EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 AU SECOURS ! C'est un complot...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LISW
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LISW


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse (encore un peu...) & France
Emploi : Consultant en finance
Loisirs : Tout ce qui fait monter l'adrénaline ! Auto, moto, aviation, parachutisme...
Date d'inscription : 24/12/2022

AU SECOURS ! C'est un complot...  Empty
MessageSujet: AU SECOURS ! C'est un complot...    AU SECOURS ! C'est un complot...  Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 8:50

Etant à la maison ce matin, je trainais derrière mon ordinateur à ne pas grand-chose d'important (en fait : revenir sur Extreme-precision maintenant que ma mission est terminée et que je peux un peu souffler... big smile Normalement je devais mettre la dernière main à ma déclaration d'impôts, mais... ) Damn Pc
J'entendais des bruits dans la cuisine.
Puis ce fut une bonne odeur qui vint chatouiller mes narines.
Jusqu'à ce que ma « blonde » comme vous dites (même si elle est aussi brune qu'on puisse l'imaginer) vienne déposer dans l'orangerie une grille avec quelques « trucs » en train de refroidir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PILE DANS L'AXE ENTRE LA PORTE OUVERTE SUR LE JARDIN ET LE BUREAU OU JE ME SUIS INSTALLE !
Là où le petit zéphyr de ce matin poussait l'odeur vers moi... Hubba-Hubba

Bien sûr, je me suis jeté dessus. Ché-pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, je l'entends se moquer en disant que ses « mi-cookie-mi-brownies » sont encore plus vite mangés que faits ! (elle dit que c'est tellement simple, que le plus long est de peser les ingrédients...). Banana

Je suis certain que c'est un complot !
La dernière fois que je suis retourné chez mon tailleur depuis le confinement, Maria, la charmante jeune femme qui reçoit les clients, après m'avoir dit combien elle était contente de me revoir depuis si longtemps a sorti ma fiche. Puis après quelques coups d’œil entre ladite fiche et ma petite personne a laissé tomber froidement « Bon. Et bien... On va reprendre les mesures ! » Trek palm

J'étais si dépité qu'après le dernier essayage et avoir récupéré ce costume, je suis aller acheter une série de costume de merde dans une grande surface, et ai déclaré en rentrant que je ne porterai plus que cela jusqu'à ce que je sois revenu autour de mes mesures « habituelles ».

Je crois que ma femme mène depuis une sourde lutte pour maintenir mon embonpoint. Sinon elle n'oserait quand même pas torpiller ainsi mes (faibles et inconsistants, j'en conviens) efforts... confused
Ou un truc du même acabit ? Question
Je vous le dit : C'est un complot... Grosse colere

Je suppose que je ne suis pas le seul ? Parce que là ce serait un COMPLOT PLANETAIRE !!! En-crise

lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5257
Date d'inscription : 08/10/2016

AU SECOURS ! C'est un complot...  Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ! C'est un complot...    AU SECOURS ! C'est un complot...  Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 15:04

Je n'irais pas jusque là.....
Par contre, c'est un fait avéré qu'un costume que l'on ne porte pas pendant un certain temps rétrécit.
Tous mes costards sur mesure ont subi ce traitement depuis que je suis à la retraite....sais pas pourquoi.
Des mauvaises langues disent qu' en vieillissant, on pèse le même poids, mais les volumes ne sont plus à la même place.
Sur mon "mess kit", j'ai dû relier les boutons avec une chaînette.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20248
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

AU SECOURS ! C'est un complot...  Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ! C'est un complot...    AU SECOURS ! C'est un complot...  Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 16:00

Ne t'en fais pas: n'importe quelle nana qui se respecte craint ce phénomène de transfert de masse.
Nous ne sommes pas seuls. Wink
Dans leur cas, c'est les nichons qui se barrent et se réfugient dans le popotin...
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS ! C'est un complot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours ou pas au secours ... j'hesite
» ebola au US complot ou pas?
» Le COMPLOT du cancer!
» Complot terroriste au canada ce matin...
» Au secours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: