EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto

Aller en bas 
+4
Gbm
60 recon
1clickdown
agmsec
8 participants
AuteurMessage
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 769
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Empty
MessageSujet: L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto   L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 21:33

L’APPQ est contre le tir sportif, les collectionneurs et les chasseurs qui utilisent des AAF modernes. Et pour eux le C21 est un bon pas vers l’avant, mais ne sera assez…

« Armes à feu de style d’armes d’assauts » 🙄

Au Québec, vous avez les politiciens, les chefs de police et les policiers contre vous.

Si le C21 passe, il y aura 2 classes de citoyens propriétaires d’AAF au Canada.


Belle AK-47 qui est prohibée depuis les année 70 pour faire plus sérieux...


L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto 33630110


Dernière édition par agmsec le Mar 14 Mar 2023 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Empty
MessageSujet: Re: L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto   L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 21:35

Il en va de la sécurité des policières et des policiers sur le terrain et de la population en générale. Hahohi Hahohi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6912
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Empty
MessageSujet: Re: L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto   L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 22:11

Il est vraiement le temps de les sortir des champs de tir
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 769
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Empty
MessageSujet: Re: L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto   L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 22:22

60 recon a écrit:
Il est vraiement le temps de les sortir des champs de tir

J’ai toujours secondé et je seconde encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6912
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Empty
MessageSujet: Re: L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto   L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 22:39

agmsec a écrit:
60 recon a écrit:
Il est vraiement le temps de les sortir des champs de tir

J’ai toujours secondé et je seconde encore plus !

Il faut qu'ils sachent combien de $$$ ils sauvent en allant dans des champ de tir entretenu par des benevoles. Ils faut qu'ils sachent qu'ils auront des problèmes pour qualifier annulement au tir leur policier...
Revenir en haut Aller en bas
Gbm
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/12/2018

L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Empty
MessageSujet: Re: L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto   L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 6:30

agmsec a écrit:
L’APPQ est contre le tir sportif, les collectionneurs et les chasseurs qui utilisent des AAF modernes. Et pour eux le C21 est un bon pas vers l’avant, mais ne sera assez…

« Armes à feu de style d’armes d’assauts » 🙄

Au Québec, vous avez les politiciens, les chefs de police et les policiers contre vous.

Si le C21 passe, il y aura 2 classes de citoyens propriétaires d’AAF au Canada.


Belle AK-47 qui est prohibée depuis les année 70 pour faire plus sérieux...




L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto 33630110



C’es dommage a dire mais c’est a lire des conneries de la sorte que je me dit que perdre un compté federal est une bonne affaire. Comble de l’ironie c’etait pas justement le compté de mamzelle michaud du bloc qui va disparaître?
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 11/04/2015

L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Empty
MessageSujet: Re: L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto   L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 7:44

la confiscation au québec ca va aller rondement...2 jours pis c,est fait!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Empty
MessageSujet: Re: L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto   L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 9:02

Peut-être rappeler à cette belle organisation, qu'une de leur membre, Valérie Gignac, a été abattue d'une balle tirée à travers la porte avec une arme de chasse....et l'arme n'était pas une semi auto.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Empty
MessageSujet: Re: L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto   L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 9:29

En plus de prouver qu’ils sont contre les tireurs sportifs, ils prouvent qu’ils n’ont pas lu C-21, ne comprennent pas C-21 et sont de mèches avec les politicailleries à peine voilées derrière C-21.

De un, ceux qui ont des chums police qui tirent, c’est le temps de leur transférer ce que leurs boss pensent d’eux en dehors du travail.

De deux, merci d’être aussi honnête avec cette prise de position. On aime ça quand c’est clair nous.

Trois… policiers et politiciens… messemble que ce mixe là au Québec plus qu’ailleurs, c’est vraiment puant. Avec toute l’histoire de l’UPAC et ses boss tout croches. J’aime pas ça que les chefs de police fassent de la politique pendant qu’il y a du sérieux travail à faire sur le terrain est à l’intérieur des murs même de Nicolet et les autres services de police qui ont l’air d’avoir oublier qu’ils sont des AGENTS DE LA PAIX, et non des donneux de tickets ou des gens au dessus de la loi. Moins de bureau, plus de kilométrage dans des bottes !


Mais, merci pour la position claire, y va être encombrant mon lower d’AR15 quand je vais le rendre de façon absolument volontaire et pacifique :P



60 recon a écrit:
Il est vraiement le temps de les sortir des champs de tir

Tu as tout mon support pour ça. Je pèse bien fort 3 copies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Empty
MessageSujet: Re: L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto   L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 9:55

La désinformation c'est beauuuuuu ! Sont où nos AK47 ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Empty
MessageSujet: Re: L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto   L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 9:57

DT741 a écrit:
En plus de prouver qu’ils sont contre les tireurs sportifs, ils prouvent qu’ils n’ont pas lu C-21, ne comprennent pas C-21 et sont de mèches avec les politicailleries à peine voilées derrière C-21.

De un, ceux qui ont des chums police qui tirent, c’est le temps de leur transférer ce que leurs boss pensent d’eux en dehors du travail.

De deux, merci d’être aussi honnête avec cette prise de position. On aime ça quand c’est clair nous.

Trois… policiers et politiciens… messemble que ce mixe là au Québec plus qu’ailleurs, c’est vraiment puant. Avec toute l’histoire de l’UPAC et ses boss tout croches. J’aime pas ça que les chefs de police fassent de la politique pendant qu’il y a du sérieux travail à faire sur le terrain est à l’intérieur des murs même de Nicolet et les autres services de police qui ont l’air d’avoir oublier qu’ils sont des AGENTS DE LA PAIX, et non des donneux de tickets ou des gens au dessus de la loi. Moins de bureau, plus de kilométrage dans des bottes !


Mais, merci pour la position claire, y va être encombrant mon lower d’AR15 quand je vais le rendre de façon absolument volontaire et pacifique :P



60 recon a écrit:
Il est vraiement le temps de les sortir des champs de tir

Tu as tout mon support pour ça. Je pèse bien fort 3 copies Very Happy

+1 c'est beau les plais...
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Empty
MessageSujet: Re: L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto   L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 0:58

1clickdown a écrit:
Peut-être rappeler à cette belle organisation, qu'une de leur membre, Valérie Gignac, a été abattue d'une balle tirée à travers la porte avec une arme de chasse....et l'arme n'était pas une semi auto.

et aussi le policier Tessier qui a perdu la vie  lors d'un descente mal faite a laval
Revenir en haut Aller en bas
 
L'APPQ appuie sans réserve le #C21 et l'interdiction des semi-auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full auto ou semi auto necessaire pour le GTI ?
» Semi auto
» 17 hmr ou 22 mag semi auto????
» le 338 en semi auto
» AK 103, 104 semi-auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: