EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses

Aller en bas 
+2
foudetir
Lewis77
6 participants
AuteurMessage
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 47
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Empty
MessageSujet: Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses   Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 8:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis quoi encore? Les pédos réclament des condoms gratis  Coco

J'aime bien l'utilisation du verbe "réclamer"... Ça leur est dû. On doit leur fournir. C'est aux autres de payer pour qu'ils puissent continuer leurs habitudes criminelles de façon sécuritaire  Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Empty
MessageSujet: Re: Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses   Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 18:51

Personnellement je leur répondrait ,ABSOLUMENT PAS tu veux te geler la bine ben comme il faut alors si tu en meurt ca enleve des déchets de la société ,on est toujours ben pas pour payer des choses pour t'en protéger. Finger
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40770
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Empty
MessageSujet: Re: Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses   Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 19:37

Il existe un outil efficace, peu couteux, et disponible en quantité... ca s'appelle l'abstinence.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Empty
MessageSujet: Re: Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses   Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 20:00

Bah ils decriminalise la possession, ils devraient être content.

Un outil lol!

Cellules a vendre, cellules a vendre ! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Empty
MessageSujet: Re: Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses   Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 20:28

On ourrait aussi leur ouvrir un abattoir pour les surdosistes ,pas cher et tres efficace je dirais meme a coup sur ,une corde au dessus d'un trou de 25 pieds et up Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
virgil-f13
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2018

Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Empty
MessageSujet: Re: Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses   Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 20:45

toujours des commentaires qui reflètent une réflexion poussée... j'aime lire les post qui parles d'arme sur ce site car on peut lire de grands connaisseurs mais j'ai l'impression que la sections la plus active est celle-ci et ca brille pas fort.. je ne me positionne pas sur ce sujet parce que je ne le connais pas suffisamment mais quand je lis des commentaires qui suggère tout bonnement de pendre d'autre humains je crois que certains ici auraient besoin d'un petit calibrage de neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 47
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Empty
MessageSujet: Re: Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses   Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 20:49

Bomber est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Empty
MessageSujet: Re: Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses   Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 21:00

virgil-f13 a écrit:
toujours des commentaires qui reflètent une réflexion poussée... j'aime lire les post qui parles d'arme sur ce site car on peut lire de grands connaisseurs mais j'ai l'impression que la sections la plus active est celle-ci et ca brille pas fort.. je ne me positionne pas sur ce sujet parce que je ne le connais pas suffisamment mais quand je lis des commentaires qui suggère tout bonnement de pendre d'autre humains je crois que certains ici auraient besoin d'un petit calibrage de neurones.
Si jamais tu me vises ,c'est que tu n'as pas compris qu'avec des demandes extravagantes de telle sorte il faut y revenir de meme sorte a ceux qui font des demandes extra comme on le vois ici ,sinon tu perd ton temps avec des cas perdus a les écouter .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Empty
MessageSujet: Re: Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses   Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 21:01

Lewis77 a écrit:
Bomber est de retour!
Ou l'as tu vu dit Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40770
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Empty
MessageSujet: Re: Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses   Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 21:04

Je suis assez d'accord avec lui, vouloir la mort des autres parce qu'ils ont une dépendance, c,est extrème mettons... rendu là, les vieux de 70 et plus aussi coutent cher et servent à rien (just kidding).

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 47
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Empty
MessageSujet: Re: Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses   Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 21:04

foudetir a écrit:
Lewis77 a écrit:
Bomber est de retour!
Ou l'as tu vu dit Ché-pas

Y'en a un depuis quelques temps qui vient souvent basher les membres sur les posts juste pour foutre la marde.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Empty
MessageSujet: Re: Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses   Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 21:08

gunguru a écrit:
Je suis assez d'accord avec lui, vouloir la mort des autres parce qu'ils ont une dépendance, c,est extrème mettons...  rendu là, les vieux de 70 et plus aussi coutent cher et servent à rien (just kidding).

Je parles pour moi même, je ne souhaites la mort de personne. Revendiquer un outil pour eviter les surdoses ... ? Les meetings, la desintox, les lignes 1-800. Ca ne fait pas ?!?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Empty
MessageSujet: Re: Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses   Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 21:10

C'et que ceux qui sont agé ont eu le coeur de se ramasser un fond de pension des rentes du Qbec et autres avec le temps a travailler pour se batir des choses se ramasser une maison et de vivre un jour et non pas se faire vivre par la société et d'avoir participé a faire grandir cette société par leur travail et ils ne coutes pas du tour cher aux autres ,et de plus la fierté d'avoir batis des choses et non pas d'attendre et de demander des choses a cette société qui ne tiennent pas du tout la route
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40770
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Empty
MessageSujet: Re: Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses   Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 21:11

Reaper a écrit:
gunguru a écrit:
Je suis assez d'accord avec lui, vouloir la mort des autres parce qu'ils ont une dépendance, c,est extrème mettons...  rendu là, les vieux de 70 et plus aussi coutent cher et servent à rien (just kidding).

Je parles pour moi même, je ne souhaites la mort de personne. Revendiquer un outil pour eviter les surdoses ...  ? Les meetings, la desintox, les lignes 1-800. Ca ne fait pas ?!?

Totalement d'accord avec toi.

Il y a plein d'outils disponible, faut juste accepter de se donner un coup de pied au derrière pour commencer la guérison.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Empty
MessageSujet: Re: Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses   Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 21:20

Reaper a écrit:
gunguru a écrit:
Je suis assez d'accord avec lui, vouloir la mort des autres parce qu'ils ont une dépendance, c,est extrème mettons...  rendu là, les vieux de 70 et plus aussi coutent cher et servent à rien (just kidding).

Je parles pour moi même, je ne souhaites la mort de personne. Revendiquer un outil pour eviter les surdoses ...  ? Les meetings, la desintox, les lignes 1-800. Ca ne fait pas ?!?
Hum si tu savais tout ce qui est disponible a ces personnes ,certains en profitent (une minorité) mais pour le reste ZUT rien a faire ils sont fier de dire comme a tout ceux qui veulent l'entendre ,moi je suis un gars de la rue et je suis tres bien comme ca ,je réussit a manger pas trop maigre et j'ai pas a me lever comme tu le fais a l'année,j'ai y a quelques années causé avec certains coin St Laurent et STE Catherine a voir le fond de leur idées ,viarge tu sort de conversations avec ce monde stupéfait a te demander meme si c'est toi ou lui (elle parfois ) qui est en dehors de la trac ,
Et a ceci je ne souhaite as la mort de personne en stipulant ca plus haut ,mais il y a plein de portes de sorties pour eux déja et ils ne veulent pas pour la plus part s'en sortir alors ce serait un service disponible a leur guise a choisir d,eux meme au besoin ,je ne stipule en nulle part de les attraper et de les jeter dans un trou ,de nos jours de plus en plus on offre l,aide médicale a mourir pour des personnes atteintes irréversiblement alors qu'ici on pourrait leur offrir le meme service a leur guise comme on l'offre a des personnes tres malades .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Empty
MessageSujet: Re: Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses   Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 21:26

Lewis77 a écrit:
foudetir a écrit:
Lewis77 a écrit:
Bomber est de retour!
Ou l'as tu vu dit Ché-pas

Y'en a un depuis quelques temps qui vient souvent basher les membres sur les posts juste pour foutre la marde.
Ce n'est pas mon cas et ne me sent aucunement visé j,exprime mon opinion ,ca ne veux pas dire qu'elle sera la meme que tous assurément je ne dit pas pour autant que l'opinion contraire n,est pas valable meme l'est autant que la mienne ,ici on discute et si on a tous le meme opinion rien ne bougera on verras tout juste des Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses 824519 Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses 824519 Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses 824519 ,et rien ne bougera et allex tous dans le meme sens encore Non!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Empty
MessageSujet: Re: Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses   Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 21:39

Je laisse tomber amis Lewiss,je ne veux pas foute de merde ,je discute comme dit et te cite encore ici quelque chose ,Comme j'ai dit plus haut j'ai pris la peine un jour de discuter avec quelques uns d'entre eux et ca fait dur en ta sachant qu'il y a plein de chose pour se sortir de cet enfer mais presque personne ne veulent tenter le coup ,j'ai un un chummy qui a travaillé pour eux dans la rue et ai pu causer avec lui souvent ,A un moment il me dit Fou,par moment je travaille sur quelques ca du meme coup et je réussit apres maintes et maintes reprises a en convaincre un et de l'amener entre bonne main ,,,,ouf que je suis heureux d'avoir réussit un cas ,et il me dit que par la suite il n'est pas rare de revoir un de ceux la apres un an ou deux de revenir dans la rue (PAS TOUS ) mais c'est pas rare ,il ne sont donc pas tous perdu a jamais mais pour la pluspart oui
Tu sais peut etre pas comment certains réussissent a manger ,,,,,,pour certains ils ne quetent meme plus au coin des rues de Mourial ,,,,ils vont tout simplement dans le métro et vont plus autant que possible y aller par intimidaion EX; mon gars a pris le métro il y a 2 ou 3 semaines et les a vu aller ,,,,ils vont vers de veilles personnes et demandent de l'argent ,si cette personne dit non alors le gars part en voie élevée et dit Christ tu ne voit pas que je suis malpris et que j'ai faim ,,,ca fonctionne presque a tout coup et la la personne lui en donne ,le meme gars a effectué la meme chose a un vieux pres de lui le bonhomme lui en a donné ,il a tenté la meme chose avec mon gars ,,,,la il a pris un noeud solide et a viré de bord .L'intimidation fonctionne par excellence dans le Métro  de Mort Réal et avec ca il en est rendu que plusieurs ne veulent plus prendre le Métro par crainte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Empty
MessageSujet: Problème de dépendance   Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 22:07

J'ai beaucoup de compassion pour les personne qui on des dépendance je croix que plus souvent qu'autrement la meilleur chose a fair est de prier pour eux. j'ai connu énormément de personne avec des dépendances dans ma vie et a quelque part tout le monde on une dépendances!!!! mais au Canada pour quelqu'un qui veut et je dit bien QUI VEUT sans sortir il y a 1000 organisme de tout sorte pour quelqu'un qui VEUT, mais je suis obliger de dire qu'on pourra jamais donnez assez d'argent et créée assez d'organisme pour quelqu'un qui na pas de volonté et qui veut rien savoir de rien voila pour quoi j'ai choisi de prier
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Empty
MessageSujet: Re: Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses   Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 8:34

Meilleur truc pour éviter les surdoses ? Prend pas de drogues pis travaille sur toi-même au lieu de blâmer la vie pour tes problèmes. Bref, si tu veux pas overdoser, botte toi l’cul sinon tant pis!

Pis des peines sévères pour les vendeurs dans de vrais prisons, pas nos camps de jours canayens
Revenir en haut Aller en bas
 
Les drogués réclament un outil pour éviter les surdoses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour éviter scratch sur un télescope
» ATTENTION : Consigne pour éviter les images surdimensionnées sur EP
» Petit truc pour éviter la répétition de post.
» je chasse avec une carabine pour éviter cela!!!
» Help please: Poudre .45ACP pour éviter possibilité de double-charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: