EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un autre problème d’hommes…

Aller en bas 
+6
PerversPépère
DanRR
macoizo
1clickdown
peewhy78
DT741
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Un autre problème d’hommes… Empty
MessageSujet: Un autre problème d’hommes…   Un autre problème d’hommes… Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 5:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On peut tu parler du vrai problème: ces gens qui ne devraient juste pas conduire !

Mais selon Madeleine, le problème c’est simplement la masculinité le problème… ah tiens c’est drôle parce que moi chaque fois qu’on me colle au cul, c’est une madame en truck la coupable. Je me suis fait doublé dans une zone scolaire, par une dame en Ram… qui allait porter ses enfants à la même place que les miens.

On va se garder une gêne de "genrer" les comportements ma ptite Madeleine, être un cr***** de cave c’est accessible à tous peut importe qu’on pisse debout ou assis.

Pis… c’est tu moi ou tout le monde écrit son opinion dans les journaux ?!? Je comprend pas l’utilité de l’article à part d’augmenter la chicane homme/femme. Ça informe personne d’intelligent cet article là, mais à matin y a des monsieurs pis des madames qui vont se chicaner à cause de cet article vide là au lieu de régler un vrai problème dans leur vie.

Encore du bon journalisme made in QC
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Un autre problème d’hommes… Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème d’hommes…   Un autre problème d’hommes… Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 6:29

Ohhhh boy; là tu m'as crinqué ce matin.....  OK; allons-y avec les fameuses statistiques qui font que les femmes paient moins cher d'assurance que les hommes...

-la plupart des accidents impliquant un voiture de police impliquent aussi une fefille qui conduisait; un char à propulsion, c'est pas une Kia Soul, ma grande, et ça réagit pas pareil...
-les 2 incidents de souffleuse emboutissant un char des 10 dernières années dans la grande ville de Qc ont été créés par une opératrice de machinerie lourde...
-les femmes font moins d'accidents?? Peut-être, mais elles les causent.... soit en se maquillant au volant, en ne faisant pas leurs cédés, ou en collant dans le derrière...
-2 accrochages de miroir sur le pont de Québec à  mon actif, causés par 2 medames qui ne connaissent pas leurs distances, qui croient qu'elles conduisent un porte-avion et qui roulent à cheval sur la ligne jaune, de peur de frotter sur le bord....
-et ne parlons pas de celles qui prennent le pickup de leur mari pour aller au centre d'achat, qui sont pas capables de se parker de reculons ou qui prennent 2 parkings de large....
-9 fois sur 10, quand je vois un char dans le banc de neige, c'est une femme; lorsque leur auto commence à déraper, leur réflexe c'est de fermer les yeux, de peser sur le break à deux pieds et de crier....

Bref, comme j'ai déjà dit à un souper chez moi avec des amies profs de ma blonde: une femme, ça devrait pas avoir plus qu'une classe 5, et avec une close de pas plus que 1000 kg.... Bon, j'ai passé le reste de la veillée bien caché dans le sous-sol, mais ça a fait tellement de bien de le dire que ça en a vallu la peine!!  Very Happy


Dernière édition par peewhy78 le Lun 13 Fév 2023 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un autre problème d’hommes… Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème d’hommes…   Un autre problème d’hommes… Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 6:45

Et bien on a  fait le même constatation DT. Moi quand je vois des comportements agressifs ou des gens qui veulent couper pour entrer dans ta ligne (ligne pleine) pour tourner ou sortir à la dernière minute, à une lumière ou sur une voie rapide, se sont des femmes dans les 30 40 qui conduisent des Mercedes, BMW, Lexus ou petites voitures sport.

On doit pas aller sur les mêmes routes que cette journaliste.


Dernière édition par 1clickdown le Lun 13 Fév 2023 - 7:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Un autre problème d’hommes… Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème d’hommes…   Un autre problème d’hommes… Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 6:46

Ah oui, j'oubliais la chauffeuse d'autobus scolaire que j'ai dû déprendre du banc de neige; elle s'était plantée d'avant ben comme il faut, et je poussais comme un débile pour qu'elle recule: sans succès, jusqu'à temps que je me rende compte qu'elle avait mis ses traction aids en-avant des roues....

Sans compter mon défunt père qui a voulu aider 2 medames en rack sur le bord du chemin, avec un véhicule qui steamait. Il leur a dit: '' c'est votre radiateur, vous devez manquer de prestone''. La femme lui a répondu:'' Pfft, franchement monsieur, c'est un diesel, y'a pas de radiateur là-dessus!!''. Mon père était bouche-bée, il a fait demi-tour et les a laissées avec leur petit bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Un autre problème d’hommes… Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème d’hommes…   Un autre problème d’hommes… Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 7:27

Un mauvais chauffeur, ça pisse debout ET assis.

Continuer plus loin c’est de contribuer à la chicane inutile. Qu’on se concentre dont sur le positif que chacun apporte à la table au lieu de constamment pointer les failles et faiblesses des autres sans suggérer de solutions au "problème"

Les jeunes chauffent mal par manque d’expérience et de BONS professeurs
Les vieux chauffent mal parce manque de réflexe
D’autres chauffent mal parce qu’ils viennent pas d’ici
Une autre gagne parce qu’ils ont des gros camions
D’autres parce qu’ils croient que chauffer pendant 40 ans fait de toi un expert

Mais lâchez moi avec le débat homme/femme sur la capacité de conduite de véhicule, ça fait dinosaures un peu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un autre problème d’hommes… Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème d’hommes…   Un autre problème d’hommes… Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 7:34

Il y en a qui conduisent mal pour être des "autres que hommes blancs catholiques"...(Je ne peux pas dire autre chose, on ne doit pas être raciste) Ceux qui ont circulé à Outremont savent de quoi je parle.

Et pour les femmes, une asiatique derrière le volant...Assez dure à battre.

Comme le dit DT, facile de dire des choses, mais ça ne mène absolument à rien.


J'y pense maintenant, avec les LGBTQ2+ R2D2 et autres de ce monde, ils/elles/choses sont quoi eux autres? De bons ou de mauvais conducteurs? scratch
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Un autre problème d’hommes… Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème d’hommes…   Un autre problème d’hommes… Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 8:09

DT mon cher ami, tu me connais, j'aime bien activer les débats avec quelques réflexions de mon cru... J'assume très bien mon statut de dinosaure! Mais j'adore les femmes, et je suis très conscient qu'il y'a des cabochons ET des cabochonnes. Je voulais juste remettre le balancier au niveau suite à la lecture de l'article de la grosse féministe poilue....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un autre problème d’hommes… Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème d’hommes…   Un autre problème d’hommes… Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 10:28

DT741 a écrit:

Encore du bon journalisme made in QC

...On va appeler ça de la féminité toxique journalistique. Cool
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Un autre problème d’hommes… Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème d’hommes…   Un autre problème d’hommes… Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 10:45

Madeleine Pilote et sa page de merde!!!  Misère, quand j'ai vu son titre ce matin j'ai poussé un long soupir: encore son ramassis de conneries de petite braillarde habituel!! Elle tient ça de sa mère, une autre insignifiante mais moins pire.... c'est elle qui jouait un rôle dans Chambre en ville, pour vous la replacer! Madeleine PILOTE..pour pas dire d'autre mot...et Marie-Eve Doyon sont les pires chroniqueuses que je connaisse et les commentaires en leur faveur sont rarement positifs...ont dirait qu'elles prennent plaisir à faire chier le peuple avec leur mentalité de fausses féminissses et de wokes classe A!!!
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5257
Date d'inscription : 08/10/2016

Un autre problème d’hommes… Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème d’hommes…   Un autre problème d’hommes… Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 11:14

1clickdown a écrit:
Il y en a qui conduisent mal pour être des "autres que hommes blancs catholiques"...(Je ne peux pas dire autre chose, on ne doit pas être raciste) Ceux qui ont circulé à Outremont savent de quoi je parle.

Et pour les femmes, une asiatique derrière le volant...Assez dure à battre.

Comme le dit DT, facile de dire des choses, mais ça ne mène absolument à rien.


J'y pense maintenant, avec les LGBTQ2+ R2D2 et autres de ce monde, ils/elles/choses sont quoi eux autres? De bons ou de mauvais conducteurs? scratch


Outremont ?
Oh boy.....souvenirs, souvenirs....faut le voir....faut le faire....
Femme asiatique ? je ne veux pas tomber dans les stéréotypes mais je vais le faire.
À l'école de mes filles, un papa refusait de prendre place à côté de son épouse si elle conduisait.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Un autre problème d’hommes… Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème d’hommes…   Un autre problème d’hommes… Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 11:55

peewhy78 a écrit:
DT mon cher ami, tu me connais, j'aime bien activer les débats avec quelques réflexions de mon cru... J'assume très bien mon statut de dinosaure! Mais j'adore les femmes, et je suis très conscient qu'il y'a des cabochons ET des cabochonnes. Je voulais juste remettre le balancier au niveau suite à la lecture de l'article de la grosse féministe poilue....

Bah voyons peewhy, té pas un dinosaure té plus un gros mammouth :P

Moi aussi je suis écoeuré d’être la cause de tout les maux incluant ceux dont on ignore l’existence.

C’est drôle, j’ai le feeling que dans le temps des cavernes y devait pas avoir beaucoup qui se plaignaient des "gros mâles toxiques" qui ramenait de la bouffe après préalablement avoir risqué sa vie et probablement perdu quelques chums dans le processus. La parité dans les groupes de chasse devait pas être ben respecté.

Chacun ses forces et ses faiblesses :P
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Un autre problème d’hommes… Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème d’hommes…   Un autre problème d’hommes… Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 16:44

En effet; y'a pas beaucoup d'hommes des cavernes qui devaient se prénommer Safia, Jasmin ou Alex....
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Un autre problème d’hommes… Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème d’hommes…   Un autre problème d’hommes… Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 10:19

Ta petite madame se fait ramasser solide dans les commentaires!!! Tellement que le post est fermé aux nouveaux commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Un autre problème d’hommes… Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème d’hommes…   Un autre problème d’hommes… Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 11:04

Bah là c’est sûr !

Autant que je peux pas dire à une femme qu’un accouchement c’est pas si pire, autant qu’une femme peut pas écrire que les hommes chauffent mal et sont la cause de tout les maux.

Moi s’pour ça que j’ai pu de "bords"

Si on a des problèmes faut s’assoir pour en parler avec la volonté de corriger la situation POUR TOUT LE MONDE. Quand on tombe dans blâmer tout le monde sans amener de solutions concrètes comme elle l’a fait… j’espère qu’elle s’attendait pas à un prix Nobel avec son torchon.

Tout le monde pense qu’il est le meilleur chauffeur au monde et que les autres chauffent tous mal… vous en connaissez combien des comme ça ? Certains d’entre-nous ici sont probablement des dieux du bitûme sans ticket ni accident… t’embarque une fois avec eux hi la la… ma mère étant une de ces personnes.

Mais en isolant des comportements et en les attribuants à une groupe particulier, c’est pareil que dire que tout les Noirs sont des criminels et que tout les gens de profession musulmane sont des terroristes.

Des amalgames dangereux qui ne contribuent à rien pour l’avancement de la société, faudrait que ça cesse! On aurait peut-être d’autres passe-temps que s’haïr entre-nous et tenter d’effacer tout ce qui pense pas comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Un autre problème d’hommes… Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème d’hommes…   Un autre problème d’hommes… Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 11:15

Très drôle que tu parles d'accouchement, parce qu'encore là, dans un élan de faire pogner les nerfs aux amies féministes de mon ex (et après 6-7 bières...), j'ai créé une situation explosive!! l'une d'elle m'a dit qu'un homme ne supporterait pas la douleur de l'accouchement. Ce à quoi j'ai répondu que:

-si ça faisait autant mal, vous auriez pas plus qu'un enfant. J'ai eu un coup de pieds dans les gosses une fois, et j'en veux jamais d'autres!
-la mère chevreuil dans le bois n'a pas d'épidurale, ni de 6 mois de rémission; elle accouche et 10 minutes plus tard, elle est prête à se sauver des coyotes. Et un bébé chevreuil c'est autrement plus gros qu'un bébé humain!!

Ensuite, je me faisais grêler d'insultes et je me sauvais dans la cave! Avec les chums des filles qui osaient pas trop rire en leur présence..... Mais le tout fait avec humour! Et un mini-fond de vérité, peut-être.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Un autre problème d’hommes… Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème d’hommes…   Un autre problème d’hommes… Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 11:36

peewhy78 a écrit:
Très drôle que tu parles d'accouchement, parce qu'encore là, dans un élan de faire pogner les nerfs aux amies féministes de mon ex (et après 6-7 bières...), j'ai créé une situation explosive!! l'une d'elle m'a dit qu'un homme ne supporterait pas la douleur de l'accouchement. Ce à quoi j'ai répondu que:

-si ça faisait autant mal, vous auriez pas plus qu'un enfant. J'ai eu un coup de pieds dans les gosses une fois, et j'en veux jamais d'autres!
-la mère chevreuil dans le bois n'a pas d'épidurale, ni de 6 mois de rémission; elle accouche et 10 minutes plus tard, elle est prête à se sauver des coyotes. Et un bébé chevreuil c'est autrement plus gros qu'un bébé humain!!

Ensuite, je me faisais grêler d'insultes et je me sauvais dans la cave! Avec les chums des filles qui osaient pas trop rire en leur présence..... Mais le tout fait avec humour! Et un mini-fond de vérité, peut-être.... Very Happy

J'ai la "chance" de pouvoir répliquer solidement aux femmes qui osent dire qu'un homme ne pourrait pas supporter un accouchement! Les scientifiques s'accordent pour dire qu'un calcul rénal bloqué dans l'uretère provoque une douleur semblable a un accouchement difficile : j'ai enduré ça 3 fois car mes uretères sont ridiculement petits, c'est génétique, et ma pauvre mère en est morte. J'ai aussi eu de graves problèmes de dos quand j'étais jeune et j'ai eu 2 épisodes de lombalgie aiguë qui se classe au top 3 des plus grandes douleurs du corps humain! C'est tellement violent que j'ai failli me briser les deux poignets en forçant sur les barreaux de la civière de l'ambulance sur laquelle on m'avait strappé! Le plus drôle, c'est que ce sont les médecins et les infirmières féminines qui, dans les deux cas différents, me disaient:" Vous êtes un des rares gars qui pourrez vous vanter d'avoir vécu pire qu'un accouchement!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Un autre problème d’hommes… Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème d’hommes…   Un autre problème d’hommes… Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 11:47

DT741 a écrit:
Bah là c’est sûr !

Autant que je peux pas dire à une femme qu’un accouchement c’est pas si pire, autant qu’une femme peut pas écrire que les hommes chauffent mal et sont la cause de tout les maux.

Moi s’pour ça que j’ai pu de "bords"

Si on a des problèmes faut s’assoir pour en parler avec la volonté de corriger la situation POUR TOUT LE MONDE. Quand on tombe dans blâmer tout le monde sans amener de solutions concrètes comme elle l’a fait… j’espère qu’elle s’attendait pas à un prix Nobel avec son torchon.

Tout le monde pense qu’il est le meilleur chauffeur au monde et que les autres chauffent tous mal… vous en connaissez combien des comme ça ? Certains d’entre-nous ici sont probablement des dieux du bitûme sans ticket ni accident… t’embarque une fois avec eux hi la la… ma mère étant une de ces personnes.

Mais en isolant des comportements et en les attribuants à une groupe particulier, c’est pareil que dire que tout les Noirs sont des criminels et que tout les gens de profession musulmane sont des terroristes.

Des amalgames dangereux qui ne contribuent à rien pour l’avancement de la société, faudrait que ça cesse! On aurait peut-être d’autres passe-temps que s’haïr entre-nous et tenter d’effacer tout ce qui pense pas comme nous.

Prend la peine de lire quelques uns des ses anciens articles et tu vas tout comprendre de cette pseudo-chroniqueuse qui n'écrit que du braillage semblable à ceux d'une adolescente ignorante qui se prend pour une adulte!!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Un autre problème d’hommes… Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème d’hommes…   Un autre problème d’hommes… Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 16:54

Je veux pas lui donner d’attention elle en a déjà trop eu :P



Ahahah Peewhy je dis régulièrement la même chose. Sans minimiser la douleur, celles qui me disent qu’un homme supporterait pas ça… généralement c’est là que je "quitte la conversation".

C’est toujours ben pas de ma faute si je suis un homme pis que chez notre espèce, comme la grosse majorité dans le règne animal, c’est la femme qui porte l’enfant donc accouche. Désolé mesdames, c’était de-même avant que j’arrive lol. Comme si j’avais voté POUR ça faque on doit tolérer ce genre de niaiseries de femmes Vs hommes. Comme si juste des femmes ça se chicanaient pas pis ça faisaient rien de mal… lol
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20248
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un autre problème d’hommes… Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème d’hommes…   Un autre problème d’hommes… Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 17:18

Comme disait Renaud dans une des ses chansons: " je pourrais être pédé comme un phoque, je serai jamais en cloque"...
C'est notre condition de mecs, c'est tout.
Et tant qu'il y restera quelques nanas authentiques, je continuerai à être un mec, n'en déplaise à tous les fifons urbains de la planète.
PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un autre problème d’hommes… Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème d’hommes…   Un autre problème d’hommes… Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 17:40

...Avec la greffe d'utérus chez "l'homme" , il pourra nous en dire un mot lorsqu'il sera enceinte et aura accouché. Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non!


Je me pose une question. Est-ce que, parce qu'on est capable de le faire, qu'on doit le faire absolument?
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Un autre problème d’hommes… Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème d’hommes…   Un autre problème d’hommes… Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 18:26

ca va devenir comme ca avec les opérations divers Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un autre problème d’hommes… Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème d’hommes…   Un autre problème d’hommes… Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 18:30

Moi je veux voir celui qui va se faire greffer un rotor de queue parce qu'il s'identifie comme étant un Attack helicopter. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4547
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Un autre problème d’hommes… Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème d’hommes…   Un autre problème d’hommes… Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 20:10

De mon coté, voici ce que j'ai remarqué sur les femmes au volant:

Plus elles conduisent un gros véhicule de luxe, moins elles sont avantagées par la nature.

Plus elles conduisent un petit véhicule anodin, tel une yaris ou une spark, plus elles sont remarquablement belles.

C'est comme si quand elles sont extrêmement jolies, elles ne ressentent pas le besoin de compenser par une grosse et belle voiture.....

J'aimerais bien voir un tel article dans le journal

Je sais, je suis hors contexte, mais c'est mon constat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Un autre problème d’hommes… Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème d’hommes…   Un autre problème d’hommes… Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 20:42

oncle will a écrit:
ca va devenir comme ca avec les opérations divers Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon ca y est ,je savais ben qu'un jour l'homme serait pris aiu dépourvus pour n'avoir que 2 mains Non!
C'est une tres jolie Dame cette Jennifer Love-Hewitt communément appelée Mélinda
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Un autre problème d’hommes… Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème d’hommes…   Un autre problème d’hommes… Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 21:47

1clickdown a écrit:
Moi je veux voir celui qui va se faire greffer un rotor de queue parce qu'il s'identifie comme étant un Attack helicopter. Mr Green

C'est ça la beauté de la chose; dans le monde de 2023, j'ai même pas besoin de me faire greffer ou enlever fuck all pour m'identifier à quelque chose ou quelqu'un; si je me sens autochtone, je le suis. Ben je me sens comme un hélicoptère, donc appelez-moi Apache!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre problème d’hommes…
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre problème.....
» Y a des femmes....et des hommes... qui devraient se faire interdire de voter!!!!
» Bravo, ils ont des couilles....et capables de voir la différence, des hommes d'honneur eux.
» Des hommes blancs exclus d’appels de candidatures à l’UL
» Autre temps, autre moeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: