EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Audition

Aller en bas 
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Audition Empty
MessageSujet: Audition   Audition Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 20:26

Je sais que quelques une ici ont des problemes d'audition tout comme moi d'ailleur
j'ai déja parlé que la CSST me fournis tout les nettoyeurs batteries et tout et remplace mes appareils auditifs a tous les 5 ans ,j'en ai eu le premier set il y a 10 ans ,pas la suite un autre set il y a 5 ans et maintenant il y a une semaine ,je vais vous donner mes énoncées face a ces nouvelles appareils versus les anciennes .
Les premiers tout comme les deuxiemes étaient completement intraoriculaire comme sur cette photo ,,,,,pour ceux qui en ont ,on a bien de la misere a les tolérer ,pas qu'ils ne soient pas bon au contraire mais ils sont tres fatiguant a endurer car ils entrent profond dans le canal d'audition et encore plus dur a endurer lors de chaude température et on finis par ne pas les porter comme la pluspart dont je connais qui en ont
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes nouveaux appareils eux sont encore plus perfectionnés ,ils se controlent directement pour la hausse et baisse de volume et on peut répondre au tétéphone directement avec un des deux appareils en appuyant sur un petit bouton sur l'appareil situé derriere l'oreille,on peut aussi avoir acces directement sur un téléphone intelligent pour ces ajustements et meme avec le téléphone ajuster la direction a entendre particulierement (le champ d'audition que l'on veut écouter en particulier)
Le bout distribuant les sons entrant dans l'oreille est beaucoup plus court que les autre appareils que j'avais auparavant démontré ci haut et depuis ma prise de possession je les ai a la journée longue en me levant jusqu'au coucher ,encore plus performant que ceux que j'ai toujours eu auparavant
Je vous fait ici part pour ceux qui ont ou veulent des appareils si besoin en est car on ne veux pas se tromper dans le choix car pour ceux qui les paient de leur poche c'est pas drole d'endurer des appareils dont on se sent pas bien et particulierement au prix qu'ils les vendent ,,,,,et je vous démontre ce genre d'appareils qui meme avec des lunettes ne sont pas nuisibles du tout et pas tres apparente ,on y voit qu'un fil métallique (encore plus petit que celui dont on voit sur la derniere photo )reliant l'appareil située derriere l'oreille a l'embout a l'intérieur de l'oreille qui est de beaucoup plus court que les anciens ,si vous avez des questions face aux appareils d'audition ne vous genez surtout pas je commence a les connaitre car j'en ai depuis plus de 10 ans ,je suis en passant a 58% de perte d'audition  affraid ,pas un record ,il y a mieux vous me direz MAIS il y a pire encore  Mr Green

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Audition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» audition top shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: