EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le déracinement culturel rend le viol moins grave....

Aller en bas 
+6
PerversPépère
Alain1963
Reaper
foudetir
1clickdown
peewhy78
10 participants
AuteurMessage
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Empty
MessageSujet: Le déracinement culturel rend le viol moins grave....   Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 18:43

Je commence vraiment à en avoir mon voyage......
54 mois de prison (avec 10 mois à faire...) pour un Dieudonné Jean-Baptiste qui a violé une fille de 15 ans dans une rue et lui a refilé la chlamydia en prime! Mais parce que Monsieur a 2-3 bearings de saisis dans la tête et également parce qu'il provient de l'ile-dont-on-doit-taire-le-nom, le juge a donné une sentence allégée......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ce genre de verdicts et de raisonnement qui vont contribuer à ce qu'on va éventuellement replonger dans le Far-West....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Empty
MessageSujet: Re: Le déracinement culturel rend le viol moins grave....   Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 19:09

Si on ne peut plus avoir confiance en notre système de justice, les gens vont commencer à se faire justice soi-même. Violer une fille de 15 ans et s'en sortir de cette façon...Si jamais j'étais le père, je me demande bien comment je réagirais à ça...


Est-ce que l'on parle des pédophiles maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Empty
MessageSujet: Re: Le déracinement culturel rend le viol moins grave....   Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 20:49

Le juge a pris en considération que le prévenus a eu une vie difficile étant jeune ,eh bien si je serais le ere de la jeune fille je lui rendrait a vie vraiement difficile dans un avenir rapproché
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Empty
MessageSujet: Re: Le déracinement culturel rend le viol moins grave....   Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Empty
MessageSujet: Re: Le déracinement culturel rend le viol moins grave....   Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 21:06

Ya as pleins des bons... des bons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6275
Age : 61
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Empty
MessageSujet: Re: Le déracinement culturel rend le viol moins grave....   Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 21:46


Je suis père d'une fille de 17 ans !!!!!

Je trouve les sentence bonbon ridicule, pour moi un viol ca devrais être 15 ans et plus minimum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20248
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Empty
MessageSujet: Re: Le déracinement culturel rend le viol moins grave....   Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 23:47

Alain1963 a écrit:

Je suis père d'une fille de 17 ans !!!!!

Je trouve les sentences bonbon ridicules, pour moi un viol ça devrais être 15 ans et plus minimum !!!!!

Et si récidive, CASTRATION OBLIGATOIRE...
SCHLACKKK!

PP. Twisted Evil

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
pmh
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
pmh


Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : sud de la France , Territoire du maghreb,future République islamiste de France
Date d'inscription : 02/09/2015

Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Empty
MessageSujet: Re: Le déracinement culturel rend le viol moins grave....   Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 2:52

Ceci est totalement impardonnable . c'est même au dessus de toutes les lois , même divine.
Que dieu m'en préserve , mais si un type de son style ferai cela . j'appliquerais la lois des états sudiste envers les esclaves ,puis après son rétablissement ,le sors de la roue , filmé et envoyé au new .
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Empty
MessageSujet: Re: Le déracinement culturel rend le viol moins grave....   Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 6:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Tk moi qu’il vienne des Îles de la Madeleine ou non, j’y souhaite tout ce qu’il mérite.


Au moins dans le temps, les filles victimes de ce genre de crottés pouvaient se tourner vers des amis de gars pour s’assurer que de vraies conséquences soient "appliquées" à ces Faibles qui prennent de forces… mais la société aimait pas ça.


À quand notre Registre PUBLIC des prédateurs sexuels ? Un beau branding dans le milieu du front pour aviser tous et toutes de tes déviances ? Qu’on laisse la couleur de la peau, la culture et la santé mentale hors des Palais de Justice et qu’on juge les ACTES.
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Empty
MessageSujet: Re: Le déracinement culturel rend le viol moins grave....   Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 8:34

Le problème, c'est que les actes sont jugés différemment justement à cause de la couleur de la peau....
Notre bon PM dit vouloir abaisser la surpopulation foncée et totochtone dans nos prisons, en pensant sûrement que c'est parce que les lois sont appliquées par des policiers et des juges blancs, et que c'est la principale raison expliquant ce phénomène. Moi, je suis plutôt un gars de preuves... Je vais d'ailleurs amender mon bloc signature avec une pensée très songée sur le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4154
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Empty
MessageSujet: Re: Le déracinement culturel rend le viol moins grave....   Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 10:14

Oui il y a le crotté mais être le père, je pense que j'irais dire ma façon de penser au juge. Peut-être du camping devant chez lui, ou manif, avec pencarte à l'appui. Le juge aurait de la pression. J'étudirai tous ses jugements afin de porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Empty
MessageSujet: Re: Le déracinement culturel rend le viol moins grave....   Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 18:05

Je pensais à ça aujourd'hui; suivant leur raisonnement d'amoindrir une peine parce que le Monsieur vient d'une place de tout croche, est-ce qu'en tant qu'homme blanc qui descend d'une longue lignée de suprématistes j'aurais le droit d'avoir un esclave chez moi? Parce que ma maison est vraiment crottée, et ça ferait bien mon affaire.......
Revenir en haut Aller en bas
LISW
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LISW


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse (encore un peu...) & France
Emploi : Consultant en finance
Loisirs : Tout ce qui fait monter l'adrénaline ! Auto, moto, aviation, parachutisme...
Date d'inscription : 24/12/2022

Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Empty
MessageSujet: Re: Le déracinement culturel rend le viol moins grave....   Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 3:05

Vision "Européanocentrée" de la question :

Allemagne : 1.200 femmes agressées à Munich lors de la nuit du 1er de l'an 2016, dont un bon nombre violées. Les autorités et la presse gardent le couvercle dessus, niant l'évidence, car il ne faut pas mettre en péril la politique d'accueil mise en place par la chancelière Merkel.

France : Dans un quartier nord de Paris (La Chapelle) les femmes ont du mal à sortir dans la rue sans se faire agresser. Les éluEs écolos et "France Insoumise" (dont nombres se disant "féministes" ???) demandent l'élargissement des trottoirs au motif que ces étrangers n'ayant pas l'habitude dans leur pays de côtoyer des femmes de si près, cela évitera les problèmes. Et plus encore si les femmes portent des tenues que ces hommes considèrent comme décentes !!!

Moi qui croyais que l'étranger devait se conformer aux règles et habitudes du pays d'accueil ? confused
Bêtement, lorsque je vivais à Casablanca, j'avais recommandé à ma petite amie d'abandonner les minijupes très courtes comme les décolletés vertigineux dont elle était coutumière en France.
Ne dit-on pas "A Rome fais comme les romains" ???

Il s'agit là d'une dérive totalement idéologique.
La Loi est la même pour tous. Le pouvoir d'appréciation du juge doit (normalement) s'appliquer pour moduler la peine en fonction des circonstances au sens large. Pas pour dévoyer les textes comme c'est trop souvent le cas lorsqu'un juge trop politisé utilise sa fonction pour combattre un texte qu'il estime "mauvais"...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Empty
MessageSujet: Re: Le déracinement culturel rend le viol moins grave....   Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 6:31

peewhy78 a écrit:
Je pensais à ça aujourd'hui; suivant leur raisonnement d'amoindrir une peine parce que le Monsieur vient d'une place de tout croche, est-ce qu'en tant qu'homme blanc qui descend d'une longue lignée de suprématistes j'aurais le droit d'avoir un esclave chez moi? Parce que ma maison est vraiment crottée, et ça ferait bien mon affaire.......

Mieux que ça! La bonne vieille visite de courtoisie des frères/cousins/amis à la l’agresseur. Une méthode éprouvé avec un taux de récidive extrêmement bas voir nul. Protégeons nos femmes et nos enfants de TOUTE la racaille en créant un environnement extrêmement hostile à ces comportements déviants.

Moyenne vermine ça les agresseurs sexuels, et ils ont le beau jeu avec notre blague de système de "justice", nos politiciens qui jouent aux chefs de police et nos policiers…
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Empty
MessageSujet: Re: Le déracinement culturel rend le viol moins grave....   Le déracinement culturel rend le viol moins grave.... Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 7:20



Je drop ca ici plutot que de partir un thread mais bon transformer criminel viol etc ca cadre dans nos interrogations/discussions. Surtout qu'aujourdhui plus moyen d'être straight blanc et normal Coco
Revenir en haut Aller en bas
 
Le déracinement culturel rend le viol moins grave....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça me rend de bonne humeur ce ti vidéo la!
» Trudeau rend visite aux sinistrés des inondations
» je connais pas vraiment le gens du forum, mais spa grave chu juste trop content!
» Un homme est arrêté au moment où Harper rend hommage au soldat tué
» Ma nouvelle acquisition, un S&W 1911 gravé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: