EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 C’est la police qui va confisquer finalement

Aller en bas 
+8
weimajack
macoizo
Reaper
60 recon
1clickdown
agmsec
gunguru
DT741
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

C’est la police qui va confisquer finalement Empty
MessageSujet: C’est la police qui va confisquer finalement   C’est la police qui va confisquer finalement Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 4:31

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40770
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

C’est la police qui va confisquer finalement Empty
MessageSujet: Re: C’est la police qui va confisquer finalement   C’est la police qui va confisquer finalement Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 7:18

Peut difficilement en être autrement, on parlemde saisies. Par contre, regardez bien les corps de police non fédéraux (lire gouvernement responsables de ceux ci) se lever pour dire "hey, on veut du cash pour faire votre job sale" et là ça peut chier Very Happy surtout que l'échéance approche.

Trudeau n'a pas d'objection à payer 50 milliard pour saisir nos guns, mais donner 1$ de plus au province là c'est différent, c'est comme contre nature pour lui.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 769
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

C’est la police qui va confisquer finalement Empty
MessageSujet: Re: C’est la police qui va confisquer finalement   C’est la police qui va confisquer finalement Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 7:25

Raison de plus pour ne pas plier des genoux si ce programme de rachat n'est pas appliquer dans toutes les provinces.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

C’est la police qui va confisquer finalement Empty
MessageSujet: Re: C’est la police qui va confisquer finalement   C’est la police qui va confisquer finalement Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 8:00

Je me demande si ça va être mieux géré que les passeports?
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6912
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

C’est la police qui va confisquer finalement Empty
MessageSujet: Re: C’est la police qui va confisquer finalement   C’est la police qui va confisquer finalement Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 8:15

Va va etre le fiasco total.

Tu peut as envoyer deux police lamda aller chercher les gun chez qqu qui n'a pas voulu les raener aux postes de police tranquilos.

Pour aller chez qqu faire une perquisition ca prend un mandat et un plan de match et ca ca coute chere. Les fraternité de police n'iront pas envoye leur membre cogner aux portes comme s'ils étaient des facteurs'' TSÉ c'est tellement dangereux c'est arme la qu'il faut les saisirs'' quel blagues
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 769
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

C’est la police qui va confisquer finalement Empty
MessageSujet: Re: C’est la police qui va confisquer finalement   C’est la police qui va confisquer finalement Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 9:26

SI! il y a rachat, ça sera un rachat jusqu’à une date X … après ça sera une amnistie (on te courra pas après) sans compensation, et ils vont t’obliger a les remettre si tu chance d’adresse. (Encore là , ils vont tu vraiment te courir après si tu les déménage sans les avisé d’ avant 🤓).

Si l’interdiction de vente et transfert des handguns embarque dans le C21, ils vont inclure les handguns dans un rachat volontaires.

Et l’argent c’est pas un problème, parce qu’ils vont offrir un prix ridicule et savent que ça sera un échec parce que la majorité iront pas les porter . Mais ils vont faire un gros show comme quoi c’est un succès avec les armes des magasins qui eux réussiront à obtenir leurs prix.

Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

C’est la police qui va confisquer finalement Empty
MessageSujet: Re: C’est la police qui va confisquer finalement   C’est la police qui va confisquer finalement Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 9:28

Game on.
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 769
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

C’est la police qui va confisquer finalement Empty
MessageSujet: Re: C’est la police qui va confisquer finalement   C’est la police qui va confisquer finalement Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 9:32

Mais je reste convaincu que le C21 va mourrir au feuilleton et que l’on va partir en élection avec le décret du 1er mai 2020, le gel des handguns et ma prédiction l’ajout de l’interdiction des « blackgun «  qui seront dans la prochaine liste qui sera présenté dans les prochains semaines.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

C’est la police qui va confisquer finalement Empty
MessageSujet: Re: C’est la police qui va confisquer finalement   C’est la police qui va confisquer finalement Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 15:16

1clickdown a écrit:
Je me demande si ça va être mieux géré que les passeports?

Et heuu.. l'assurance-emploi, l'aide aux sinistrés, le système de paie Phoenix, l'immigration, les dépenses militaires, l'ingérence chinoise, les millions envoyés en Ukraine, la CPU, ect ...X10!!!!
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4364
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

C’est la police qui va confisquer finalement Empty
MessageSujet: Re: C’est la police qui va confisquer finalement   C’est la police qui va confisquer finalement Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 16:02

Ne vous en faites pas, certain beu aurons tellement hate de saisir des guns, qu'ils en auront l'écume a la bouche.

Quel beau power trip a en venir!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

C’est la police qui va confisquer finalement Empty
MessageSujet: Re: C’est la police qui va confisquer finalement   C’est la police qui va confisquer finalement Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 7:51

60 recon a écrit:
Va va etre le fiasco total.

Tu peut as envoyer deux police lamda aller chercher les gun chez qqu qui n'a pas voulu les raener aux postes de police tranquilos.

Pour aller chez qqu faire une perquisition ca prend un mandat et un plan de match et ca ca coute chere.  Les fraternité de police n'iront pas envoye leur membre cogner aux portes comme s'ils étaient des facteurs'' TSÉ c'est tellement dangereux c'est arme la qu'il faut les saisirs''  quel blagues

Je suis convaincu que ça arrivera pas parce que c’est tellement broche à foin que ça va foirer avant de commencer. Juste à voir le leak sur le "test" à l’Ile de prince edouard" pour comprendre.


Cependant, y a un aspect que beaucoup négligent en pensant que c’est impossible. C’est très possible, et juste besoin de pogner 2-3 personnes pour en faire des exemples pour casser 99% des gens. Le 1% qui reste, vont rester dans l’ombre et marcher le cul serrés en attendant qu’un jour un politicien revire tout ça. Harper dans l’opposition avait promis de nous débarasser du Firearm Act pis en bout de ligne y a juste coupé le registre pour des raisons de budgets.


Dans des cas comme les armes enregistrées, tu envoie un papier t’ordonnant de rapporter X gun sinon procédures bla bla bla

Après tu tombe mandat toi-même donc si tu brûle un stop ou qu’un policier fair juste rouler ta plaque, bah là ta journée deviens plate: arrestation avec détention préventive le temps qu’un policier fasse un téléphone pour un télémandat EN ROUTE vers le domicile. Quand tu va être libéré avec une promesse à comparaitre, tu va revenir chez vous avec la maison en bordel, probablement une femme pas contente, des enfants qui braillent pis des frais d’avocat.

Après 2-3 histoires de-même, y a des courageux de clavier qui font déchanter un peu.

Ça se peut pas ? Y ont gelé les comptes de banques de gens qui participaient à une manifestation avec des données cellulaires pis des post facebook…

Traitez moi de ce que vous voulez sur internet mais je ne collectionnerai pas un casier judiciaire pis de l’attention pour un AR15 pis inspirer une "communauté"


Ça me fait pas plaisirs de tenir ce discours là mais un mandat, c’est pas exactement compliqué à demander pis les gens semblent oublier que y a pas fe logique dans ce projet là. La police et les gouvernement vont juste sous-contracter la collection à Garda World et s’assurer des aspects légaux.


Mais jle dis, moi mon AR y vont venir le chercher à ma porte et y aura aucun risque, à part de s’éreinter avec un gros cube de béton avec des pénis roses taggé dessus. Ma même leur souhaiter une bonne journée. Je sers pas d’exemple ni de martyr pour cette cause là, comme je l’ai déjà dis, si jamais j’en ai besoin d’un, j’irai m’en récolter un à terre dans la rue pendant la guerre civile que certains voient dans leurs rêves lol




Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6912
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

C’est la police qui va confisquer finalement Empty
MessageSujet: Re: C’est la police qui va confisquer finalement   C’est la police qui va confisquer finalement Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 11:15

DT741 a écrit:
60 recon a écrit:
Va va etre le fiasco total.

Tu peut as envoyer deux police lamda aller chercher les gun chez qqu qui n'a pas voulu les raener aux postes de police tranquilos.

Pour aller chez qqu faire une perquisition ca prend un mandat et un plan de match et ca ca coute chere.  Les fraternité de police n'iront pas envoye leur membre cogner aux portes comme s'ils étaient des facteurs'' TSÉ c'est tellement dangereux c'est arme la qu'il faut les saisirs''  quel blagues

Je suis convaincu que ça arrivera pas parce que c’est tellement broche à foin que ça va foirer avant de commencer. Juste à voir le leak sur le "test" à l’Ile de prince edouard" pour comprendre.


Cependant, y a un aspect que beaucoup négligent en pensant que c’est impossible. C’est très possible, et juste besoin de pogner 2-3 personnes pour en faire des exemples pour casser 99% des gens. Le 1% qui reste, vont rester dans l’ombre et marcher le cul serrés en attendant qu’un jour un politicien revire tout ça. Harper dans l’opposition avait promis de nous débarasser du Firearm Act pis en bout de ligne y a juste coupé le registre pour des raisons de budgets.


Dans des cas comme les armes enregistrées, tu envoie un papier t’ordonnant de rapporter X gun sinon procédures bla bla bla

Après tu tombe mandat toi-même donc si tu brûle un stop ou qu’un policier fair juste rouler ta plaque, bah là ta journée deviens plate: arrestation avec détention préventive le temps qu’un policier fasse un téléphone pour un télémandat EN ROUTE vers le domicile. Quand tu va être libéré avec une promesse à comparaitre, tu va revenir chez vous avec la maison en bordel, probablement une femme pas contente, des enfants qui braillent pis des frais d’avocat.

Après 2-3 histoires de-même, y a des courageux de clavier qui font déchanter un peu.

Ça se peut pas ? Y ont gelé les comptes de banques de gens qui participaient à une manifestation avec des données cellulaires pis des post facebook…

Traitez moi de ce que vous voulez sur internet mais je ne collectionnerai pas un casier judiciaire pis de l’attention pour un AR15 pis inspirer une "communauté"


Ça me fait pas plaisirs de tenir ce discours là mais un mandat, c’est pas exactement compliqué à demander pis les gens semblent oublier que y a pas fe logique dans ce projet là. La police et les gouvernement vont juste sous-contracter la collection à Garda World et s’assurer des aspects légaux.


Mais jle dis, moi mon AR y vont venir le chercher à ma porte et y aura aucun risque, à part de s’éreinter avec un gros cube de béton avec des pénis roses taggé dessus. Ma même leur souhaiter une bonne journée. Je sers pas d’exemple ni de martyr pour cette cause là, comme je l’ai déjà dis, si jamais j’en ai besoin d’un, j’irai m’en récolter un à terre dans la rue pendant la guerre civile que certains voient dans leurs rêves lol





C'est certain qui vont prendre tous les moyens pour te faire chier. Mais comme les truck a Ottawa ca pas était facile et le gouvernement reste un peu marqué de cette affaire, loi des mesures d'urgence et tous le tralala... La on parle d'arme a feu ''soit disant tellement dangereuse qu'il faut les enlever de la circulation'' Donc les policiers vont demandé des $$$ de plus beaucoup de $$$ si c'est garda aussi. Mëme si 99% des gens ne vont pas se battre pour leur AR, la police devra decouvrir qui sont les 1% et ne voudrons pas prendre de chance pour au moins 10%. Et ca c'est pour ceux qui ont des armes enregistré pour les autres .....

En fait se seront des ressources policieres qui seront redirigé vers des gens qui ne cause pas de crime. Pendant se temps la les criminel auront le beau jeux. Donc oui se sera serré.
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 769
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

C’est la police qui va confisquer finalement Empty
MessageSujet: Re: C’est la police qui va confisquer finalement   C’est la police qui va confisquer finalement Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 11:47

Pourquoi ils couraient de portes et portes pour venir chercher des AR , quand ils ne l’ont jamais fait pour venir chercher les « prohibé » de v’la 30 ans?

Ils vont simplement attendre que tu viennes les porter toi-même, ou que tu les appelles pour venir les chercher, ou qu’ils viennent pour autre chose (saisie préventive), ou que tu meures pis que ta succession ne veut pas avoir de trouble.

Trop cher $ et le risque d'un seule mort est trop élevé. (à mon avis)

Évidemment, si vraiment ils veulent la jouer « confiscation » en faisant des exemples, je ne leur donnerai pas une raison valable de venir défoncer ma porte pour devenir un exemple ou jouer les martyres pour du monde qui ce mettront à siffler comme des innocents aussitôt que je serai en première page du Journal de Québec.

Comme DT, s’ils sont assez courageux pour venir les chercher, bennnn ils devront travailler extrêmement fort pour repartir avec. En plus de les avoir coulés dans un bloc de béton, ça va leur prendre une pépine pour le déterré, et une grue pour le mettre sur un float truck ou un couple de jackdrill.... et je vais fournir les beignes et café.

Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 769
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

C’est la police qui va confisquer finalement Empty
MessageSujet: Re: C’est la police qui va confisquer finalement   C’est la police qui va confisquer finalement Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 11:54

Pis en passant, vous me voyez pas souvent m'offusquer de l'instoire du retrait des peines minimales pour arme à feu des libéraux...

Parce que la possestion illégale (pas de PPA ou arme non enregistrée ou rendu "illégale" va devenir un accusation trop répendu pour mettre du monde en prison ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

C’est la police qui va confisquer finalement Empty
MessageSujet: Re: C’est la police qui va confisquer finalement   C’est la police qui va confisquer finalement Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 12:11

agmsec a écrit:
Pis en passant, vous me voyez pas souvent m'offusquer de l'instoire du retrait des peines minimales pour arme à feu des libéraux...

Parce que la possestion illégale (pas de PPA ou arme non enregistrée ou rendu "illégale" va devenir un accusation trop répendu pour mettre du monde en prison ... lol!

Plus ils nous poussent sur le bord du ravin, plus tout y passe et plus rien n'a de sens.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

C’est la police qui va confisquer finalement Empty
MessageSujet: Re: C’est la police qui va confisquer finalement   C’est la police qui va confisquer finalement Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 12:17

Ils peinent à garder des gens qui commettent des crimes violents avec des armes à feu illégalement obtenues…

Y vont faire quoi avec Jean-Guy, citoyen responsable pas de casier qui paye ses taxes à temps pis qui à jamais eu de ticket ? Père de 2 enfants, entraineur bénévole pour la ligue de soccer et chauffeur d’autobus à St-Perdu depuis 24 ans.

Pende pas que Jean-Guy va aller en prison moi :P


Parlant de Jean Guy… lol



Mais tappez RG31 et Buffalo Truck sur google, mettez ça en noir avec "police" en plein nuit… après 2-3 histoires de même y en a beaucoup que l’envie de combattre va partir AWOL :P


Moi je prédis une belle clause de confiscation par attrition aka clause grand-père. Comme dans "quand grand-père va mourrir on va aller chercher son AR qui a pas tiré depuis 2020" comme les 12(2) à 12(6) ou 12(7). Vous souvenez vous des fameuses classes vides suite au niaisage des CZ858 ? Pas mal sûr que c’est là qui s’en vont les guns du décret. Les restreints dans 12(Cool et les NR PROHIBÉ déclaré volontairement dans 12(9) ou peut importe les chiffres qu’ils ont créés.

C’est déjà en place pis les coûts de rachat vont pousser le projet hors du domaine du socialement acceptable "même si ça sauve une vie", là pour le budget on va déroger au concept retardé du risque zéro.


Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 05/11/2012

C’est la police qui va confisquer finalement Empty
MessageSujet: Re: C’est la police qui va confisquer finalement   C’est la police qui va confisquer finalement Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 11:48

weimajack a écrit:
Ne vous en faites pas, certain beu aurons tellement hate de saisir des guns, qu'ils en auront l'écume a la bouche.

Quel beau power trip a en venir!

N’importe quoi. La grande majorité des policiers et des chefs de police sont contre ces saisies. C'est des budget et des ressources qu'ils n'auront pas pour faire leur travail, d'avoir un impact réal sur la criminalité et ils savent tous que ça changera rien aux taux de crime violents. La police arrête rarement des détenteurs de permis car ce sont généralement des gens respectueux de lois, et les policiers le savent.

En plus, il sera hors de question d'aller cogner à la porte des gens, je vous le garantie. Ce sera seulement ceux qui viendront volontairement au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

C’est la police qui va confisquer finalement Empty
MessageSujet: Re: C’est la police qui va confisquer finalement   C’est la police qui va confisquer finalement Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 12:08

DT741 a écrit:
Ils peinent à garder des gens qui commettent des crimes violents avec des armes à feu illégalement obtenues…

Y vont faire quoi avec Jean-Guy, citoyen responsable pas de casier qui paye ses taxes à temps pis qui à jamais eu de ticket ? Père de 2 enfants, entraineur bénévole pour la ligue de soccer et chauffeur d’autobus à St-Perdu depuis 24 ans.

Pende pas que Jean-Guy va aller en prison moi :P


Parlant de Jean Guy… lol



Mais tappez RG31 et Buffalo Truck sur google, mettez ça en noir avec "police" en plein nuit… après 2-3 histoires de même y en a beaucoup que l’envie de combattre va partir AWOL :P


Moi je prédis une belle clause de confiscation par attrition aka clause grand-père. Comme dans "quand grand-père va mourrir on va aller chercher son AR qui a pas tiré depuis 2020" comme les 12(2) à 12(6) ou 12(7). Vous souvenez vous des fameuses classes vides suite au niaisage des CZ858 ? Pas mal sûr que c’est là qui s’en vont les guns du décret. Les restreints dans 12(Cool et les NR PROHIBÉ déclaré volontairement dans 12(9) ou peut importe les chiffres qu’ils ont créés.

C’est déjà en place pis les coûts de rachat vont pousser le projet hors du domaine du socialement acceptable "même si ça sauve une vie", là pour le budget on va déroger au concept retardé du risque zéro.



lol! comme le kid qui a passer 250 glock en morceaux, une tappe sur les doigts un autre sur les fesses retourne a maison mon garçon. Mais hey la desobeissance civile pour des lois conne non ! Sacre bleu êtes vous fou !?
Revenir en haut Aller en bas
mt1974
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 02/05/2020

C’est la police qui va confisquer finalement Empty
MessageSujet: À force de tout vouloir interdire, on finit par interdire ce qui n'est pas important   C’est la police qui va confisquer finalement Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 14:46

La loi nous permet de garder nos armes devenues prohibées. Nous avons le droit de les garder et de les voir finir leurs vies dans nos coffre-fort. Nous avons aussi le droit de les vendre au gouvernement.
Le choix est simple. Entre ma Ar-15 et ma Kel Tec sub 2000, si je veux un peu argent je vais vendre au gouvernement la kel tel sub 2000 et avoir un prix un peu similaire à ma ar-15. Mais un kel tek sub 2000 n'est absolument pas une arme de destruction massive, c'est une arme pour amuser à aller tirer dans les bois.. Le gouvernement à force de vouloir prohiber toutes les semi, vas finir par payer des milliards pour une série armes qui sont dangereuses que dans la tête des névrosés anti-armes.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

C’est la police qui va confisquer finalement Empty
MessageSujet: Re: C’est la police qui va confisquer finalement   C’est la police qui va confisquer finalement Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 16:33

mt1974 a écrit:
La loi nous permet de garder nos armes devenues prohibées. Nous avons le droit de les garder et de les voir finir leurs vies dans nos coffre-fort. Nous avons aussi le droit de les vendre au gouvernement.
Le choix est simple. Entre ma Ar-15 et ma Kel Tec sub 2000, si je veux un peu argent je vais vendre au gouvernement la kel tel sub 2000 et avoir un prix un peu similaire à ma ar-15. Mais un kel tek sub 2000 n'est absolument pas une arme de destruction massive, c'est une arme pour amuser à aller tirer dans les bois.. Le gouvernement à force de vouloir prohiber toutes les semi, vas finir par payer des milliards pour une série armes qui sont dangereuses que dans la tête des névrosés anti-armes.
Un peuple désarmé ça n'a pas de prix. Pour le reste ya mastercard.
Revenir en haut Aller en bas
mt1974
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 02/05/2020

C’est la police qui va confisquer finalement Empty
MessageSujet: Et ne vous fier pas trop à ce gouvernement pour être payer.   C’est la police qui va confisquer finalement Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 15:42

Je pense que le rachat pour ceux qui le désirent sera fait via un rendez-vous au poste de police. ( oublier pas que la loi permet de garder nos armes. Le rachat n'est pas obligatoire ce n'est pas une saisie) par contre comme je n'ai pas confiance en ce gouvernement qui sont rapide à interdire mais super lent à dédommager. Personnellement si j'aurait une arme à faire rachetée, c,est arme contre argent (Chèque ou virement bancaire immédiatement) Pour moi si j'amène mon arme au poste pour rachat, ce serait argent contre arme, pas argent pas arme. Les promesses genre on vous payera lors que tout le programme sera fini c,est pas pour moi. Ce programme de rachat devait être terminé au mois avril 2022 et on est rendu en mars 2023 et rien en vue. Le payement pourrait être retardée des années, avec des excuse c'est contesté le gouvernement doit aller en Cours fédérale mais on vas vous payer. Non! non! non! pas pour moi. C'est comme dans un magasin tu veux acheter tu paye tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4547
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

C’est la police qui va confisquer finalement Empty
MessageSujet: Re: C’est la police qui va confisquer finalement   C’est la police qui va confisquer finalement Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 18:25

mt1974 a écrit:
Je pense que le rachat pour ceux qui le désirent sera fait via un rendez-vous au poste de police. ( oublier pas que la loi permet de garder nos armes. Le rachat n'est pas obligatoire ce n'est pas une saisie) par contre comme je n'ai pas confiance en ce gouvernement qui sont rapide à interdire mais super lent à dédommager. Personnellement si j'aurait une arme à faire rachetée, c,est arme contre argent (Chèque ou virement bancaire immédiatement) Pour moi si j'amène mon arme au poste pour rachat, ce serait argent contre arme, pas argent pas arme. Les promesses genre on vous payera lors que tout le programme sera fini c,est pas pour moi. Ce programme de rachat devait être terminé au mois avril 2022 et on est rendu en mars 2023 et rien en vue. Le payement pourrait être retardée des années, avec des excuse c'est contesté le gouvernement doit aller en Cours fédérale mais on vas vous payer. Non! non! non! pas pour moi. C'est comme dans un magasin tu veux acheter tu paye tout de suite.

Si je ne me trompe pas mt1974, tu as une mauvaise interprétation du rachat qui se prépare:
Il ne s'agit pas d'un. rachat volontaire, il s'agira d'un rachat obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

C’est la police qui va confisquer finalement Empty
MessageSujet: Re: C’est la police qui va confisquer finalement   C’est la police qui va confisquer finalement Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 6:38

Les deux vous êtes dans le champ Very Happy

C’est pas un rachat, c’est ce qu’on appel de l’EXTORSION faite par notre bon gouvernement. Donne nous tes guns pour la somme qu’on te donne sinon prison/dossier criminel.

C’est exactement de l’extorsion ce qu’ils font et c’est d’avouer leur incompétence car les armes bannies, elles étaient légalement en vente, et les vente ben c’est la GRC qui approuve ce qui peut être sur nos tablettes ou non. C’est insidieux comme système et faut utiliser les bons termes:

-extorsion gouvernementale
-vol
-attaque délibéré sur les droits et libertés
-mauvaise utilisation des policiers et abus de leur pouvoir par des politiciens


Basé sur les mensonges de Portapique, les raids illégaux de High River, faut vraiment arrêter d’utiliser le terme "rachat"


Pour ceux qui vivent dans le déni je le répète: trucker convoy. Tu va arriver pour payer ton bill au resto… carte refusé contacter la banque, pour apprendre que tes comptes sont gelés et ils vont garder les troupes de choc pour les récalcitrants.

Pis y a encore du monde qui qualifie notre pays comme étant une démocratie…
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

C’est la police qui va confisquer finalement Empty
MessageSujet: Re: C’est la police qui va confisquer finalement   C’est la police qui va confisquer finalement Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 7:41

entièrement d'accord avec toi!

cette hiver jai écoute une entrevue avec Mme Louise Arbour qui en est venu avec pas mal les mêmes affirmations que toi mais vue son statut la exprimée differament et surtout a la fin quand elle as dit que le terme de la loi sur les mesures d'urgence etait juste changé pour paraître mieux  mais que dans le fond cest bien la loi des mesure de guerre que notre gv liberal c'est servi pour le convoie de la liberté.
ou est rendu la democratie quand ont ce sert dune telle loi contre son propre peuple?

je suis sur quelle aurais aimé en dire plus mais a cause de son statut social elle cest donné une limite.

cette femme la a tout mon respect pour ce quelle as accompli dans le monde meme si jai pas tout lu ce quelle a fait.

respect Mme Arbour!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

C’est la police qui va confisquer finalement Empty
MessageSujet: Re: C’est la police qui va confisquer finalement   C’est la police qui va confisquer finalement Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 7:50

Bien content de voir que quelques uns voit Call
Revenir en haut Aller en bas
 
C’est la police qui va confisquer finalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faux drapeau au Canada pour confisquer les armes !
» FINALEMENT, FINALEMENT...
» bon finalement
» Finalement
» Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: