EXTREME PRECISION Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs |
| | RIP Jim Scoutten | |
| | Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 40224 Age : 47 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
 | Sujet: RIP Jim Scoutten Mer 19 Juil - 23:20 | |
| Mr Jim Scoutten, de Shooting USA est mort aujourd'hui. C'est weird, j'écoutais justement Shooting USA ce soir. - Shooting USA a écrit:
- It is with great sadness that we announce the passing of Jim Scoutten.
In his thirty years of reporting the shooting sports, Jim played a pivotal role in the industry and will be greatly missed.
“As always, shoot safely, shoot often, and keep ‘em in the ten ring” -Jim Scoutten  _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinMembre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQhttps://www.extreme-precision.com |
|  | | dodgedeer Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 4691 Age : 48 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
 | Sujet: Re: RIP Jim Scoutten Jeu 20 Juil - 13:47 | |
| |
|  | | le pelican1 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 4008 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
 | Sujet: Re: RIP Jim Scoutten Jeu 20 Juil - 15:33 | |
| RIP. j'aimais bien cette émission et cet animateur. |
|  | | foudetir Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: RIP Jim Scoutten Ven 21 Juil - 0:28 | |
| Oin ,un amant d'armes comme nous ,tout juste de valeur ca ,RIP Jim. |
|  | | sol Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 2792 Age : 61 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
 | Sujet: Re: RIP Jim Scoutten Sam 22 Juil - 5:25 | |
| Un passionné et un maître dans le domaine!! RIP |
|  | | Sharpshtr Nouveau / Newbie

| Sujet: Re: RIP Jim Scoutten Lun 31 Juil - 18:35 | |
| RIP Jim,un vrai passione des armes a feu,SHOOTING USA
“As always,shoot safely,shoot often,and keep ‘‘em in the ten ring” |
|  | | | RIP Jim Scoutten | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|