| CRAFM | |
|
+12le pelican1 PerversPépère Blou32 espritv8 Bab DT741 foudetir 1clickdown gunguru Hellcat agmsec MICHELPARADI 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: CRAFM Dim 19 Mar - 12:39 | |
| - 60 recon a écrit:
- Blou32 a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Allez-vous demander à vos membres d'être membre FQT pour qu'ils soient assurés avec la FQT?
Nous allons voir du côté de la NFA ou du CCFR. Je n'aimerai pas donner un sou de plus à la FQT. PP. regardez aussi du coté de la FTC (Fédération Tir Canada), nous on pense à peut etre faire le switch pour eux en 2024... Yes une des 3 je crois que l'on s'en tir pas pire. Au CTRV on est avec la NFA qui est passer de 15$ a 20$ par membres. Il me semble que la federation canadiennes c'était 15$ aussi. Yes c’était 15$ la FCT dans le temps |
|
 | |
Rancho Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 732 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 18/03/2015
 | Sujet: Re: CRAFM Dim 19 Mar - 19:25 | |
| La récession se fait sentir....les cout dassurance on bondit cet année......plusieurs commerces vont fermé cet année..... |
|
 | |
500mag Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: CRAFM Dim 19 Mar - 22:12 | |
| Sans être méchant et je peux aussi me tromper, mais je m’intéresse a la décroissance du tir sportif depuis plusieurs décennies et assiste a presque toutes les manifestations et je ne me rappel pas avoir vue ou lu des sorties médiatique du propriétaire du CRAFM pour faire changer les choses.
Apres, on se surprendra pas trop du résultat. |
|
 | |
Bab Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 2103 Age : 46 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: CRAFM Lun 20 Mar - 0:23 | |
| - 500mag a écrit:
- Sans être méchant et je peux aussi me tromper, mais je m’intéresse a la décroissance du tir sportif depuis plusieurs décennies et assiste a presque toutes les manifestations et je ne me rappel pas avoir vue ou lu des sorties médiatique du propriétaire du CRAFM pour faire changer les choses.
Apres, on se surprendra pas trop du résultat. l'année passer est la plus gros année qu'ont a eu pres de 800 membre et aujourd'hui le club de st-tite a voter une désaffiliations a la FQT et FDCP ( dehors les chien pas de médaille) |
|
 | |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 5551 Age : 59 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et tiré !!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
 | Sujet: Re: CRAFM Lun 20 Mar - 1:30 | |
|
Le club de Val d'Or est assuré avec la NFA et c'est pas mal moins cher !!!!!
|
|
 | |
60 recon Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 6341 Age : 52 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
 | Sujet: Re: CRAFM Lun 20 Mar - 2:19 | |
| - Bab a écrit:
- 500mag a écrit:
- Sans être méchant et je peux aussi me tromper, mais je m’intéresse a la décroissance du tir sportif depuis plusieurs décennies et assiste a presque toutes les manifestations et je ne me rappel pas avoir vue ou lu des sorties médiatique du propriétaire du CRAFM pour faire changer les choses.
Apres, on se surprendra pas trop du résultat. l'année passer est la plus gros année qu'ont a eu pres de 800 membre
et aujourd'hui le club de st-tite a voter une désaffiliations a la FQT et FDCP ( dehors les chien pas de médaille) Et bien bravo!!!! |
|
 | |
foudetir Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: CRAFM Mar 21 Mar - 2:31 | |
| - Bab a écrit:
- 500mag a écrit:
Apres, on se surprendra pas trop du résultat. l'année passer est la plus gros année qu'ont a eu pres de 800 membre
et aujourd'hui le club de st-tite a voter une désaffiliations a la FQT et FDCP ( dehors les chien pas de médaille) Un tres bel exemple a suivre pour les autres clubs le cas échéant la FQT va etre mouru avant longtemps |
|
 | |
1clickdown Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 96399 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: CRAFM Hier à 23:35 | |
| Selon les dernières informations, une majorité des membres accepteraient les nouveaux tarifs pour le membership, le club devrait poursuivre ses opérations. |
|
 | |
foudetir Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: CRAFM Aujourd'hui à 1:07 | |
| Bah ,de vraies Qbecois quoi,  rien de surprenant au fait |
|
 | |
| CRAFM | |
|