EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Combien vaut un Beretta S55

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinhead
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2023

Combien vaut un Beretta S55 Empty
MessageSujet: Combien vaut un Beretta S55   Combien vaut un Beretta S55 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 14:33

Bonjour, j'ai hérité d'un Beretta S55 et il est impeccable, j'aimerais le vendre, mais je n'ai aucune idée de sa valeur! Et en plus j'espère avoir posée ma question dans la bonne section, pas habitué aux forum... Merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20248
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Combien vaut un Beretta S55 Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut un Beretta S55   Combien vaut un Beretta S55 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 17:38

D'après les annonces, en bonne condition, environ $825.00.
Bien entendu, tout dépend de l'état de la pièce et surtout du canon.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Pinhead
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2023

Combien vaut un Beretta S55 Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut un Beretta S55   Combien vaut un Beretta S55 Icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 10:12

Merci, alors je refuse l'offre de 450$ que j'ai reçu, visuellement il est comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Combien vaut un Beretta S55 Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut un Beretta S55   Combien vaut un Beretta S55 Icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 22:39

Quoi que je suis un des plus gros amateur de Béretta ,le model S55 est un EXCELLENT  fusil de chasse ou tir son gros moins est qu'il est pourvus de 2 gachettes ,ce qui lui fait perdre une certaine valeur a comparé aux fusil Béretta simple détente ,une chose dont tu ne parles pas est que s'il comporte des chokes interchangeables ,je serais porté a croire que non ,personnellement je dirais s'il n'a pas de chokes interchangeables que sa valeur serit plus dans les 600 a 650 pesos max,,,,,mais je rajoute encore que je ne veux pas dénigrer ce famaux fusil de renommé Béretta ,c,est mon opinion personnelle.
Bonne chance dans a vente l,amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien vaut un Beretta S55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien ca vaut?
» combien vaut la cz 858?
» combien ca vaut ?
» combien sa vaut?
» Combien ça vaut??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: