PerversPépère Administrateur

Nombre de messages : 19923 Age : 72 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: UH-OH! VICTOIRE CONSERVATRICE! Lun 3 Avr 2023 - 23:39 | |
| PAR UNE MARGE ÉCRASANTE... Serait-ce une vaguelette prémonitoire? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
DT741 Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: UH-OH! VICTOIRE CONSERVATRICE! Mar 4 Avr 2023 - 6:10 | |
| On se le souhaite  |
|
gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 40211 Age : 47 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: UH-OH! VICTOIRE CONSERVATRICE! Mar 4 Avr 2023 - 7:24 | |
| Pn le souhaite , mais historiquement pas de corrélation entre province et federal. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinMembre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQ[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
1911cmd Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1812 Age : 53 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
 | Sujet: Re: UH-OH! VICTOIRE CONSERVATRICE! Mar 4 Avr 2023 - 7:52 | |
| Cette fois ci, si Poilièvre ne gagne pas au prochaine élection fédérale, je décroche. c'est notre dernière chance de se débarrasser de toute cette mouvance woke à la con. |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 11478 Age : 66 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
 | Sujet: Re: UH-OH! VICTOIRE CONSERVATRICE! Mar 4 Avr 2023 - 7:54 | |
| bin content qu'ils aie passé le balaie sur l'ile! même si rien n'est gagné ca fait du bien au morale! dehors les corompus liberaux! |
|
PerversPépère Administrateur

Nombre de messages : 19923 Age : 72 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: UH-OH! VICTOIRE CONSERVATRICE! Mar 4 Avr 2023 - 8:22 | |
| Bon, je vais aller vivre sur l'Île du Prince Édouard... Y a t-il des champs de tir sur ce caillou? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Hellcat Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 3806 Age : 43 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
 | Sujet: Re: UH-OH! VICTOIRE CONSERVATRICE! Mar 4 Avr 2023 - 11:20 | |
| Depuis qu’il a été élu, on entend plus parler de lui. |
|