| Qu'est-ce qui se passe ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigjohn Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 3155 Age : 58 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
 | Sujet: Qu'est-ce qui se passe ? Lun 6 Fév 2023 - 15:01 | |
| . Ou est rendu la section Hors sujet ? j'aimais bien y écrire des post qui sont Hors sujet ...... . |
|
 | |
gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 40213 Age : 47 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? Lun 6 Fév 2023 - 15:09 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinMembre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQ[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
1clickdown Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 98340 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? Lun 6 Fév 2023 - 15:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ceux qui sont dans l'hémisphère sud. |
|
 | |

Nombre de messages : 40213 Age : 47 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? Lun 6 Fév 2023 - 16:36 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinMembre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQ[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Buffalo Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 16040 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? Lun 6 Fév 2023 - 16:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ostifi que ça trahit mon âge. Le Arthur Dent de la série télé orignale.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? Lun 6 Fév 2023 - 18:23 | |
| Oh yes Total perspective vortex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis un peu fan il parait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinMembre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQ[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
500mag Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? Lun 6 Fév 2023 - 22:19 | |
| Ça me fait penser à quand ma femme fait du ménage dans mes affaires. Tout est encore la, mais je ne retrouve plus rien ! |
|
 | |
foudetir Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? Lun 6 Fév 2023 - 23:14 | |
| |
|
 | |
Buffalo Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 16040 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? Mar 7 Fév 2023 - 10:15 | |
| - gunguru a écrit:
- Oh yes
Total perspective vortex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis un peu fan il parait 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas de tatouage, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]As-tu une serviette dans ton bug-out bag?  Ah oui, je pense que j'ai déteint sur Mme Buffalo. Elle a déjà rêvé qu'on avait un chien et elle l'appelait en criant son nom: 42! |
|
 | |
| Qu'est-ce qui se passe ? | |
|