trudeau renonce a interdire plus d'armes d'assault
+3
1clickdown
weimajack
Angus
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: trudeau renonce a interdire plus d'armes d'assault Mer 3 Mai 2023 - 10:17
Avez vous vu ca passé ?
La Nathalie Provost a perdu son beau sourire
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4430 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: trudeau renonce a interdire plus d'armes d'assault Mer 3 Mai 2023 - 10:27
J'pense que tu devrais t'informer un peu plus, car, présentement tu es en train de te faire enculer par une pissette molle.
S.V.P. ne pas tomber dansle piege de Radio Canada et des pleureuses.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102298 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: trudeau renonce a interdire plus d'armes d'assault Mer 3 Mai 2023 - 10:29
Quand j'ai vu Heidi Rathjen et Nathalie Provost en conférence, j'ai eu cette image en tête
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4430 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: trudeau renonce a interdire plus d'armes d'assault Mer 3 Mai 2023 - 10:35
Angus a écrit:
Avez vous vu ca passé ?
La Nathalie Provost a perdu son beau sourire
Sa petite crisette, c'est une ruse pour nous inciter a diminuer la pression sur le gouvernement.
Ce n'est pas la premiere fois qu'elle utilise ce stratageme.
Reaper Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: trudeau renonce a interdire plus d'armes d'assault Mer 3 Mai 2023 - 11:06
Média subventionné a plus de 70% par l'état. Ça joue avec les mots Gontrand va être contant parce qu'il ne suit pas le dossier et va dire ça à Gaetan Et de l'autres bord encore, ont veux plussssss !!!!
Dernière édition par Reaper le Mer 3 Mai 2023 - 11:10, édité 1 fois
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 904 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
Sujet: Re: trudeau renonce a interdire plus d'armes d'assault Mer 3 Mai 2023 - 11:07
Si tu regardes les nouveaux amendements qu'ils veulent introduire dans c-21, je crois pas qu'on devrait considérer le recul de troudpet comme une victoire ... j'imagine que t'as pas vu la conférence de presse de médiocrino sur le sujet?
Reaper Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: trudeau renonce a interdire plus d'armes d'assault Mer 3 Mai 2023 - 11:12
méchant minou a écrit:
Si tu regardes les nouveaux amendements qu'ils veulent introduire dans c-21, je crois pas qu'on devrait considérer le recul de troudpet comme une victoire ... j'imagine que t'as pas vu la conférence de presse de médiocrino sur le sujet?
Nanon je le sais
Les gens ne lisent pas... Un gros % va s'arrêter au titre.
l'attention des gens est rendu limité a 9 secondes ... pas loin du poisson rouge. Merci la technologie et les réseaux sociaux.
SD_CQB Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : Montreal Emploi : Programmeur-Analyste Loisirs : Tir, compétition IPSC et CQB Date d'inscription : 01/08/2021
Sujet: Re: trudeau renonce a interdire plus d'armes d'assault Mer 3 Mai 2023 - 17:28
méchant minou a écrit:
Pour moi, je vais considérer une victoire quand l'OIC sera éliminer à 100%, que les Hand-Guns redevienne comme avant et que Trudeau aura perdu les prochaines élections!
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: trudeau renonce a interdire plus d'armes d'assault Mer 3 Mai 2023 - 20:50
Yep,ce sera une victoire quand il remettra aux gars la possibilité de tirer avec leur AR et autres ,que pour les gandguns le pouvoir d'en acheter et d'en vendre ,en attendant on marche en équilibre sur le fil de fer
trudeau renonce a interdire plus d'armes d'assault