EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Gamers ?

Aller en bas 
+11
Milan29
Buffalo
Reaper
gunguru
Quebec_jean
kaboom
foudetir
Hardhammer
méchant minou
Torro
DT741
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Gamers ? Empty
MessageSujet: Gamers ?   Gamers ? Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 8:20

Y a tu des gamers ici ?

J’ai commencé par temps perdu à jouer à Minecraft avec les enfants au début de ma mise au rancart et j’ai trouvé ben du fun à empiler des cubes et construire des choses sans autres buts une heure ici et là.

Et là j’ai découvert les jeux modernes !!!

Medieval Dynasty: jeu de sim city medieval oû tu fonde ton village un coup de pic à la fois. Le genre de jeu dont on rêvait en jouant à Zelda au NES dans le temps. Une belle époque pis maudit que c’est relaxant.


Et là vu que Starfield a encore été retardé



J’ai essayé Conan Exile! Un genre d’hybride Diablo rencontre Minecraft avec des muscle et du sang

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les jeux de style monde ouvert où tu fais ce que tu veux sont à la mode, y en a pour tout les goûts: zombies, mutant, espace, survie sur un île etc. On est vraiment rendu ailleurs dans le gaming


Et pour les plus jeunes: Minecraft et Stardew Valley (une genre de Harvest Moon amélioré. Parfais pour quand y fait trop frette pour jouer dehors

Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Gamers ? Empty
MessageSujet: Re: Gamers ?   Gamers ? Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 11:59

Moi j'ai mon petit jeu sur mon Android où je joue depuis plusieurs années mais avec quelques arrêts ici et là.

J'ai jouer longtemps à Skyrim un jeux de rôle avec une map énorme médiéval/fantastique où on peut avoir différentes classe et où on peut construire notre maison d'une certaine façon avec pleine de quêtes.

J'ai acheté dernièrement Red dead redemption 2 un jeu du Far West fait par les créateur de GTA.

Un collègue de travail m'assure que le jeux Valheim est génial dans le genre Minecraft. Il serait mieux fait et on incarne un Viking et on construit justement ce que l'on veut.

Sinon j'ai joué à Warzone mais sur console versus des ordis surpuissant on à un bon handicap.
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 862
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Gamers ? Empty
MessageSujet: Re: Gamers ?   Gamers ? Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 13:49

Je suis gamer de FPS (first person shooter)
J'adore la série Battlefield mais j'ai malheureusement dû m'arrêter à BF4 puisque mon vieil ordinosaure qui était une bombe à l'époque ne suis plus pour les jeux plus récents.
J'ai aussi bien aimé PUBG mobile joué avec un émulateur sur mon PC mais ça aussi je peux pu jouer à cause d'un bug que j,arrive pas à trouver qui empêche l'émulateur de fonctionner sur mon ordi Suspect
J,attends d,avoir les fonds pour me monter une nouvelle machine de guerre mais au prix que les composants sont rendus, y aller budget me donne une machine de 2500-3000$ mais si j'y allais all-in, ça serait plus dans l'ordre des 8500-10000$ ... faque c'est pas pour tu suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3127
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Gamers ? Empty
MessageSujet: Re: Gamers ?   Gamers ? Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 15:43

J’ai jouer des années a EVE online, world of tank, world of warship, maintenant de temp en temp world of tank Blitz sur ma tablette.
Dans les jeux gratos il y a modern warship qui est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Gamers ? Empty
MessageSujet: Re: Gamers ?   Gamers ? Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 17:00

Lol ,peut etre tu as essayé ces jeux:geek: mais aurait tu manqué d'essayer le meilleur soit Mario Bross cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3127
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Gamers ? Empty
MessageSujet: Re: Gamers ?   Gamers ? Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 17:04

foudetir a écrit:
Lol ,peut etre tu as essayé ces jeux:geek: mais aurait tu manqué d'essayer le meilleur soit Mario Bross cheers

Oin, quand j’avais 20 ans, le dinosaure des jeux vid.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Gamers ? Empty
MessageSujet: Re: Gamers ?   Gamers ? Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 17:05

Oin c'étais vraiement le début du début , Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3127
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Gamers ? Empty
MessageSujet: Re: Gamers ?   Gamers ? Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 17:07

J’osait pas dire que j’ai jouer a pong aussi !
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Gamers ? Empty
MessageSujet: Re: Gamers ?   Gamers ? Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 19:06

Valheim est très similaire à Conan mais en plus simple
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Gamers ? Empty
MessageSujet: Re: Gamers ?   Gamers ? Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 19:45

J'ai déjà été addicted à Diablo 2 Lord of destruction. Je ne compte plus les nuits passé au complet à jouer online. Le seul jeux que je joue de temps en temps est le farm heros saga en application sur mon Iphone.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Gamers ? Empty
MessageSujet: Re: Gamers ?   Gamers ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 7:26

foudetir a écrit:
Lol ,peut etre tu as essayé ces jeux:geek: mais aurait tu manqué d'essayer le meilleur soit Mario Bross cheers

Le meilleur reste Mario 3 :P

L’original c’est toute qu’une épreuve même encore aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 57
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Gamers ? Empty
MessageSujet: Re: Gamers ?   Gamers ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 7:50

Je me considère pas un gamer, mais j’adore les simulateurs avec lesquels tu joues avec les vrais items et non des commandes X Y ou Z.

La série Forza sur XBox ou Gran Turismo sur PS, mais avec un Playseat et un kit volant et pédales force feedback. La physique réaliste de ces jeux est surprenante.

En 2020, fut le retour du classique Microsoft Flight Simulator. Sur le nouveau XBox X avec un kit de cockpit (de Turtle Beach)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C’est ahurissant! On peut apprendre à piloter et voir le monde en temps réel avec la météo du moment!

Récemment, j’ai acheté une console VR Oculus Quest 2. Je savais pas à quoi m’attendre, et je savais pas comment ça fonctionnait.. mais je fut jeter à terre littéralement!!

Que ce soit le minigolf, le ping pong, on les jeux de shooting (y a même un shooting range (Gun club VR), et le fait de se servir de ses mains et de pouvoir regarder partout autour de sois, on comprend alors vraiment le terme réalité virtuelle! Même que parfois le cerveau confond le virtuel et ca peut devenir dangereux. Un ami à qui j’ai fait essayer le ping pong, et qui a tenter d’aller frapper une balle pas loin du filet à tenter de s’appuyer sur la table ‘virtuelle’. Il s’est ramassé en pleine face dans mon salon..
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40770
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Gamers ? Empty
MessageSujet: Re: Gamers ?   Gamers ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 9:01

J'ai joué pas mal dans le temps, mais plus tant aujourd'hui.

Mais combien de soirée/ nuits à jouer a Half-life, Counterstrike et DooM

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Gamers ? Empty
MessageSujet: Re: Gamers ?   Gamers ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 11:06

Doom, Quake, Unreal tournament, Duke Nuken, Medal of Honour, tous ces jeux y ont passé, surtout à l'université quand j'étais au résidences de l'UdeM, on se ploguait en LAN et on faisait des death match des soirées de temps aux travers des caisses de bieres et des combos pizza et chicken wings tout le tour. La belle époque ou tu avais rien d'autre comme stress de la vie qu'à penser à finir tes travaux à temps lol Je m'ennuie parfois de cette belle periode de la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Gamers ? Empty
MessageSujet: Re: Gamers ?   Gamers ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 11:12

J'ai jouer longtemps a Fallout, Fallout II, Jagged alliance, ufo, unreal tournement, Call of duty. (Warzone pas capable je trouve ca d'une longueur et d'une platitude...)

Ça fait une couple d'année que je n'ai pas tenu une manette. Sinon les classiques, final fantasy 1, super punch out, warcraft
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 862
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Gamers ? Empty
MessageSujet: Re: Gamers ?   Gamers ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 13:04

Goldeneye sur N64 ... ça c'était de la bombe à 4 dans le salon chez un de mes chums qui avait une grosse tévé 42" à tube cathodique ... j'étais bon la dedans parce que j'étais le seul des 4 qui était capable de regarder les 4 écrans à la fois et leur tendre des embuscades Hahohi
Justement, on l'a sorti de son sous-sol y'a une couple d'années ... ça pris un diable pis 2 gars tellement c'était pesant Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16395
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Gamers ? Empty
MessageSujet: Re: Gamers ?   Gamers ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 14:11

J'ai joué pas mal dans le passé. Surtout des simulateurs de combats aériens et de tanks.
Les titres vont me dater pas mal: Chuck Yeager's Air Combat, LHX, M1 Tank Platoon, Jane's Fighter Anthology, Il-2 Sturmovik, Il-2 1946.
Ok les graphiques font dur comparé aux jeux modernes, mais le gameplay était là.
Une autre période un peu plus tard avec Cabela's Dangerous Hunts sur le PC et Call of Duty World at War sur la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Gamers ? Empty
MessageSujet: Re: Gamers ?   Gamers ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 14:20

j'ai tué quelque Zombies sur Last Hope, on savait pas ce qui pourrait arriver avec la Covid au début:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5764
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Gamers ? Empty
MessageSujet: Re: Gamers ?   Gamers ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 15:03

Buffalo a écrit:
J'ai joué pas mal dans le passé.  Surtout des simulateurs de combats aériens et de tanks.
Les titres vont me dater pas mal:  Chuck Yeager's Air Combat, LHX, M1 Tank Platoon, Jane's Fighter Anthology, Il-2 Sturmovik, Il-2 1946.
Ok les graphiques font dur comparé aux jeux modernes, mais le gameplay était là.
Une autre période un peu plus tard avec Cabela's Dangerous Hunts sur le PC et Call of Duty World at War sur la Wii.
====================================================================
j' ai moi aussi joué sur simulateur de combats aériens = un que j'aime beaucoup est = B 17 FLYING FORTRESS
THE MIGTHEY 8TH
on pouvais simulée un bombardement dans différente région = j,ai acces au poste de pilotage lancée les 4 moteurS du B17 roulement au sol faire le décolage + on a acces au poste des mitrailleuses tourelles ventral + dorsal + de queu + facade et les 2 latérals au cours des missions on subissait les ataques des chasseurs ennemis et on pouvais riposter les graphiques sont tres beau ainsi que le sont
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Gamers ? Empty
MessageSujet: Re: Gamers ?   Gamers ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 6:24

méchant minou a écrit:
Goldeneye sur N64 ... ça c'était de la bombe à 4 dans le salon chez un de mes chums qui avait une grosse tévé 42" à tube cathodique ... j'étais bon la dedans parce que j'étais le seul des 4 qui était capable de regarder les 4 écrans à la fois et leur tendre des embuscades Hahohi
Justement, on l'a sorti de son sous-sol y'a une couple d'années ... ça pris un diable pis 2 gars tellement c'était pesant Hihi


On avait un N64 dans un casier qu’on avait traffiqué pour faire passer le temps à job dans le temps :P




QuebecJean: hey là tu me surprend !! Mais pas en même temps. Tom système VR c’est tu stand alone ?
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 57
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Gamers ? Empty
MessageSujet: Re: Gamers ?   Gamers ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 7:34

DT741 a écrit:
méchant minou a écrit:
Goldeneye sur N64 ... ça c'était de la bombe à 4 dans le salon chez un de mes chums qui avait une grosse tévé 42" à tube cathodique ... j'étais bon la dedans parce que j'étais le seul des 4 qui était capable de regarder les 4 écrans à la fois et leur tendre des embuscades Hahohi
Justement, on l'a sorti de son sous-sol y'a une couple d'années ... ça pris un diable pis 2 gars tellement c'était pesant Hihi


On avait un N64 dans un casier qu’on avait traffiqué pour faire passer le temps à job dans le temps :P




QuebecJean: hey là tu me surprend !! Mais pas en même temps. Tom système VR c’est tu stand alone ?

Oculus Quest 2 est 100% stand alone.

Dans la lunette, il y a l’écran avec les lentilles, le processeur et le 128GB, les sensors et cameras, le wifi et la pile et aussi les 2 haut parleurs intégrés.

Dans chacune des manettes, il y a 1 pile AA. L’autonomie du casque est 1hr mais en achetant un meilleur support de casque tu peux ajouter une pile de 2hrs de plus.

Le tout fonctionne avec l’appli Oculus, et c’est lié avec ton compte FB.

Si tu as envie de faire un essai, fais moi signe, mais tu seras assurément accro!

Voir un exemple ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y en as plein sur market place pour environ 350$. J’ai environ 12 jeux et des apps sur le mien et je suis à la moitié du 128GB. Les jeux varient de 15$ à 40$
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Gamers ? Empty
MessageSujet: Re: Gamers ?   Gamers ? Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 3:10

J'ai dépensé tellement d'argent dans des ordis (parfois $5000+ par ordi) que je changeais à chaque année pour etre au top..  un moment donné j'ai réalisé que c'était de l'argent presque jeté par la fenêtre…. L'évolution technologique.. les trucs qu'on achète en informatique ne valent plus rien 5 ans après…
Mais tout ça pour dire que j’ai joué a bin des jeux au setting max…

Beaucoup de jeu en ligne mmorpg, et meme les anciens jeux par modem.. beaucoup de bon souvenir

Aujourd'hui je me  contente seulement des jeux sur ma tablette,p et je change ma tablette à tout les 3 ou 4 ams..

J'ai même vendu mon ps5 version disc $800 et ma ps4 $300 car il prenait de la poussière .  Les jeux ps5 sont trop cher,,,  pis j’ai pas le gout de payer  un abonnement annuel que j’utilise presque pas .

J'ai aussi tout vendu ma collection de snes, nes, gamecube, n64, vita, J'en avais pour des miliers de dollars en cassettes très rares dans leur boite originale ainsi que des anciennes consoles quasi neuves dans leur boite aussi.  Lufia 1 & 2, Secret of Mana, Chrono trigger, GI joe, The Jetson,  Sukoden 1-5,  etc…

Tout vendu car je trouvais que ca servait à rien garder ca.. mes enfants n'étaient pas attirés par des vieux jeux au graphique laid…. Mais cris. que ces jeux étaient bon dans le temps.
J'ai juste gardé quelques jeux mémorables avec une couple de consoles…les zeldas, shadowruns, les mario..

Présentement  je joue seulement  à clash of clan et minecraft version tablette.
Minecraft ca doit faire 6 ou 7 ans que je joue a ca et clash of clan 4 ou 5 ans..

Les jeux ne m'allument plus… je crois que la carte video de mon ordi ne fait meme pas de raytracing.
Pourquoi acheter une gpu à $1000 alors qu'elle ne vaudra plus rien dans 5 ans.

Pis oui j'avais aussi des bitcoin mining rigs que j'ai tout vendu aussi. Heureusement que j'ai retiré mon argent de Quadriga sans savoir que 3 semaines plus tard ca avait fermé et que des centaines de millions de dollars ont été perdu.. si j'avais pas retiré de mon portefeuille, 3 semaines plus j'aurai perdu des miliers.  Ouff j'avais été vraiment luckeux..  je parle de ca car c'etait mon jeu video préféré le mining avant.

J'ai beau essayer de temps en temps des nouveaux jeux.. mais je reviens toujours à minecraft…. C'est chill.. un moment j'avais fabriqué en mode survival avec des zombies qui attaquent tout le temps…un système de chemin de fer de plusieurs kilomètres a travers plusieurs biome….ca prenait beaucoup de temps juste le traverser en roulant…. Dernièrement, je travaille sur des complexes tout en verre sous l'ocean… en mode survival aussi… je suis proud de mes réalisations… mais personne pour me féliciter pusique je joue solo. Pendant que ma femme fait dodo à côté.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Gamers ? Empty
MessageSujet: Re: Gamers ?   Gamers ? Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 6:30

Minecraft y a moyen de se faire absorber popire !


Mon plus vieux et moi on s’est "volé" 2-3 villageois, on est rendu avec un village de 40 peddlers autonomes. On protège le village et on "vit" là lol

Côté lecture et mathématique, c’est génial, j’ai appris mon anglais en jouant au SNES avec mon dictionnaire anglais/français à mes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Gamers ? Empty
MessageSujet: Re: Gamers ?   Gamers ? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 11:13

Eh merde !

Valheim sur GamePass, mes kids viennent de froidement abandonner Minecraft pis y m’ont inclus dans le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Gamers ? Empty
MessageSujet: Re: Gamers ?   Gamers ? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 12:28

J'ai déjà joué un peu dans le passé principalement a Diablo II.

Maintenant, le seul jeu que je joue parfois est : Hunter, the call of the wild. Sur Xbox One
Revenir en haut Aller en bas
 
Gamers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: