EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Essaie de la munitions SK riffle match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eti24
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : L'islet
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 12/04/2020

Essaie de la munitions SK riffle match Empty
MessageSujet: Essaie de la munitions SK riffle match   Essaie de la munitions SK riffle match Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 18:35

Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez tous bien. Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous mon expérience récente avec une nouvelle acquisition - une Savage avec un canon lourd en .22 LR.

Je sais que le .22 LR n'est pas toujours le premier choix pour beaucoup d'entre nous lorsqu'il s'agit de tir à longue distance, mais je suis heureux de dire que cette carabine m'a vraiment surpris. L'élément clé de cette performance, à mon avis, est la munition que j'ai choisie - la SK Long Rifle Match.

Je dois admettre que je n'étais pas sûr au début de ce que cette munition pourrait accomplir avec une .22 LR. Cependant, je suis heureux de dire que mes doutes ont été rapidement dissipés une fois que j'ai commencé à tirer. [Joindre la photo]

Comme vous pouvez le voir sur la photo, à une distance de 300 pieds, la précision de cette combinaison est vraiment impressionnante. Ces dix coups se touchent tous - une véritable preuve de la précision que cette munition peut offrir, même avec une .22 LR.

Je suis vraiment satisfait de cette performance et je recommande à tous ceux qui ont une .22 LR d'essayer cette munition. Vous pourriez être aussi surpris que moi par les résultats.

J'espère que vous avez trouvé cela utile et j'ai hâte de lire vos commentaires et vos expériences.

Prenez soin de vous et bon tir !

Essaie de la munitions SK riffle match 20230510
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Essaie de la munitions SK riffle match Empty
MessageSujet: Re: Essaie de la munitions SK riffle match   Essaie de la munitions SK riffle match Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 22:18

Merci de partager. Effectivement SK font d'excellentes munitions. Moi aussi sa m'avais donné de bon résultat avec ma 10/22 modifié. Si tu a la chance, essaie aussi la SK standard. Elle est moins dispendieuse et assez surprenante également.

Au fait, ta Savage c'est quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
eti24
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : L'islet
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 12/04/2020

Essaie de la munitions SK riffle match Empty
MessageSujet: Re: Essaie de la munitions SK riffle match   Essaie de la munitions SK riffle match Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 22:25

C'est la Savage Mark II BTV avec un vortex Diamondback 6x24-50
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Essaie de la munitions SK riffle match Empty
MessageSujet: Re: Essaie de la munitions SK riffle match   Essaie de la munitions SK riffle match Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 6:33

Beau tir, la série sk son de très bon produit, qualité/prix dur a battre, de même pour les mk2. Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Essaie de la munitions SK riffle match Empty
MessageSujet: Re: Essaie de la munitions SK riffle match   Essaie de la munitions SK riffle match Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 1:11

ES.K. c,est trop curieux de te demander combien elles se vendent la boite ou le 500
Revenir en haut Aller en bas
eti24
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : L'islet
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 12/04/2020

Essaie de la munitions SK riffle match Empty
MessageSujet: Re: Essaie de la munitions SK riffle match   Essaie de la munitions SK riffle match Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 6:36

J'en est acheter hier chez Dan Chasse. 134.99$ la boîtes de 500
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Essaie de la munitions SK riffle match Empty
MessageSujet: Re: Essaie de la munitions SK riffle match   Essaie de la munitions SK riffle match Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 15:28

Cher un peu mais on sait que la qualité ce se paie donc. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
eti24
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : L'islet
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 12/04/2020

Essaie de la munitions SK riffle match Empty
MessageSujet: Re: Essaie de la munitions SK riffle match   Essaie de la munitions SK riffle match Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 16:45

La match est plus cher mais là SK standard est plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
simba
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
simba


Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : Val-David
Emploi : retraité
Loisirs : se payer la traite-retraité :-)
Date d'inscription : 12/05/2022

Essaie de la munitions SK riffle match Empty
MessageSujet: sk match   Essaie de la munitions SK riffle match Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 11:36

j'ai terminé ma 1er saison de tir avec la sk match, et je l'ai adopté a un prix raisonable, Auparavant j'ai esseyé rws,cci,aguila etc.... un exemple avec la cci Standard  vue les flyers constant j'ai testé 50 cartouches sur une balance de précision,,,,,,des différences de poid de 5% et même  10%, ca explique bien des choses! ha oui la sk match sur la balance est presque parfaite !Essaie de la munitions SK riffle match 20230610
Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie de la munitions SK riffle match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munitions ''Match''?
» Munitions 22 lr Match Xtra Plus Remington
»  F class Open 2016 , championna provincial , Match Sierra et le,Match St jean batiste
» american riffle
» tirer au traver d un riffle scope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: