1clickdown Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 98386 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Lâchez-moi avec l'hymne national Mar 30 Mai 2023 - 20:48 | |
| Une mairesse et potentielle aspirante cheffe libérale veut changer le «Ô Canada» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça va faire le déboulonnage de statues et les changements de paroles. On a juste à remettre les paroles en français pour cette partie, ça va régler votre problème: Ô Canada! Terre de nos aïeux. Hey les wokes, avez vous un autre problème? Méchante gang de losers. |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Lâchez-moi avec l'hymne national Mer 31 Mai 2023 - 6:28 | |
| Les maires/mairesses en mission là… on peut tu arrêter ça !?! Ramassez les vidanges pis réparez les rues, vous en avez en masse à faire sans vos projets de débiles profonds.
Si l’hymne national fait pleurer quelqu’un, ben tant mieux ! |
|
DanRR Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Lâchez-moi avec l'hymne national Mer 31 Mai 2023 - 15:09 | |
| Un coup parti, cette dame devrait faire interdire les flèches dans les signaux routiers. Appropriation culturelle flagrante.
HUGH....j'ai dit. |
|
PerversPépère Administrateur

Nombre de messages : 19923 Age : 72 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: Lâchez-moi avec l'hymne national Mer 31 Mai 2023 - 15:56 | |
| QU'ELLE FASSE ATTENTION: LA DINDE, C'ÉTAIT UN GIBIER TRÈS PRISÉ PAR LES PREMIÈRES NATIONS... ET SURTOUT CELLES AVEC UN GROS CUL ET UNE PETITE TÊTE... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
peewhy78 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1530 Age : 44 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
 | Sujet: Re: Lâchez-moi avec l'hymne national Jeu 1 Juin 2023 - 13:45 | |
| Le Canada; la seule place au monde où le peuple qui a été conquis/a passé proche de l'extermination a plus d'avantages que le peuple conquérant.... |
|