EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Télescope monture Remington

3 participants
AuteurMessage
Jean-Denis Potvin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

Télescope monture Remington Empty
MessageSujet: Télescope monture Remington   Télescope monture Remington Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 15:57

Salut tout le monde, j’ai une remington 700 bdl et présentement j’ai des montures see true weaver une pièce et je ne suis pas capable de me trouver un télescope avec un tube assez long pour rentrer sur les montures. Quelles sont mes options car je veux voir ma mire sous les montures et je veux un télescope genre 1,5-5 ou 2-7 ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
eymen
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Télescope monture Remington   Télescope monture Remington Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 16:08

je croix qui en a une des deux que vous pouvez virez de bord!!
Jean-Denis Potvin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Télescope monture Remington   Télescope monture Remington Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 16:11

Laquelle des 2 j’y avais penser mais je crois pas que sa fait
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir

MessageSujet: Re: Télescope monture Remington   Télescope monture Remington Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 16:40

Bon ii tu diras que je vais contre ton idée
Ta BDL DX est une excellente carabine ,ca c'est reconnus ,ces see true n'ont aucunes aptitude a la présision ,je te dirais d'acheter des montures Quick Détachables avec le petit levier a détacher ,en moins de 5 secondes le scope est enlevé au besoin avec le téléscope de ton gout ,au moins la ce serait adéquat pour cette belle 700 BDl et tiendrait la route pour une bonne précision de chasse lors de la remise du téléscope
Jean-Denis Potvin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Télescope monture Remington   Télescope monture Remington Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 16:46

foudetir a écrit:
Bon ii tu diras que je vais contre ton idée
Ta BDL DX est une excellente carabine ,ca c'est reconnus ,ces see true n'ont aucunes aptitude a la présision ,je te dirais d'acheter des montures Quick Détachables avec le petit levier a détacher ,en moins de 5 secondes le scope est enlevé au besoin avec le téléscope de ton gout ,au moins la ce serait adéquat pour cette belle 700 BDl et tiendrait la route pour une bonne précision de chasse lors de la remise du téléscope
Salut oui Je comprend ton idée mais j’ai déjà une browning blr avec monture see thru je suis habitué avec ca jaime avoir les 2 rapidement il y aurait pas d’autres modèles de montures see tru ?
Merci pour l’intérêt
Jean-Denis Potvin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Télescope monture Remington   Télescope monture Remington Icon_minitimeAujourd'hui à 12:13

Voilà ske j’ai choisi monture Leupold et scope 1x4x32Télescope monture Remington C79b5f10

Télescope monture Remington
Page 1 sur 1