EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Son emploi de rêve se révèle être une catastrophe: elle retourne travailler chez McDonald’s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Son emploi de rêve se révèle être une catastrophe: elle retourne travailler chez McDonald’s Empty
MessageSujet: Son emploi de rêve se révèle être une catastrophe: elle retourne travailler chez McDonald’s   Son emploi de rêve se révèle être une catastrophe: elle retourne travailler chez McDonald’s Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 19:49

Son emploi de rêve se révèle être une catastrophe: elle retourne travailler chez McDonald’s

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai décidé de poursuivre mon rêve de devenir hôtesse de l'air en mai 2022. J'ai quitté McDonald's et j'ai suivi ma formation de 6 semaines», détaille-t-elle ensuite.

...

«J'ai réalisé que je ne gagnais plus autant qu'avant et j'ai donc décidé de retourner chez McDonald's à temps partiel tout en continuant à voler en octobre 2022. L'aviation ne s'est pas déroulée comme je l'avais imaginée et beaucoup de choses se sont produites, j'ai donc décidé d'arrêter et de retourner chez McDonald's à temps plein», conclut-elle.


Bienvenue dans la vraie vie... Pas celle que tu vois dans les médias sociaux ni au cinéma.

J'aime beaucoup ce genre de témoignage, j'espère que ça va ouvrir les yeux à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Son emploi de rêve se révèle être une catastrophe: elle retourne travailler chez McDonald’s Empty
MessageSujet: Re: Son emploi de rêve se révèle être une catastrophe: elle retourne travailler chez McDonald’s   Son emploi de rêve se révèle être une catastrophe: elle retourne travailler chez McDonald’s Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 7:15

d'ou le dicton (ca sent toujours meilleur dans le chaudron d'a coté) big smile
Revenir en haut Aller en bas
virgil-f13
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2018

Son emploi de rêve se révèle être une catastrophe: elle retourne travailler chez McDonald’s Empty
MessageSujet: Re: Son emploi de rêve se révèle être une catastrophe: elle retourne travailler chez McDonald’s   Son emploi de rêve se révèle être une catastrophe: elle retourne travailler chez McDonald’s Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 8:02

au moins elle a prit la peine d'aller l'essayer maintenant elle a l'heure juste et sais que ca ne lui convient pas
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Son emploi de rêve se révèle être une catastrophe: elle retourne travailler chez McDonald’s Empty
MessageSujet: Re: Son emploi de rêve se révèle être une catastrophe: elle retourne travailler chez McDonald’s   Son emploi de rêve se révèle être une catastrophe: elle retourne travailler chez McDonald’s Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 8:17

Exactement. Ce n'est pas parce que l'emploi est d'apparence "glamour" que c'est un emploi de rêve. Travailler de jour, soir, nuit, semaine, fin de semaine, jour férié, dans plusieurs fuseaux horaire, n'est pas pour tout le monde. Les destinations ne sont pas toujours "internationales et glamour" comme on l'entend souvent dire. Les journées peuvent être longues et dures physiquement.

De plus, il y a de plus en plus de problèmes avec les passagers, ce n'est pas une clientèle facile.

Comme quoi cette personne, s'est aperçu qu'elle préférait travailler chez Mc Do, que d'être agent de bord. Je comprends ça très bien. Et c'est très bien d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Son emploi de rêve se révèle être une catastrophe: elle retourne travailler chez McDonald’s Empty
MessageSujet: Re: Son emploi de rêve se révèle être une catastrophe: elle retourne travailler chez McDonald’s   Son emploi de rêve se révèle être une catastrophe: elle retourne travailler chez McDonald’s Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 10:35

J'envie le monde qui sont capable de travailler 35 ans à la même place et tirer un bon fond de pension.. moi j'ai jamais toughé plus de 8 ans.. même que souvent après 1 semaine dans une nouvelle job, j'aime deja plus cette job.. 8 ans pour le même employeur c'est pas mal mon max…. Moi aussi j'ai parfois l'impression que le gazon est toujours plus vert ailleur.. j'envie ceux qui sont capables d'aimer leur job 35 ans.. par contre c,est vrai que les plus belles jobs (qui collent avec notre personnalité) sont parfois difficiles à avoir..
Revenir en haut Aller en bas
 
Son emploi de rêve se révèle être une catastrophe: elle retourne travailler chez McDonald’s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fqtir offres d'emploi chez Colonial elegance
» Peut-on être chez nous ?
» erreur d'être entrer chez Dante
» New : peut etre pas chez vous ? Un avis
» Systeme de speaker sans fil chez Canadian Tire...call electronique peut-etre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: