foudetir Grande gueule / Big mouth

| Sujet: St Valentine Mar 14 Fév 2023 - 20:20 | |
| Vous avez pensé a vos Belle j'espere en ce jour de St Valentin Moi oui je lui ai fait de ces grosses crevettes papillon avec beaucoup de beurre a l'ail et le rix + salade  ,elle a adoré plus une boite de Turtle dont elle raffolle Étais contente la petite Et a toi Gun vu que tu demeure trop loin de chez moi |
|
gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 40211 Age : 47 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: St Valentine Mar 14 Fév 2023 - 20:44 | |
| Moi, elle a des activités ce soir et les kids ont le rhume... ca limite le romantisme  Mais bon, j'ai fait les préliminaires  - J'ai sortis les poubelles - J'ai fait le souper - J'ai fermé les portes d'armoire - J'ai fait la vaisselle et vidé le lave vaisselle  _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinMembre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQ[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: St Valentine Mar 14 Fév 2023 - 20:55 | |
| Si je comprend bien ils disent qu'elles vont te le remettre au quintuple ,alors a ceci pour les 5 prochains jours c'est elle qui va faire ces travaux je dirais |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 5763 Age : 60 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et tiré !!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
 | Sujet: Re: St Valentine Mar 14 Fév 2023 - 22:21 | |
| Pour ma part ca été beaucoup plus simple !!!!!
Je n'ai pas de ''Belle'', j'ai souhaité bon St Valentin a ma fille et après l'école
j'ai été la porté avec son chum au resto et j'ai été les recherché pour les ramenés a la maison.
Bonne St Valentin la gang !!!!!
|
|