EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveau hobby!!!

Aller en bas 
+9
1clickdown
DT741
foudetir
Long Branch
Alain1963
gunguru
PerversPépère
le pelican1
peewhy78
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Nouveau hobby!!! Empty
MessageSujet: Nouveau hobby!!!   Nouveau hobby!!! Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 14:01

Bon, fallait que je le partage ici; je suis certain qu'il y'a des vieux amateurs nostalgiques de la lutte (dans le temps que c'était un tantinet moins téléroman...). Je me suis acheté l'encyclopédie de la WWE, contenant une trâlée de lutteurs, des vedettes aux méconnus. On s'entend qu'il y'a un paquet de ceux-ci qui sont décédés, mais je me suis mis dans la tête de la faire signer par tous ceux que je pourrais rencontrer!
Je me suis donc pointé au Comicon de Mtl au début juillet, pour que mes enfants puissent voir le monde habillé en super-héros, mais aussi pour recueillir la signature de l'homme-train Rhyno, la séduisante Trish Stratus et l'olympien Kurt Angle!! Très impressionnant et agréable comme rencontres!

Certains diront qu'ils trouvent stupide de débourser 50 ou 75$ juste pour faire signer quelqu'un dans un livre et lui serrer la main, mais à cela je répondrai que je ne paierais jamais 300$ pour aller voir des adultes essayer de mettre une rondelle dans un filet, ou encore pour courir après une tite balle sur un terrain de golf!

Prochain roadtrip: fin septembre, Hamilton, ON, pour y rencontrer les deux membres de Demolition, les 2 membres de Powers of Pain, Tony Atlas, l'acrobatique Christian et le très légendaire Hacksaw Jim Duggan!!! Je sors jamais de chez moi, donc j'ai bien hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4127
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouveau hobby!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hobby!!!   Nouveau hobby!!! Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 15:37

Va à la mairie de Rawdon pour faire signer Raymond Rougeau.
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Nouveau hobby!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hobby!!!   Nouveau hobby!!! Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 16:20

Ouin, j’y ai pensé; mais j’imagine qu’il veut pas trop se faire achaler avec ça…..
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20180
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouveau hobby!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hobby!!!   Nouveau hobby!!! Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 17:00

Tu lui envoie un petit mot relatant ta nouvelle passion et je crois que ce monsieur te répondra par l'affirmative.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouveau hobby!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hobby!!!   Nouveau hobby!!! Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 17:30

Why not! J'ai appris à respecter les passions des autres. Ca veut pas dire les partager, mais bien de les respecter, de m'émerveiller de ce qui peut rendre une autre personne "vivante ". On vit assez de dénigrement en ayant les guns comme passion pour savoir apprécier la passion chez les autres.

Alors tant que ca fait pas mal a personne, pourquoi pas!

La lutte, C'est cool et coloré comme passion. J'avais rencontré MadDog vachon plus jeune, et je me souviens des mains de ce gars là!!! Et je suis allé voir un gala de lutte familiale des rougeaux à l'auditorium de Verdun, et j'ai bien apprécié la soirée. La lutte ne m'intéresse absolument pas, mais je demeure impressionné a quel point ces lutteurs sont des athlètes, des "danseurs " pour suivre la chorégraphie sans se blesser et avoir l'air de combattre sans se blesser sérieusement et que le public y croit.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau hobby!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hobby!!!   Nouveau hobby!!! Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 20:26

Dire que j'ai aimé la lutte plus jeune est un euphémisme.
Mes parent trouvait que je prenait ça trop a coeur....
Mon père avait beau dire "c'est juste du fake" j'en démordait pas (j'ai pas commencé a écouté ça tout seul...il avait créé un monstre) 😁
Les british bulldog,les Hart Bret et howen,Rudy Piper...💖
Lb
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6178
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Nouveau hobby!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hobby!!!   Nouveau hobby!!! Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 23:14

Je ne souvient écouté le lutte avec mon Grand Père dans le temps du géant Jean Ferré et comment il s'appelait, celui qui sautait de la troisième corde sur son adversaire en faisant une pirouette.

Ha, c'était le bon temps de la lutte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau hobby!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hobby!!!   Nouveau hobby!!! Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 23:58

Alain1963 a écrit:
Je ne souvient écouté le lutte avec mon Grand Père dans le temps du géant Jean Ferré et comment il s'appelait, celui qui sautait de la troisième corde sur son adversaire en faisant une pirouette.

Ha, c'était le bon temps de la lutte !!!!!
Édouard Carpentier ?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Nouveau hobby!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hobby!!!   Nouveau hobby!!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 0:03

Mais pourquoi pas ,c,est un de tes plaisirs ,go et vas y 
Comme dit essaie de savoir quel jour il pourrait te consacrer 5 minutes ,ce Mr est tres gentil en passant un gars ordinaire comme nous et lui faire part de ta passion ne va tout simplement que lui faire plaisir et te donnera sa griffe a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16554
Date d'inscription : 24/10/2013

Nouveau hobby!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hobby!!!   Nouveau hobby!!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 5:48

Ta passion va te faire voyager, rencontrer du monde, des passionnés. Profites en et bonne chasse à la signature, fait attention aux chaises pliantes :P
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouveau hobby!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hobby!!!   Nouveau hobby!!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 6:55

Je trouve ça parfait ton hobby. Et même s'il y a des frais à l'occasion pour rencontrer certaines personnes, who cares?

Au moins, on ne te fera pas chier avec des permis de possession et de transport.

Pour Raymond Rougeau, comme le dit PP, un petit message à M. Rougeau et je suis certains qu'il acceptera avec plaisir que tu le rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Nouveau hobby!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hobby!!!   Nouveau hobby!!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 8:29

Long Branch a écrit:
Dire que j'ai aimé la lutte plus jeune est un euphémisme.
Mes parent trouvait que je prenait ça trop a coeur....
Mon père avait beau dire  "c'est juste du fake" j'en démordait pas (j'ai pas commencé a écouté ça tout seul...il avait créé un monstre) 😁
Les british bulldog,les Hart Bret et howen,Rudy Piper...💖
Lb

Tout à fait; mais ce qu'il y'a de triste, c'est que dans ta liste il en reste seulement un en vie... Bret: the best there is, the best there was, and the best that ever will be!!!
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Nouveau hobby!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hobby!!!   Nouveau hobby!!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 8:33

Je peux pas dire que c'est une passion; je suis pas prêt à débourser une fortune pour me déplacer dans le fin fond du Texas pour aller à une convention, mais si c'est dans la limite du raisonnable, j'essaie d'y aller. C'est pas seulement de recueillir leurs signatures; ces gars-là en ont long à dire, et la plupart du temps ils sont très sympathiques. C'est très plaisant de leur jaser; la belle Trish m'a parlé pendant un bon 10 minutes.....'
À Mtl, j'entendais des gars parler dans la file, et y'en a un qui va se taper la croisière de Chris Jericho; 5 ou 7 jours en mer, avec un ring de monté sur le bateau pour les lutteurs amateurs et les stars débutantes, et un paquet de vieux de la vieille qui sont là, à prendre de la bière et à raconter leurs histoires!!! Je pense pas me rendre là, mais.... ça doit être tout un trip!!!!
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Nouveau hobby!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hobby!!!   Nouveau hobby!!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 8:37

Va y avoir tout ce beau monde là!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4127
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouveau hobby!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hobby!!!   Nouveau hobby!!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 18:32

Ici au Québec, Dino Brito doit être facile d'accès. Rougeau et lui pourront te donner des noms pour ceux qui sont proche.
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Nouveau hobby!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hobby!!!   Nouveau hobby!!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 19:19

En effet, j'y avais pas pensé à lui...

Et merde, je viens de savoir que Rick Martel était à Mtl en même temps que Stratus, Rhyno et Kurt Angle!! Il s'était pas trop annoncé; je l'ai manqué.....
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20180
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouveau hobby!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hobby!!!   Nouveau hobby!!! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 9:21

Dommage que Eddy Creatchman, l'imprésario, ne soit plus là!
Il t'aurais certainement montré le gros bout de son "bâton à vaches"! Laughing

PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Nouveau hobby!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hobby!!!   Nouveau hobby!!! Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 19:26

Je viens de me taper le documentaire sur Ric Flair, sur Disney. C'est frappant de voir à quel point ce gars-là a vécu à 100 milles à l'heure! L'argent coulait à flo, il aurait baisé près de 10 000 femmes, il n'était jamais chez lui, et quand il a arrêté de lutter, son fils (lui-même lutteur) est décédé d'overdose... À la fin, c'est un homme détruit et rongé, qui vit la vie qu'il lui reste à travers les succès de sa fille, elle-même aussi lutteuse... On a de la peine pour le bonhomme.....
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16369
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Nouveau hobby!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hobby!!!   Nouveau hobby!!! Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 20:12

Je viens de voir ton thread. Ça me rappelle un gars avec qui j'ai travaillé, qui trippait sur les boas. Il en faisait l'élevage, etc. J'aimais ça quand il m'en parlait parce que même si ce n'était pas mon trip à moi (mais alors vraiment pas...), il en était tellement passionné que c'était intéressant. Anyway, je suis curieux de nature et j'aime apprendre sur un peu tout.

Plus tard, la job l'a envoyé ailleurs dans le ROC et quand j'ai essayé de reprendre contact; je l'ai googlé et ce gars-là est une des références sur le sujet au Canada!
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Nouveau hobby!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hobby!!!   Nouveau hobby!!! Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 18:43

Bon, sitrep de mon train trip à Hamilton; un franc succès!! À part que Christian ne s'est pas présenté et qu'Abdullah the Butcher est arrivé en chaise roulante, les autres semblaient top shape (quoique y'en a qui ont de la misère à se déplacer....). J'ai pas de photo avec Tony Atlas, mais c'est un chic type!!
Donc, me voici en train de me faire étrangler par Warlord (61 ans), de Powers of Pain (et notez que malgré mes 6'1'' et 235 lbs, j'ai l'air d'un nain de jardin!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les bedonnants mais toujours intimidants Demolition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le clou du voyage, mon préféré de tous les temps, Hacksaw Jim Duggan. Le gars relève d'un cancer, a été hospitalisé pour le coeur durant la semaine, mais était là comme un seul homme! Ultra sympathique! Et remarquez la grosseur de sa paluche.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref, un très beau voyage, et tout ce beau monde ont signé dans mon livre!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16369
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Nouveau hobby!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hobby!!!   Nouveau hobby!!! Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 19:23

T'as presque l'air feluette...
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Nouveau hobby!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hobby!!!   Nouveau hobby!!! Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 19:45

J’en suis très conscient, mon ami!!😂
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Nouveau hobby!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hobby!!!   Nouveau hobby!!! Icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 23:39

Moi aussi je passe mon temps à changer de hobby.. ces temps-ci..  c'est la même choses au niveau de ma carrière, je passe mon temps à changer d'employeur.. je me tanne vite à faire les mêmes affaires. ou à voir les mêmes visages.

D’ailleurs ca faisait un boute que j’avais pas regarder ce forum.  J'ai pas tout checké.. mais pour l'instant C'est le seul topic qui a attiré mon attention..  

Ya pas longtemps j'étais chez mon oncle et ma tante qui vivent en floride au bord de la mer. Je marchais avec ma femme sur une rue commerciale et je vois une statue de Hulk Hogan.  Je comprenais pas trop qu,est ce que ca faisait là.., je suis rentré dans la boutique, yavait des employés, mais pas de hulk hogan.l alors je me suis dis que c'était juste une boutique de souvenirs pour touristes (dans le genre ameublement elvis)  ..  à mon retour au quebec c'est à ce moment que j'ai compris que cette boutique appartenait à Hulk Hogan,.. avoir su j'aurai fait plus que de passer comme un coup de vent..  c,est juste que ma femme qui était habillée trop sexy pour faire les boutiques et moi qui voulait juste aller à la plage.. nous nous dépêchions trop.    La boutique est à Clearwater, c'est aussi cet endroit où les bluejays (baseball) s’entraînent en hiver, il y a un gros stade avec le logo Blue Jays…et tout près de là il y a un gunshop.

Donc pour les hobby, j'en ai juste trop que les armes ont pris un peu le bord.  J'ai plein de douille et de primer qui trainent car j'ai pris une pause de rechargement.  Je pourrais nommer une liste de 20 hobby.. mais ca servirait à rien..  bref tout ca pour dire que c'est bien d'avoir des hobby.. et j'ai hâte de prendre ma retraite car je sais que je ne vais pas m’ennuyer.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Concernant les hobbys,
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16554
Date d'inscription : 24/10/2013

Nouveau hobby!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hobby!!!   Nouveau hobby!!! Icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 7:13

Peewhy va falloir que tu retrouve ta photo avec Chuck Norris !
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Nouveau hobby!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau hobby!!!   Nouveau hobby!!! Icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 8:15

Ben là; tu sais bien qu'elle n'est jamais loin!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau hobby!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau hobby = nouvelle espace !
» Prospection aurifère hobby...
» Tanné du registre, je change de hobby
» Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau)
» Nouveau site web pour The Gun Dealer du Nouveau Brunswick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: