EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les syndicats de police s’en mêlent !

Aller en bas 
+7
macoizo
PerversPépère
60 recon
supermotard650
méchant minou
agmsec
DT741
11 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Les syndicats de police s’en mêlent ! Empty
MessageSujet: Les syndicats de police s’en mêlent !   Les syndicats de police s’en mêlent ! Icon_minitimeVen 14 Avr 2023 - 11:56

https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2023-04-14/controle-des-armes-a-feu/deux-syndicats-policiers-pressent-ottawa-d-agir.php


Pour les policiers présents sur le forum et qui sont des vrais propriétaires d’armes à feu là, pas ceux qui nous épient là, ça c’est vos boss pis vos cotisations syndicales qui demandent ça.

2 options:

1- vous contactez votre syndicat en signifiant votre désaccord avec leur position et en prenant des mesures afin que votre opinion soit respecté ou…

2- qui ne dit mot consent


J’ai toujours cru que les policiers s’occupaient de l’application de la loi, et non de l’écrire ou de la modifier… belle police politique!


Avec une belle SKS tactique pour que les Simones pis les Jean-Luzerne supportent le tout de peur que ça vire Beyrouth sur les bords.


Weimajack, j’pense qu’ils t’ont écouté cette fois là:
Les syndicats de police s’en mêlent ! 23186f10

Les syndicats de police s’en mêlent ! Ea848e10

Qu’ils commencent par BIEN APPLIQUER LES LOIS EN VIGUEUR avant d’en demander un paquet d’autres qui vont être ignorées d’un bord comme de l’autre avec aucun effet tangible sur la sécurité des citoyens.

Good job les syndicats de police, la mince ligne bleue continue d’amincir… maudit réchauffement climatique!
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 769
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

Les syndicats de police s’en mêlent ! Empty
MessageSujet: Re: Les syndicats de police s’en mêlent !   Les syndicats de police s’en mêlent ! Icon_minitimeVen 14 Avr 2023 - 12:33

Infopub biaisée anti-arme des 2 Sydicaleux Politi-Ciers de Montréal et du Québec qui lèchent le cul des politicoses...

Les seuls regroupements policiers au Canada qui sont d’accord et qui demandent plus au fédéral sur les AAF Légales et sur les propriétaires légitimes.

Pourquoi ce léchage de cul?

Parce qu’ils veulent mettre de la pression sur les libéraux fédéraux à réagir pour: « Un meilleur encadrement des remises en liberté des personnes qui ont un passé connu de violence et de troubles mentaux. »

Des déguelases!

Scratch my back and I'll scratch yours!
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 862
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Les syndicats de police s’en mêlent ! Empty
MessageSujet: Re: Les syndicats de police s’en mêlent !   Les syndicats de police s’en mêlent ! Icon_minitimeVen 14 Avr 2023 - 12:41

Les syndicats ne parlent pas au nom de leur membres ... ça on le sait depuis longtemps.
Ces 2 gus là se préparent une carrière politique quand ils arriveront à la fin de leur carrière de présidents de syndicat.
Si les policiers avaient le droit de s'exprimer librement, on aurait un portrait méchamment différent de ce que les merdias essaient de nous faire croire.
Et surtout, SURTOUT!!! polypleurniche qui nous parle de désinformation ... elles mêmes qui en sont les maîtres incontestées et incontestables depuis plus de 30 ans ... j'ai hâte en cr***** que les merdias finissent par les exposer pour ce qu'elles sont vraiment: des mysandres névrosées en syndrome de stress post traumatique non soigné qui vivent comme des bs au frais du gouvernement depuis 30 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Les syndicats de police s’en mêlent ! Empty
MessageSujet: Re: Les syndicats de police s’en mêlent !   Les syndicats de police s’en mêlent ! Icon_minitimeVen 14 Avr 2023 - 14:25

méchant minou a écrit:
Les syndicats ne parlent pas au nom de leur membres ... ça on le sait depuis longtemps.
Ces 2 gus là se préparent une carrière politique quand ils arriveront à la fin de leur carrière de présidents de syndicat.
Si les policiers avaient les couilles de prendre le droit de s'exprimer, on aurait un portrait méchamment différent de ce que les merdias essaient de nous faire croire.
Et surtout, SURTOUT!!! polypleurniche qui nous parle de désinformation ... elles mêmes qui en sont les maîtres incontestées et incontestables depuis plus de 30 ans ... j'ai hâte en cr***** que les merdias finissent par les exposer pour ce qu'elles sont vraiment: des mysandres névrosées en syndrome de stress post traumatique non soigné qui vivent comme des bs au frais du gouvernement depuis 30 ans!!!

J’ai revu ta phrase pour qu’elle réflète la vérité: nous avons tous le droits de s’exprimer en notre nom personnel. Point final. Accepter de garder le silence pour peur de représailles… c’est d’accepter ce qui est dit en notre nom.

Quand ta badge est plus importante que tes valeurs personnelles et les personnes que tu à juré de protéger de ton mieux… ça en dit long sur ce qu’est devenu le métier de policier…
Revenir en haut Aller en bas
supermotard650
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : bois-des-fillion
Emploi : service clientèles fédéral
Loisirs : tir, moto, film
Date d'inscription : 15/05/2008

Les syndicats de police s’en mêlent ! Empty
MessageSujet: Re: Les syndicats de police s’en mêlent !   Les syndicats de police s’en mêlent ! Icon_minitimeVen 14 Avr 2023 - 16:05

pour voir plusieurs policier sur une base régulière dut a ma job, vous seriez surprit du nombre de policier qui enlèverais toute les armes personnels au citoyen qui ne sont pas des agents de la paix ou des militaires.

et les syndicats sont des parti politique non-élus...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6912
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les syndicats de police s’en mêlent ! Empty
MessageSujet: Re: Les syndicats de police s’en mêlent !   Les syndicats de police s’en mêlent ! Icon_minitimeVen 14 Avr 2023 - 16:16

Quand je dit qu,il faut clairer les corps de police des club de tir pour leur faire sentir le poid de leur decision et commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20248
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Les syndicats de police s’en mêlent ! Empty
MessageSujet: Re: Les syndicats de police s’en mêlent !   Les syndicats de police s’en mêlent ! Icon_minitimeVen 14 Avr 2023 - 17:06

Certains l'ont déjà fait...
PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6912
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les syndicats de police s’en mêlent ! Empty
MessageSujet: Re: Les syndicats de police s’en mêlent !   Les syndicats de police s’en mêlent ! Icon_minitimeVen 14 Avr 2023 - 20:59

Mais comme DT a dit C'est je t aide pour les gun tu m'aide pour les remise en libertés.

Moi mon chum dans le police de quebec depuis 20 ans sortie son gun une fois.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Les syndicats de police s’en mêlent ! Empty
MessageSujet: Re: Les syndicats de police s’en mêlent !   Les syndicats de police s’en mêlent ! Icon_minitimeVen 14 Avr 2023 - 21:20

DT741 a écrit:
https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2023-04-14/controle-des-armes-a-feu/deux-syndicats-policiers-pressent-ottawa-d-agir.php


Pour les policiers présents sur le forum et qui sont des vrais propriétaires d’armes à feu là, pas ceux qui nous épient là, ça c’est vos boss pis vos cotisations syndicales qui demandent ça.

2 options:

1- vous contactez votre syndicat en signifiant votre désaccord avec leur position et en prenant des mesures afin que votre opinion soit respecté ou…

2- qui ne dit mot consent


J’ai toujours cru que les policiers s’occupaient de l’application de la loi, et non de l’écrire ou de la modifier… belle police politique!


Avec une belle SKS tactique pour que les Simones pis les Jean-Luzerne supportent le tout de peur que ça vire Beyrouth sur les bords.


Weimajack, j’pense qu’ils t’ont écouté cette fois là:
Les syndicats de police s’en mêlent ! 23186f10

Les syndicats de police s’en mêlent ! Ea848e10

Qu’ils commencent par BIEN APPLIQUER LES LOIS EN VIGUEUR avant d’en demander un paquet d’autres qui vont être ignorées d’un bord comme de l’autre avec aucun effet tangible sur la sécurité des citoyens.

Good job les syndicats de police, la mince ligne bleue continue d’amincir… maudit réchauffement climatique!

J'ai été tellement...mais tellement été sur le même ''voltage''que toi quand j'ai lu cet article-là, hier, que je me suis dit que je serais mieux d'attendre avant de dénoncer cet article, ici, sinon ils vont venir m'arrêter à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle bande de salauds d'ignorants, de condescendants pis de maudits politicailleux!!!! A force de licher le cul des gouvernements, ils ne doivent plus être capable de rentrer leurs langues sales dans leurs geules de vipères!!!!!!!!!
Surtout qu'avec toutes les saisies d'armes à feu illégales des derniers temps, au Québec comme partout au pays, ce ne sont que très majoritairement des armes de poings et leurs composants qui sont saisies, eux autres préconisent encore de saisir les ''armes-d'assauts-qui-n'en-s'ont-pas'' au mains des honnêtes citoyens et considèrent maintenant que les armes de chasse .....qui ont pourtant été visés pendant des années avec l'ancien registre canadien des armes à feux et du présent, tellement inutile SIAF, avec les mêmes supplications de marde de cette gang de pourris....sont maintenant à des milles et une nuit de leurs préoccupations!!!!!!!
Y a vraiment des jours ou lire les nouvelles est le pire moment de la journée mais ces temps-ci, le martyr est rendu quasiment quotidien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Les syndicats de police s’en mêlent ! Empty
MessageSujet: Re: Les syndicats de police s’en mêlent !   Les syndicats de police s’en mêlent ! Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 7:28

60 recon a écrit:
Quand je dit qu,il faut clairer les corps de police des club de tir pour leur faire sentir le poid de leur decision et commentaire.

+1
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6912
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les syndicats de police s’en mêlent ! Empty
MessageSujet: Re: Les syndicats de police s’en mêlent !   Les syndicats de police s’en mêlent ! Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 13:32

Pour moi les syndicats de police boivent de la Bud light lol!
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Les syndicats de police s’en mêlent ! Empty
MessageSujet: Re: Les syndicats de police s’en mêlent !   Les syndicats de police s’en mêlent ! Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 21:27

La majorité des policiers n'oseront pas commenter en public ni sur ce forum.. trop peur pour leur carrière .

Je me souviens quand val plantes avait laisser planer une rumeur de désarmer tout le monde. Le syndicat avait vite réagi .. en gros pour le syndicat, pas question pour un policier de travailler sans son arme.. comme si un policier avait moins de chance de devenir fou.

Ce syndicat ne pense qu'aux intérêts qui les concernent. C'est certain que c'est stressant pour un policier d'imaginer se faire tirer dessus., qui veux se faire tirer? Personne.

Mais n'est ce pas,le cas dans plusieurs regions chez nos voisins? Un policier de la floride,du texas etc.. développer leur style

C'est aux policiers d'ici de s'habituer.

On commencera pas à bloquer la vitesse max d'une auto juste pour que l,interception se fasse mieux.
C'est au policier d''intervenir chez des gens armés s
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5257
Date d'inscription : 08/10/2016

Les syndicats de police s’en mêlent ! Empty
MessageSujet: Re: Les syndicats de police s’en mêlent !   Les syndicats de police s’en mêlent ! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 8:46

Pour les policiers présents sur le forum et qui sont des vrais propriétaires d’armes à feu là, pas ceux qui nous épient là, ça c’est vos boss pis vos cotisations syndicales qui demandent ça.

2 options:

1- vous contactez votre syndicat en signifiant votre désaccord avec leur position et en prenant des mesures afin que votre opinion soit respecté ou…



De la part d'un policier présent sur le forum....ça fait longtemps que c'est fait....le 04 septembre 2018....en pure perte.


Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de la prise de position de la Fraternité - par son communiqué daté du 20 août – relativement à la demande de bannissement, par la Ville de Montréal, des armes de poing et d’assaut sur son territoire.
La Fraternité se dit totalement en accord avec cet énoncé.

Je suis citoyen de Montréal, fier de résider dans une ville moderne, une ville reconnue dans le monde entier pour sa tolérance, acceptant la diversité comme un enrichissement, et offrant protection à qui en a besoin.
En d’autres mots, une ville–phare et rayonnante.
Je suis aussi tireur sportif, utilisant des armes de poing pour ce faire.
Pour avoir accès à ce privilège, j’ai dû passer plusieurs tests de sécurité dans le maniement des armes à feu, par le biais de cours offerts par les clubs de tir ou la Fédération de tir du Québec.
Ces cours sont très dispendieux.
La certification obtenue permet de participer à des compétitions dans le monde entier.
En outre, pour pouvoir acheter une arme à autorisation restreinte, j’ai dû remplir plusieurs formulaires menant à une enquête rigoureuse de la GRC pour obtenir un permis de possession et d’acquisition d’arme-à-feu (PPA).
Je ne connais pas d’autre activité demandant autant de garanties pour la pratiquer.
Je ne connais pas d’autre activité dont les organisations qui en font partie sont aussi rigoureuses au chapitre de la sécurité et qui s’auto-régulent en exigeant de leurs membres autant de garanties.
Je ne connais pas d’autre activité qui exige des conditions si draconiennes au chapitre de la possession, de l’entreposage et du transport des instruments pour la pratiquer.

Cela dit, j’ai la surprise de constater que ma Fraternité est d’ accord avec une mesure inique, qui a pour conséquence directe de brimer d’honnêtes citoyens, respectueux des lois s’il-en-est.
Cela me chagrine énormément que des professionnels de la sécurité – par ailleurs fort au courant des enjeux sociaux - prennent une position aussi dénuée de bon sens en voulant faire croire que la solution aux problèmes de fusillades passe par le bannissement des armes sur le territoire de la ville de Montréal.
Cela ressemble à de l’angélisme pur.
Quelle excuse donnerez-vous à la population si, après le bannissement des armes à feu, un incident arrive avec une arme de poing ?
Si Montréal bannit les armes de poing et qu’un tireur vient des environs de Montréal, allez-vous être d’accord pour démolir les ponts ?
Si les accidents de bicyclettes augmentent, allez-vous être d’accord pour bannir les vélos ?

Ces exemples stupides suivent le même raisonnement que celui menant à soutenir le bannissement des armes à feu.

La position de la Fraternité paraît aussi insoutenable alors que la Fraternité sait parfaitement que la solution passe, entre-autres, par un meilleur traitement des problèmes de santé mentale, plusieurs auteurs de fusillade en étant atteints.
L’arme-à-feu n’est que le vecteur utilisé, comme le camion-bélier, la voiture-folle ou la marmite pleine de billes d’acier….ou un simple couteau de cuisine.
Peut-être faudrait-il aussi, accepter que le « Risque Zéro » n’existe pas et SURTOUT arrêter de claironner à tous vents les exploits de ces détraqués, publicité qui, comme vous le savez, entraîne une triste émulation.

Pour terminer, je tiens à vous informer que ce texte paraîtra dans divers forums sur lesquels des tireurs sportifs comme moi échangent à propos des techniques, des informations sur notre sport, dans le plus grand respect des individus et des institutions.


Il existe des solutions à la problématique de la violence sous toutes ses formes, et non seulement par arme à feu….vaste programme nécessitant volonté politique, personnel, temps et argent.


Et surtout, ne pas faire comme l’autruche et offrir une solution qui, pour spectaculaire qu’elle soit, aura autant d’impact qu’un pansement sur une jambe de bois.

Mes respects,

Nom et grade.

Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 862
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Les syndicats de police s’en mêlent ! Empty
MessageSujet: Re: Les syndicats de police s’en mêlent !   Les syndicats de police s’en mêlent ! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 10:46

DanRR merci beaucoup de ton implication ... tes interventions sont toujours à point et logiques. Thumbs UP

Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4364
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Les syndicats de police s’en mêlent ! Empty
MessageSujet: Re: Les syndicats de police s’en mêlent !   Les syndicats de police s’en mêlent ! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 12:47

DT741 a écrit:
https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2023-04-14/controle-des-armes-a-feu/deux-syndicats-policiers-pressent-ottawa-d-agir.php


Pour les policiers présents sur le forum et qui sont des vrais propriétaires d’armes à feu là, pas ceux qui nous épient là, ça c’est vos boss pis vos cotisations syndicales qui demandent ça.

2 options:

1- vous contactez votre syndicat en signifiant votre désaccord avec leur position et en prenant des mesures afin que votre opinion soit respecté ou…

2- qui ne dit mot consent


J’ai toujours cru que les policiers s’occupaient de l’application de la loi, et non de l’écrire ou de la modifier… belle police politique!


Avec une belle SKS tactique pour que les Simones pis les Jean-Luzerne supportent le tout de peur que ça vire Beyrouth sur les bords.


Weimajack, j’pense qu’ils t’ont écouté cette fois là:
Les syndicats de police s’en mêlent ! 23186f10

Les syndicats de police s’en mêlent ! Ea848e10

Qu’ils commencent par BIEN APPLIQUER LES LOIS EN VIGUEUR avant d’en demander un paquet d’autres qui vont être ignorées d’un bord comme de l’autre avec aucun effet tangible sur la sécurité des citoyens.

Good job les syndicats de police, la mince ligne bleue continue d’amincir… maudit réchauffement climatique!

OUAIH BIN DT.-

Je crois que tu fais de l'aveuglement volontaire, car les chargeurs pour armes longues semi automatique sont completement prohibés depuis 1998.

Je crois et croirais toujours que les chargeurs a boitier longs déguisent inutilement les armes de style moderne et leur donne une apparence de fusil d'asseau.

DONC, nos armes seront prohibés injustement a cause de leur apparence.

GOOD JOB les gars, gardez les vos chargeurs 5/30.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

Les syndicats de police s’en mêlent ! Empty
MessageSujet: Re: Les syndicats de police s’en mêlent !   Les syndicats de police s’en mêlent ! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 14:52

La beauté de tout ça c’est que je malgré le fait que je sois en désaccord avec ta position, je te respecte car contrairement à plusieurs, tu l’assume à 100% et c’est rendu rare de nos jours.

Je respecte ça



Entre toi et moi, on va s’avouer que, justement toi, moi ou n’importe qui ici avec un chargeur drum de 100 balles, un pmag de 40, un bon vieux USGI 30, un LAR pistol, un chargeur pinné 5/30 ou ben un chargeur physiquement pas modifiable pour plus que 5 balles… c’est pas ça le problème et que la manoeuvre en est une politique sans aucun effet direct sur la cause qu’on prétend vouloir s’attaquer à.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Les syndicats de police s’en mêlent ! Empty
MessageSujet: Re: Les syndicats de police s’en mêlent !   Les syndicats de police s’en mêlent ! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 15:50

Pour ma part que nos black gun aient 5, 10, 20 ou 30 balles ca ne changent rien. Je dois avoir une trentaine de mag si ce n'est pas plus, juste pcq ca me fais suer de remettre 5 balles dedans, et ce n'est pas vraiment moins rapide a passer 30 balles dans 6 chargeurs que dans un... ca pratique c'est a peu pret tout. C'est l'équivalent de ne pas pouvoir mettre plus que 5$ de gaz dans un char sport. Traine un 5 gallon pis mes en au 2 min... mais tu peux monter a 200 pareil Rolling Eyes




****
DanRR merci de faire valoir ton point a qui veux bien prendre le temps de lire depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les syndicats de police s’en mêlent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esti, les juifs s'en mêlent
» rem 700 police
» les syndicats qui donne de l'argent a la greve étudiante
» Police
» mon 870 police!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: