitte le forum. Je ne crois plus avoir rien a lui apporter et vu les récents événements, je ne tient pas a continuer a participer. La ligne entre ma vie personnel et le forum a été franchi et ça s'arrête la pour moi.

au revoir et bon tir a tous.

Sincèrement,

Jean-Marc
Jean-Marc, je ne te connais pas personnellement, mais j'ai souvent lu tes écrits, même celui d'hier, ou tu t'est fait messager de paix, pour appaiser l'atmosphere....Cependant nous quitter, n'est rien pour aider le forum, car tu est une personne de qualité. Je pense que le forum a besoin de toi plus que jamais,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Mais peu importe je respecte ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour   Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:59

Je récidive encore,,,,si tu quitte je quitte aussi, et je suis un bien moins gros joueurs que toi, mon apport ici, n'est que minime mesuré au tient. Alors Squill supprime ma fiche et supprime tout ce que j'ai pu écrire, merci tlm.
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Empty
MessageSujet: quitte   Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:45

bonjour JEAN-MARC -- moi aussi je suis sur le bord de quitter le forum
bon tir et bonne vacance salutation mike Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour   Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:09

Reviens quand ça te tente. Oh, et j'ai encore ton 5$ hehehehe. Je te donne ça au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour   Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:41

salut Jean-Marc !!!!!

Heureux de t'avoir lue !


A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour   Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:14

rover a écrit:
Jean-Marc a écrit:
Je voulais vous souhaité bonne continuité a tous, je quitte le forum. Je ne crois plus avoir rien a lui apporter et vu les récents événements, je ne tient pas a continuer a participer. La ligne entre ma vie personnel et le forum a été franchi et ça s'arrête la pour moi.

au revoir et bon tir a tous.

Sincèrement,

Jean-Marc
Jean-Marc, je ne te connais pas personnellement, mais j'ai souvent lu tes écrits, même celui d'hier, ou tu t'est fait messager de paix, pour appaiser l'atmosphere....Cependant nous quitter, n'est rien pour aider le forum, car tu est une personne de qualité. Je pense que le forum a besoin de toi plus que jamais,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Mais peu importe je respecte ta décision.
Et c'est en voulant régler la chicane qu'il s'est fait appostrophé en plus.
Malgré sa politesse, il s'est fait royalement envoyé promené....je comprend donc son amertume....peut-etre qu'avoir eu le ''titre'' de moderateur t'aurais vallu plus de respect....mais j'en doute car meme moi j'me suis fait rammassé sur ma facon de gérer le forum et la supposé ''clic'' Rolling Eyes
J'avais pas le choix ben ben que d'attendre et amasser ''des preuves'' et donner à chacun sa chance...c'est ma job et je ne veux pas bannir quelqu'un avant d'etre certain qu'il a fait de quoi de réprimendable.

_________________
Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur


Dernière édition par SQUILL le Sam 12 Juin 2010 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour   Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:16

Moi, j'ai demandé à Squill de supprimer mon compte la semaine dernière en MP et l'a pas encore fait.
Je sait que Squill est tres occupé, mais je présume qu'il vas canceler mon compte des qu'il aura la chance.

Bon forum à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lacloche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lacloche


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : rive-sud de québec
Emploi : opérateur de machinerie lourde
Date d'inscription : 09/02/2010

Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour   Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:21

ouin j ai manquer un boute hier pcq je ne vois pas de chicane tk
dommage jean-marc tu va me manquer Pleure a+
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour   Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:22

lacloche a écrit:
ouin j ai manquer un boute hier pcq je ne vois pas de chicane tk
dommage jean-marc tu va me manquer Pleure a+
J'ai suprimé le post au complet...j'en avais plein mon casse comme on dit. Cool

_________________
Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour   Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:25

Patapouf a écrit:
Moi, j'ai demandé à Squill de supprimer mon compte la semaine dernière en MP et l'a pas encore fait.
Je sait que Squill est tres occupé, mais je présume qu'il vas canceler mon compte des qu'il aura la chance.

Bon forum à tous !
Last call pour un changer d'idée Patapouf?.....on a besoin d'un bon eplucheur de patate Wink
Sérieux, je vois que tu me comprend...j'en ai plein les bras avec tous ces histoires (pour ne pas dire plein de cul big smile )
Désolé...je vais le faire comme promis.
Ciao...en espérant se croiser dans un champs de tir Smile

_________________
Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour   Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 7:05

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de lire le post et bien çela a partie d'une différence d'opinion entre deux membres. Dison que certaine personne ''démarre au quart de tour''. Bref c'est pas la première fois que des membres ne sont pas d'accord et j'ai juste essayer de calmé le jeux et j'ai prix les balles...un chargeur de .500 S&W plein

Je ne donnerai pas le nom du membre ni une transcription des messages privés, car je ne veut pas salir personne, même si cette personne ma insulté et menacé. Ca reste que je prône le respect des opinions et des personnes alors je ne vais pas embarquer dans son jeux. Mais croyez moi cela a largement dépasser mon niveau de tolérance...

Hier les évènements était frais et j'était en beau "$%/$%/$%. Je ne demanderais pas a SQUILL d'effacer mes post ni même mon profil. J'adore venir sur le forum et jaser avec vous. J'ai rencontré plein de gens hyper intéressant et je ne suis pas pret a tout balayer du revers de la main. Je me connait, même si je suis modérer quand les fils se touche et bien je suis bucké... Mais je me calme avec le temps.

Je demande au gens de ne pas partir et agir sur un coup de tête, le forum est bien malgré ce genre d'événement. La diversité des opinons enrichisse nos connaissance, suffi juste d'avoir un respect mutuelle et toute est parfait. Je crois qu'on doit tous tiré une leçon de cette événement. A vous de trouver la votre.

J'vais attendre le retour de la personne pour voir comment ça se déroule et si elle a eu ça leçon et si elle va s'excuser ou recommencer... Je ne suis pas rancunier, mais je ne tolèrerais pas d'autre chose dans ce genre la.

SQUILL a agit très rapidement après mon intervention, ce n'est pas facile de gerer un forum de ce genre...

J'aurais deux ou trois recommandation.

Je ne sait pas comment ca fonctionne pour le nombre de modérateur, mais vous devriez nommé un ou deux autres modérateur pour vous aidez, vous êtes tous des bénévoles et vous ne pouvez pas toujours etre la, vous avez une vie IRL.

Supprimé ce genre de post est une bonne idée pour calmé les choses, mais en meme temps ca ne responsabilise pas les membres... Les gens qui voient que cest toujours les memes qui se chicanne et bien ils seront a quoi s'attendre.

J,avais deja été sur un autre forum et ils affichait la liste des personnes bani et expluslé et la raisons.

Bref ma me calmé les nerfs un peu et voir ou tous ca va me m'ener
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour   Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 8:40

en temps de modérateur on ne peux pas faire grand chose apport de supprimé les sujet ou les verrouillé effacé une intervention ou donner une avertissement
on ne peux pas bannir personne
squill aurais de besoin d'un autre administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour   Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 8:50

Salut tlm, et re-salut Jean-marc, je comprend maintenant ce que tu a voulu dire par LA LIGNE ENTRE MA VIE PERSONNELLE ET LE FORUM A ÉTÉ FRANCHIE.

J'aurai jamais pu m'imaginer que des écrits polis et a mots pesés comme les tiens puissent susciter pareils stupidités. Je suis content que tu ne quitte pas ce forum, car il en vaut la peine, et perso j'ai tellement appris ici, et même recu de l'aide.

Je vais demander a squill de ne pas me flusher, car j'aime ce forum.

En esperant que le climat s'adoucisse, et que la vie reprenne son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour   Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 9:22

Salut,je ne sais pas vraiment ce qui s'est passer, mais j'ai presque que tomber en bas de ma chaise quand j'ai lu que Jean-Marc et rover voulait quitter.Ouf!!vous avez peut-etre changez d'idée et je l'espere parceque j'adore vous lire les boys,toujours poli,interessant et meme a la blague parfois,alors meme si je ne fait pas souvent de commentaires,je vous lis souvent.A+++En plus j'aime bien l'avatar a Jean-marc,pas que j'aime pas le tien rover mais...un gars ct'un gars Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour   Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 9:43

Étant celui qui a mis le post en ligne, je m'excuse Jean Marc sur le fait que tu as subit la foudre d'un membre que je connais bien!

antoine a jamais cèsser d'attaquer blackheart en MP de façons très peu cavalière et abaissante pour la femme, j'en ai les preuves écrites!!

TOUS NE SONT PAS sans reproche, il y a eu une étincelle pour que cela dégénère ainsi et tout le monde le connais c'est l'instgateur de plusieurs bagarre sur se site.

Mon post allait très bien avant qu'antoine vienne picosser et il a réussi encore une fois bravo.

J'ai tenté de faire ma place sur ce site mais je crois pas vraiment que je vais me justifier continuellement parceque certains égocentriques se sente touché...


Si vous jugez que ma place n'est pas ici svp dite le moi. Tallguns
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour   Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:06

Moi j'ai quitter le forum l'hiver passé mais c'était pour des raisons bien différentes............

3 mois plus tard, et quand tout à été réglé, (Avocat), j'ai pu revenir sur le Forum EP.

Quand j'ai quitter, j'ai dû tout supprimer mes post et mes interventions et sa ma fait royalement chier!

Dite vous que même sur internet, avec un nick, y'à TOUJOURS un os***** de sale qui vous connait, vous aime pas la face, et va se faire un plaisir de tout rapporter ce que vous dite sur quelqu'un même si vous ne faite que rapporter ou raconter des fait RÉELS............

Quand j'ai quitter, j'était un membre assez crédible (je croit), j'avait mon statut de Grande gueule et maintenant , je repart à zéro...............

Certains membres ont très bien accepter mon retour (Un gros Merci à eux), mais certain d'autres membres, même des modérateurs m'ont fait manger une poignée de merde en me disant que je n'avait aucune crédibilité et que tout ce que j'écrirait à l'avenir serait considérer comme de la merde...........

Et ce, sans savoir les raisons qui m'on FORCÉ à quiter le Forum........................

Y'en aura toujours qui se feront un plaisir maladif de gonfler leurs égaux sur le dos des autres............ C'est comme une thérapie du "Punching Bag Émotionel" pour eux............ Work Smash

Tous sa pour te dire Jean-Marc de pensé à ton affaire comme faut avant de quitter........................

Car je ne voudrait pas que tu vivre les mêmes chose que moi, de la part d'une bande de crétins consangains!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! Finger

Red
Revenir en haut Aller en bas
lacloche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lacloche


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : rive-sud de québec
Emploi : opérateur de machinerie lourde
Date d'inscription : 09/02/2010

Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour   Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:10

Je veux savoir la discusion jean-marc il y a tu quelqu`un qui ta fais des menaces genre ma aller te tuer quelque chose du genre.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour   Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:33

lacloche a écrit:
Je veux savoir la discusion jean-marc il y a tu quelqu`un qui ta fais des menaces genre ma aller te tuer quelque chose du genre.............


Je crois que ton message aurait du être envoyer en MP car ça va r'allumer le feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour   Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:35

Salut Red Dragon, ton message démontre encore une fois qu'il y a du travaille a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour   Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:53

J'espère que la poussière va rapidement retombé, car je n'ai pas le gout de perdre aucun de vous autre, vous êtes tous des atous pour se forum.

Pour ce qui est du travail des admin et modérateur, je crois qu'ils font du mieux qu'ils le peuvent. Le meilleur modérateur qu'il existe, c notre consience!!!
Alors quand vous vous sentez agressé, prenez une journée avant de répondre ,l'émotion sera passé et l' on risque moin l'escalade de conflis.
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour   Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:07

une petite pause avant que recommence le tirage de chaussette sale
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour   Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:00

tallguns a écrit:
Salut Red Dragon, ton message démontre encore une fois qu'il y a du travaille a faire ici.
Tu ne connais pas Red ainsi que son comportement passé sur celui-ci alors abstien tois svp de commenter sur cette hisoire sans savoir de quoi tu parle....cesse de salir EXTREME PRECISION pour rien et sur des accusation sans t'informer.
VOUS avez picosser Antoine autant que lui......j'admet qu'il met de l'hui;le sur le feu mais dans le cas présent, ca été dans les 2 sens!!!!
Merci d'avoir verrouillé Bab

_________________
Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
 
Au revoir tout le monde et bonne continuité... De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année tout le monde :P
» cartouche 7.62 x 39 trankilemnt en voie de disparution !!
» salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: