EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vêtements chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Vêtements chasse Empty
MessageSujet: Vêtements chasse   Vêtements chasse Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 21:27

Je vais aller pour la première cette automne à la chasse au chevreuil dans le coin de Coaticook. On va être dans une cache et attendre.

Je n’ai jamais chassé et je suis équipé uniquement de Multicam. Est-ce que je vais être correct avec ça ou je suis mieux d’y aller avec du Kuiu en partant ( je me tiens loin du cheap )?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Vêtements chasse Empty
MessageSujet: Re: Vêtements chasse   Vêtements chasse Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 22:13

Personnellement j'ai un ensemble Remington ,avec des liner détachable et c,est Waterproof ,ce me suffit largement pour la chasse au chevreuil,oui il y a des fabricant plus connus mais le prix est exorbitant ,j'irais aussi dans ces fabricants c,est sur si mon kit Remington ne ferait pas l'affaire mais ce dernier m,a toujours comblé avec des bottes waterproof et du feutre je suis aux as avec ca .Ce kit et une bonne cagoule c,est extra ,
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11753
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Vêtements chasse Empty
MessageSujet: Re: Vêtements chasse   Vêtements chasse Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 7:20

une cache au sol ou une cache dans les arbres?

de toute façon je suis peut être plus frileux que d'autres mais même habillé avec le meilleur des habits de chasse après 2 a 3 heures de pas bougé ont ce fait envahir par l'humidité qui nous pénètre et la seule chose qui y remedie c'est de prendre des marche de temps en temps.

avec une cache fermé ont peut aussi mettre du chauffage a nos pieds .

ya pas de miracle et cest pas des semelles chauffante qui va te sauvé du froid , aidé pte mais pas rechauffé.

bien entendu tout dépend de la température moins 2  et moins 15 cest tout un contraste, le vent , la pluie , la neige .

perso jai pas vu de miracle dans les habits de chasse , si tu chasse en saison de l'arc ou arbalète cest beaucoup mieux ca ce passe en sept début oct.

bon magasinage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtements de chasse
» Vêtements de chasse.
» l'importance des vêtements pour la chasse
» Vêtements AR-15
» Vêtements avec kryptek pattern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: