EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Decoy chevreuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TURKÉKEL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
TURKÉKEL


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 57
Date d'inscription : 09/07/2016

Decoy chevreuil Empty
MessageSujet: Decoy chevreuil   Decoy chevreuil Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 22:06

Salut messieux  , y a t il parmi vous qui a déjà utiliser un decoy chevreuil pour faire bouger les males du coin ?  Il y a deux ans j ai récolter un 6 pointes que j avais laissé traverser le champ pour aller rejoindre une femelle de l autre coté . Impossible pour lui de la sentir puisque la brise était sens contraire . Juste a la voir ,  il s en ai approché en couvrant une distance de 7-800 pieds . Cette année je fais le test et je vous tiendrai au courant . @+

Decoy chevreuil Rabctk
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Decoy chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Decoy chevreuil   Decoy chevreuil Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 9:40

Ajoute lui un morceau de guenille blanc, comme queue, le vent la fera bouger comme un vrai chevreuil et tu peut aussi ajouter de l’urine de femelles. Par contre tu dois le ranger le soir car les mâles vont le détruirent en découvrant que la femelle est en plastic, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
TURKÉKEL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
TURKÉKEL


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 57
Date d'inscription : 09/07/2016

Decoy chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Decoy chevreuil   Decoy chevreuil Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 9:46

Merci du conseil , je m étais informé pour installer une vrais queue , mais je ne savais pas si c était légal . Après discussion avec un garde chasse , j aurais même le droit de le recouvrir d une vrais peau complète . Lol , la c est un peu trop pour moi . Merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Decoy chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Decoy chevreuil   Decoy chevreuil Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 9:54

J’avais tenté l’expérience par le passé avec deux décoils, fonctionnait trop bien, les chasseurs de mon secteur se fessaient prendre au jeux. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TURKÉKEL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
TURKÉKEL


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 57
Date d'inscription : 09/07/2016

Decoy chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Decoy chevreuil   Decoy chevreuil Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 17:36

J en doute pas ... @+
Revenir en haut Aller en bas
 
Decoy chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decoy Dindon
» decoy ou pas ???
» decoy
» Chevreuil
» Chevreuil Rut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: