EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les Polymenteuses remettent ça!

Aller en bas 
+5
foudetir
GO20
1clickdown
DanRR
macoizo
9 participants
AuteurMessage
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6056
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Les Polymenteuses remettent ça! Empty
MessageSujet: Les Polymenteuses remettent ça!   Les Polymenteuses remettent ça! Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 13:33

PolySeSouvient déplore la « désinformation » entourant des amendements de C-21

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1956234/armes-feu-assaut-poing-ottawa-communes-comite-parlementaire-projet-loi?partageApp=rcca_appmobile_appinfo_android

Comment peuvent elles parler de désinformation alors que ça fait plus de 30 ans qu'elles le font??
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5098
Date d'inscription : 08/10/2016

Les Polymenteuses remettent ça! Empty
MessageSujet: Re: Les Polymenteuses remettent ça!   Les Polymenteuses remettent ça! Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 13:52

CONTENU DÉSACTIVÉ Avec tout le respect possible, j'aimerais signaler que ce drame atroce avait deux causes : la misogynie et la maladie mentale.

N'est-ce pas la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Polymenteuses remettent ça! Empty
MessageSujet: Re: Les Polymenteuses remettent ça!   Les Polymenteuses remettent ça! Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 17:24

Cri du cœur de PolySeSouvient et de la mosquée de Québec

Le débat sur l’interdiction des armes d’assaut a dérapé, selon le porte-parole du Centre culturel islamique de Québec, Boufeldja Benabdallah. Il a lancé un cri du cœur mardi avec Nathalie Provost de PolySeSouvient pour que les élus fédéraux interdisent une bonne fois pour toutes ces armes de style militaire.

https://www.lapresse.ca/actualites/2023-02-14/controle-des-armes-a-feu/cri-du-coeur-de-polysesouvient-et-de-la-mosquee-de-quebec.php

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GO20
Actif / Active
Actif / Active
GO20


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Polymenteuses remettent ça! Empty
MessageSujet: Re: Les Polymenteuses remettent ça!   Les Polymenteuses remettent ça! Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 17:41

Pis ça va changer quoi après. RIEN TABAR.... juste pu capable de les entendre brailler tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Les Polymenteuses remettent ça! Empty
MessageSujet: Re: Les Polymenteuses remettent ça!   Les Polymenteuses remettent ça! Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 20:47

TOUT CA CAUSÉ PAR LA MALADIE MENTALE
Yep a coup sur que c'est ca ,il y en a 2 de ces ca a Mourial et ces 2 cas sont sont de race féminine sinon on ne connaitrait pas autant de conneries rapportées aux ministres.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Les Polymenteuses remettent ça! Empty
MessageSujet: Re: Les Polymenteuses remettent ça!   Les Polymenteuses remettent ça! Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 5:45

Le groupe anti-gun publie de quoi ?! Big deal !!

Qu’est-ce que font les proprios de guns ? Chialer sur le net…à part nous autres, y a personne qui lit leurs communiqués et c’est le gouvernement qui "décide" en bout de ligne.

Je vous encourage à les contacter et initier le dialogues. Elles répondent et j’ai été "étonné" de quelques conversations que j’ai pu avoir. J’en ai même rencontrer quelques uns/unes sen marge de la cérémonie pour la mosqué et le café à viré en déjeuner pis c’était ben l’fun. J’avais l’impression qu’ils avaient pas souvent entendu un proprio d’armes s’exprimer sans sacrer, sans rabaisser. Ceux qui m’ont déjà rencontré savent que je pars perdant ben j’ai quand même réussi à piquer l’intérêt de certains à essayer le tir dans un contexte légal et sécuritaire

Comme DanRR l’a dit: misogynie et santé mentale ont causé ce drame.

J’ajoute aussi l’incompétence des autorités à intervenir ce jour là, autant les boss qui ont dit aux policiers d’attendre que la bande de bittes molles qui ont dit "ouf ok on rentre pas Very Happy". Même pas un qui a fait un DT de soi pis qui a dit "fuck it j’y va pareil té pas ma mère!"

Et si ça arrivait aujourd’hui, on aurait le même résultat: des millions en masse salariale caché derrière des chars en attendant… sauf si ça arrive à l’école de mes enfants! Moi j’aimerais que Poly claque sur ce clou là aussi. Pis ça serait encore pire si ça arrivait en 2023 GA-RAN-FUCKIN-TI !

Mais bon… c’est la faute de poly si on perd depuis 30 ans… Surtout pas du monde qui font rien si LEUR précieux fusil est pas en danger
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Polymenteuses remettent ça! Empty
MessageSujet: Re: Les Polymenteuses remettent ça!   Les Polymenteuses remettent ça! Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 11:28

Projet de loi sur le contrôle des armes à feu: plaidoyer pour le dépôt de nouveaux amendements

https://www.tvanouvelles.ca/2023/02/14/controle-des-armes-a-feu-plaidoyer-pour-le-depot-de-nouveaux-amendements

Pas drôle de mentir comme ça.

Et Singh le twit qui ne comprend rien, appuie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5098
Date d'inscription : 08/10/2016

Les Polymenteuses remettent ça! Empty
MessageSujet: Re: Les Polymenteuses remettent ça!   Les Polymenteuses remettent ça! Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 13:35

DT741 a écrit:
Le groupe anti-gun publie de quoi ?! Big deal !!

Qu’est-ce que font les proprios de guns ? Chialer sur le net…à part nous autres, y a personne qui lit leurs communiqués et c’est le gouvernement qui "décide" en bout de ligne.

Je vous encourage à les contacter et initier le dialogues. Elles répondent et j’ai été "étonné" de quelques conversations que j’ai pu avoir. J’en ai même rencontrer quelques uns/unes sen marge de la cérémonie pour la mosqué et le café à viré en déjeuner pis c’était ben l’fun. J’avais l’impression qu’ils avaient pas souvent entendu un proprio d’armes s’exprimer sans sacrer, sans rabaisser. Ceux qui m’ont déjà rencontré savent que je pars perdant ben j’ai quand même réussi à piquer l’intérêt de certains à essayer le tir dans un contexte légal et sécuritaire

Comme DanRR l’a dit: misogynie et santé mentale ont causé ce drame.

J’ajoute aussi l’incompétence des autorités à intervenir ce jour là, autant les boss qui ont dit aux policiers d’attendre que la bande de bittes molles qui ont dit "ouf ok on rentre pas Very Happy". Même pas un qui a fait un DT de soi pis qui a dit "fuck it j’y va pareil té pas ma mère!"

Et si ça arrivait aujourd’hui, on aurait le même résultat: des millions en masse salariale caché derrière des chars en attendant… sauf si ça arrive à l’école de mes enfants! Moi j’aimerais que Poly claque sur ce clou là aussi. Pis ça serait encore pire si ça arrivait en 2023 GA-RAN-FUCKIN-TI !

Mais bon… c’est la faute de poly si on perd depuis 30 ans… Surtout pas du monde qui font rien si LEUR précieux fusil est pas en danger


D.T.,
Personne ne veut voir cet aspect qui est la cause de cette tragédie.
Personne ne veut argumenter contre Polysesouvient car ce sujet est tabou.
Polysesouvient d'un morceau de bois et de métal et non des causes réelles du massacre.
Personne ne veut voir Rathjen comme une lobbyiste professionnelle qui ne voit que des signes de $$$$$$$$$$$$$$$, gardienne de la vertu avec ses croisades contre le tabac et les armes-à-feu, qui reçoit de généreuses subventions que très peu ont osé signaler.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 75
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Les Polymenteuses remettent ça! Empty
MessageSujet: Re: Les Polymenteuses remettent ça!   Les Polymenteuses remettent ça! Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 14:05

Au Canada, nous avons aussi nos VACHES SACRÉES.

Rien, absolument rien ne peu les toucher.

Bientot, elles seront canonisées.

Carey les a ébranlé, mais pas assez. Elles ont laissé retomber la poussiere, et, elles recommencent a mentir de toutes parts, avec l'aide des médias subventionnés par nos gouvernements.

ET, la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Les Polymenteuses remettent ça! Empty
MessageSujet: Re: Les Polymenteuses remettent ça!   Les Polymenteuses remettent ça! Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 14:53

weimajack a écrit:
Au Canada, nous avons aussi nos VACHES SACRÉES.

Rien, absolument rien ne peu les toucher.

Bientot, elles seront canonisées.  

Carey les a ébranlé, mais pas assez. Elles ont laissé retomber la poussiere, et, elles recommencent a mentir de toutes parts, avec l'aide des médias subventionnés par nos gouvernements.

ET, la vie est belle.
Ajoutes a ça les commerçants complaisants ont est vraiment dans la marde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

Les Polymenteuses remettent ça! Empty
MessageSujet: Re: Les Polymenteuses remettent ça!   Les Polymenteuses remettent ça! Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 20:30

Comme le dit DT 741, pas juste ici faut en parler, moi rencontré mon député, un Bloc Québécois.......au moin il a écouté, est-ce qu'il a entendu.......pas certain, reste a voir. Mais si personne ne fait rien tandis que les anti-guns crient haut et fort, on perdra la cause. Où est la Fédération Québécoise de tir????? Si ça rapporte de l'argent ils vont y aller en courant.
On sait bien que la Fédération est là pour siphonner notre argent, pas pour être le porte parole des tireurs sportifs......Une honte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Polymenteuses remettent ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tragédie à Amqui: les Polymenteuses vont se taire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: