EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6275
Age : 61
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!! Empty
MessageSujet: Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!!   Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!! Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 22:08

Ouain sa va mal dans la centre ville de Val d'Or et ca dure depuis plusieurs mois !!!!

Il y a eu plusieurs agression de citoyen !!!! Et cela par des peup .... de pre  .... Nat ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le reportage ne parle pas de certaine personne qui n'ont pas voulue donné des cigarettes

ou de l'argent et qui ce sont fait batte par les gagnes!!!!!!


Dernière édition par Alain1963 le Ven 19 Mai 2023 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40770
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!!   Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!! Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 22:35

Le monde s'en vient fucker en ta...

J'ai bien peur de voir de mon vivant le jour où mes jouets ne seront plus seulement des articles de sport

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6275
Age : 61
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!!   Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!! Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 22:53

gunguru a écrit:
Le monde s'en vient fucker en ta...

J'ai bien peur de voir de mon vivant le jour où mes jouets ne seront plus seulement des articles de sport



C'est déjà rendu comme ca Gun !!!!!

Val d'Or a toujours été une ville ou ca joué dure !!!!!

Même au début en 1938 !!!!

Un des grand du trafiquant de drogue du Québec '' Pompom '' viens de Val d'Or .

Celui qui c'est échappé en hélico d'une prison !!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!!   Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!! Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 0:57

C'est pas d'aujourd'hui... j'ai un ami sans histoire... un sacré bon gars qui c'est fait descendre là en 2008

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6275
Age : 61
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!!   Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!! Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 9:51


Oui oui j'ai attendu parlé de sa , je ne le connaissais pas mais l'histoire oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betacam
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2013

Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!!   Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!! Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 20:11

Moi j’ai vécu à Val- d’Or de 1985 à 1996. Le bon temps, j’aime dire que je ne m’ennuie pas de l’Abitibi mais des gens de l’Abitibi. Nouvellement arrivé, je ferme le bar New York, New York au motel Pal a 3 h am et je me lève pour partir. Mon drinking body me dit: où tu vas? Ça ne ferme pas ça réouvre pour la nuit en bas. Les restaurants:Del, Capri, le Bleu ouvert 24 h sur 24 h. J’ai passé tous mes TGIF au bar l’Avantage. Je revois Guy Brodeur qui tenait tête aux Hells avec 3 filles toute nues sous leur manteaux de fourrures pour le 5 à 7. Il avait une jambe de bois, accident de ferme enfant au Témiscamingue. Il allait beaucoup au Mexique…
Il a acheté une maison sur la 7ieme  entre le poste de police de la Ville et celui de la SQ. Beau spot mais un soir de pluie en été vers 20 h son chien berger allemand est rentré ensanglanté. Il s’est mis à courir vers la rue et il s’est fait d’abord tirer dans la bonne jambe puis à terre, on lui a mis 3 balles dans la tête. Son corps y a passé 24 h face à terre.

J’y retourne à l’occasion. Marcher la 3ème, ce n’est plus comme avant. C’est le drame des gars de mon âge qui finissent par radoter: c’était mieux dans mon temps. Ce n’est pas l’image que j’aimerais laisser de moi  à mes petits-enfants. La vie est rough mais belle je présume et je focus beaucoup sur comment les aider et les inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6275
Age : 61
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!!   Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!! Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 20:25

betacam a écrit:
Moi j’ai vécu à Val- d’Or de 1985 à 1996. Le bon temps, j’aime dire que je ne m’ennuie pas de l’Abitibi mais des gens de l’Abitibi. Nouvellement arrivé, je ferme le bar New York, New York au motel Pal a 3 h am et je me lève pour partir. Mon drinking body me dit: où tu vas? Ça ne ferme pas ça réouvre pour la nuit en bas. Les restaurants:Del, Capri, le Bleu ouvert 24 h sur 24 h. J’ai passé tous mes TGIF au bar l’Avantage. Je revois Guy Brodeur qui tenait tête aux Hells avec 3 filles toute nues sous leur manteaux de fourrures pour le 5 à 7. Il avait une jambe de bois, accident de ferme enfant au Témiscamingue. Il allait beaucoup au Mexique…
Il a acheté une maison sur la 7ieme  entre le poste de police de la Ville et celui de la SQ. Beau spot mais un soir de pluie en été vers 20 h son chien berger allemand est rentré ensanglanté. Il s’est mis à courir vers la rue et il s’est fait d’abord tirer dans la bonne jambe puis à terre, on lui a mis 3 balles dans la tête. Son corps y a passé 24 h face à terre.

J’y retourne à l’occasion. Marcher la 3ème, ce n’est plus comme avant. C’est le drame des gars de mon âge qui finissent par radoter: c’était mieux dans mon temps. Ce n’est pas l’image que j’aimerais laisser de moi  à mes petits-enfants. La vie est rough mais belle je présume et je focus beaucoup sur comment les aider et les inspirer.

OUI !!!!! C'étain le bon temp, on avais notre petite gang, de disons mafieux.

Mais ils ne battée pas des innocents pour des cigarettes ou de l'argent !!!!

Il fut un temp au a VD ou on s'amusais fort on pouvais marché a 3hoo du matin sur la 3e ave

tranquille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
betacam
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2013

Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!!   Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!! Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 21:04

Ma conjointe est née à Val d’Or. Son père vivait sur la 13ieme et elle m’a raconté être tombé sur un corps calciné en jouant dans le parc derrière chez Aube. L’Abitibi minier , c’est là où on a bâti les bordels avant les Églises. Boom town, l’or parfois caché dans l’anus en sortant du trou, pays rude de gens provenant de partout. La délinquance mafieuse s’y invitait.

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Ce que l’on vit là dépasse l’entendement. Ce n’est pas la bêtise humaine, c’est la déchéance humaine. Moi qui a surtout pris de la bière et du scotch, ne peut se prononcer sur la qualité des drogues coupées au poison à rat qui circulent.On devient tous un peu gérant d’estrade mais il faut départir les effets et les causes. On me dit qu’il n’y a pas aucune petite fille autochtone qui n’a pas été abusée avant 8 ans par un oncle, un frère etc. Le logement est un problème crucial au Québec mais dramatique dans les Réserves  J’ai vu un reportage dernièrement ou une femme de Lac Barrière a dû quitter la Réserve pour aller vivre dans le bois. Après avoir trouver une source, elle a bâti une cabane où elle vit avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!!   Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!! Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 21:18

C,est comme la question qu'un proprio d'un commerce la semaine derniere a dit a un journaliste qui racontait que ::: Est ce que de nos jours va falloir commencer a penser de se protéger de nous meme et a tirer sur les malfaiteurs  Confus,personnellement je serais porté a croire que oui ,car si les system policier les pogne et sortiront tres bientot et les sentences s'il y a lieu seront de tres courtes durées pour le mal qu'ils ont fait .
Yep et ca se comprend ,faut les lacher bien vite pour que les policiers ,les avocats et les juges peuvent manger eux aussi pas ces memes gars qui ne tarderont pas a recommencer le meme manege,c'est une roue qui tourne ca et il ne faut pas qu'elle arrete de tourner Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieux problème de délinquance a Val d'Or !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sérieux probleme
» Voilà un sérieux problème
» Un petit problème gossant mais sans plus. Problème résolu
» Sérieux ?
» Sérieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: