EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Achat d un o/u en calibre 20ga.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:05

Barnack ,oin le stock est rare en ta la aussi ,plusieurs clients ont des César a ce club et ils tirent de l'autre coté de la rue ,si jamais ca adonne de voir un gars avec un 20 tu pourrait surement le regarder-manipuler ,Dante lui a seulement des Béretta en 20 Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:12

8Ball a écrit:
eric1804 a écrit:
Je suis passé dimanche matin au pionnier et il ont rien en calibre 20ga en 26 ou 28’’ dans se que je cherche (Beretta,rizzini,César ou autre…)

https://store.prophetriver.com/beretta-20ga-3-28-model-686-silver-pigeon-i-o-u-walnut-stock-w-schnabel-nickel-finish-engraved-receiver-blued-barrels-6x6rib-optima-borehp-choke-mfg-3w48p1l2aa311-s-n-f69264x/

https://theammosource.com/beretta-686-silver-pigeon-1-o/u-20-ga-28-barrel-wood/

https://alflahertys.com/beretta-shotgun-686-silver-pigeon-1-field-schnabel-various-gauges/

Ici un juxtaposé Beretta en spécial
https://alflahertys.com/beretta-sg-486-marc-newson/

Lol quels beaux fusils ces 686 ,mais persoonnellement ce serait en 26 pouces de canon pour la chasse .
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 47
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:21

Je suis passé pour voir cesar gurinni ou peut-être d autre option,pour Beretta et rizzini pas trop dur à trouver à part un rizzini en 26’’ que je n ai pas trouvé sur le net seulement des 28po. Moi aussi 26po. Serait l idéal , j ai regardé un ultralegerio de Beretta en 690 très très léger mais seulement en 12 ga. pour le moment très belle machine.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:31

Mais Dante lui en a en 26 pouces ,sinon demande a Londéro Sport(Arc Inter) lui aussi a du Béretta et possiblement en 26 pouces ,il y aurait peut etre aussi notre amis dans les cantons de l'Est dont le nom m'échapper qui aurait qelque chose Ché-pas qui sait
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 698
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:44

foudetir a écrit:
8Ball a écrit:
eric1804 a écrit:
Je suis passé dimanche matin au pionnier et il ont rien en calibre 20ga en 26 ou 28’’ dans se que je cherche (Beretta,rizzini,César ou autre…)

https://store.prophetriver.com/beretta-20ga-3-28-model-686-silver-pigeon-i-o-u-walnut-stock-w-schnabel-nickel-finish-engraved-receiver-blued-barrels-6x6rib-optima-borehp-choke-mfg-3w48p1l2aa311-s-n-f69264x/

https://theammosource.com/beretta-686-silver-pigeon-1-o/u-20-ga-28-barrel-wood/

https://alflahertys.com/beretta-shotgun-686-silver-pigeon-1-field-schnabel-various-gauges/

Ici un juxtaposé Beretta en spécial
https://alflahertys.com/beretta-sg-486-marc-newson/

Lol quels beaux fusils ces 686 ,mais persoonnellement ce serait en 26 pouces de canon pour la chasse .

Mon fils regarde pour un 28" mais disons qu'il a le gabarit pour.
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 47
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:48

Oui c est disponible en 686 en 26 po. le 690 ultalegerio en 20ga. est seulement disponible en Europe pour le moment

Pour moi ce n est pas un problème de gabarit j aimerais avoir quelques choses de court dans le bois salle pour la bécasse, perdrix,lièvre. Présentement j utilise un a400 en 20ga 28po. Et j ai un 410 remington 870 pour trapper à mon camp il a plusieurs perdrix et tétras à son actif voir quelques centaines 😁.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:03

Moi aussi la question du 26 pouces est pour passer mieux dans le bois sale ou se tiend le lievre ,ca accroche moins dans les branches avec son 2 pouces de canon de moins on sait que meme en 26 pouces ca accroche mais moins qu'un 28,souvent le lievre décolle et ne laisse pas trop de temps pour tirer et le simple fait qu'il accroche moins donne un court délais de plus pour le tir mais il est la.
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 698
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:44

À 6'4" c'est trop petit pour lui il n'est pas à l'aise. Mon 20 Citori Upland Special Invector a 24" de canons... ça c'est assez court pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 698
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:00

eric1804 a écrit:
Oui c est disponible en 686 en 26 po. le 690 ultalegerio en 20ga. est seulement disponible en Europe pour le moment

Pour moi ce n est pas un problème de gabarit j aimerais avoir quelques choses de court dans le bois salle pour la bécasse, perdrix,lièvre. Présentement j utilise un a400 en 20ga 28po. Et j ai un 410 remington 870 pour trapper à mon camp il a plusieurs perdrix et tétras à son actif voir quelques centaines 😁.

Faut pas oublier que 28" de canon sur un semi ou un pompeux c'est l'équivalent en longueur totale à environ 32" de canon sur un double...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:41

8Ball a écrit:
À 6'4" c'est trop petit pour lui il n'est pas à l'aise. Mon 20 Citori Upland Special Invector a 24" de canons... ça c'est assez court pour moi ! Very Happy
Oh la un O/U de 24" avec des chokes ,ca c'est aussi a mon gout pas a peu pres Hubba-Hubba
,j'ai eu des 26,des 28 et des 30 ,mon préféré a été un skeet gun en Winchester Pigeon Grade en calibre 20 Skeet gun avec des chokes fixes skeet/skeet ,je loadais ca avec du no 8 ou 9 ,et wow la jouissance tout qu'un beau gun de skeet mais Sad ,je l'ai vendu a un moment geek
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 698
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:09

Sauf qu'ils ne le fabriquent plus.

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 MloYnCD
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 47
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:51

A 6 pieds 4’’ c est pas la longueur du canon qui va accrocher dans le bois salle 😁
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:56

8Ball a écrit:
Sauf qu'ils ne le fabriquent plus.

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 MloYnCD
C,est ce canon du Upland court ca ,tu chasses avec ces chokes au bois dont le modifié et improved cylindre a ce que je vois ,un choix extra pour le gars qui tir assez rapidement sur un envol cheers
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 698
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:38

Oui, cylindre amélioré et modifié et je remplace le modifié par un full quand je chasse en hiver. Léger, il pèse 5½ lbs. Je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient cessé sa production.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:31

Je comprend mais a un moment Browning avait le marché et s'est permis des choses que moi aussi je n'ai jamais compris,il étais indépendant il savait qu'il avait le marché ,a ces temps on voyais pas mal plus le petit consommateur acheter pour du pas trop cher EX:a acheter un semie auto de Remington et ceux qui étais en foin achetaient du Browning ,mais ca de mon opinion personnel,,,ca bien changé il y a encore les moins antis qui vont acheter des fabricants moins dispendieux mais ceux qui en ont vont plus de nos jours vers les Béretta ,Franchi, Pérazzi et quelques autres ,a partir de ca Browning en a perdu pas mal de plumes sur le marché en Amérque du Nord
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 698
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:13

Je vais m'en procurer un autre Beretta pour la chasse à un moment donné car ils sont vraiment beaux mais il reste que c'est un Beretta payé $3500 à l'époque qui m'a lâchement... lâché... pouêt... pu d'plumes... mes Browning, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:34

Comme dit penant 7 ans j,en ai vendu des centaines de Béretta O/U et jamais j,ai vu un éjecteur ou firing pin fucker comme ca ,y en avait un dans la run et ca tombé sur toi ,comme tu verras que je dise parfois que Leupold ont toujours satisfait mes clients a ces temps ca ne brise pas ,pendant 7 ans je n'ai jamais renvoyé un Leupold en réparation tout comme a ces temps ou on vendaient des Winchester O/U et des S/S et j,en ai pas vu faire défaut ,Lol les model 101 de Win c'étais des tanants de bons gun ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 698
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:59

En compétition tout peut arriver. Je n'ai jamais vu de Browning, ni de Winchester et ni de Caesar Guerini tomber au combat par contre un de mes amis a vu son Perazzi le lâcher à un moment donné mais heureusement il avait pu changer un ressort sur place et sauver les meubles (même de Perazzi un spring ça reste un spring) et ça aurait pu arriver avec n'importe quelle autre marque. Je me répète, TOUT peut arriver. Rendu dans ces gammes de fusils de grande qualité il ne faut pas faire l'erreur de croire qu'une marque est meilleure qu'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:08

Eh effet je ne peux contredire ,ce sont les meilleurs fusils au monde mais meme a ca ,un firing pin spring mal coupé du bout et voila un jour il frottera dans le caissing et retardera la propulsion de la firing pin et voila le match fucké sur un match de tir international ca fait dur et meme par cet excellent fusil,oui c'est foudroyant a ce moment pour le tireur
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 698
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:18

Je regarde parfois le Caesar Guerini Woodlander en 20 mais il faut que je résiste à la tentation... que je me calme le pompon...
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 47
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 7:55

Moi 8 balls j ai vue plusieurs problème avec browning, j ai retourné moi même 2 fusils chez browning. Malgré cela c est d excellent fusil . Un ami à moi a retourné un 725 2-3 fois et un collègue de travail aussi 2 fois? Il y a aussi une chose qui est sur plus il y en a sur le marché plus il y a d histoire a raconter. Quand une compagnie est rare les chances sont grandement diminuées d avoir des problèmes. Si tu en vend 1000 tu as mille chance,si tu en vend 10000 tu as 10000 chances et à se que je vois dans les clubs de tir il y a beaucoup de Beretta et browning
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 47
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:30

Bon après avoir fait le tour j ai passé la commande pour un 20g. 686 26po. Pas donné mais je vais l avoir pour plusieurs années et je réalise un autre rêve.
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 698
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:27

Super de bel achat !
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:14

Wow Éric ,toi tu jases a mon gout , applaudi
Tu dit que tu vas en avoir pour des années ,nah,,,,non seulement toi mais tes enfants et tes petits enfants tireront avec ce 686 wow wow wow un 26 pouces en plus
J'espere tout juste que tu l'as fait venir hors Qbec et t'informer ou tu l'as pris pour faire sur de ne payer qu'une seule taxe car a 3,300 pesos ca fait un jolie montant pour t'acheter des cartouches de 20 en masse avec ce dont tu sauvera d'une taxe soit dans les 200 pesos.
Et encore ici félicitation Eric et j,ai hate de le voir ce beau 26 pouces en 20 .
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 47
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un o/u en calibre 20ga.   Achat d un o/u en calibre 20ga. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:23

Je l ai commander chez alflaerty, j ai eu un très bon service pour l achat d un scope il y a deux semaine et mon 690 sporting il y a un mois ou deux. J ai passé la commande aujourd’hui car mon permis est en attente de renouvellement, il ne sera plus valide dans 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d un o/u en calibre 20ga.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat calibre 12 sauvagine
» question 20ga H&R
» choix d'un calibre pour un prochain achat
» Savage 24 s-d 22mag/20ga.
» 870 Express Synthetic 20GA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: