EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 EDIT Lockhart Raven 5,56 premier 350 balles

Aller en bas 
+4
CrazyRonny
GO20
Alain1963
DT741
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SD_CQB
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SD_CQB


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Programmeur-Analyste
Loisirs : Tir, compétition IPSC et CQB
Date d'inscription : 01/08/2021

EDIT Lockhart Raven 5,56 premier 350 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT Lockhart Raven 5,56 premier 350 balles   EDIT Lockhart Raven 5,56 premier 350 balles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 18:13

Je viens d'essayer comme tu dit, mes mag MAGPUL a une légère résistance je le ressent quand je relâche les parties sous contrôle vers l'avant... mais je les laisse partir je ne vois pas vraiement le problème, la bolt se referme complètement vers l'avant.

Avec mes mag LAR, j'ai zéro résistance, rien, sa glisse parfaitement, que je m'appuie dessus et ou que je tiens le mag en faisant une pression arrière, c'est comme si j'avais pas de mag sur l'arme!

Mais j'avoue que mes mag on du millage... et ils sont faites riddés sur mes AR et Tavor depuis plusieurs années.

Tes mag sont-ils neufs ?
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

EDIT Lockhart Raven 5,56 premier 350 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT Lockhart Raven 5,56 premier 350 balles   EDIT Lockhart Raven 5,56 premier 350 balles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 20:35

Mes mag on beaucoup de millage. Ca fait au moins 10 ans que je les ai. J'en ai deux sorte different de LAR et aussi des PMAG gen 3. Mais c'est certain qu'il y a different type de mag et certain frotterons plus que d'autre ou pas pentoute.

Tient moi au courant si tu fait d'autre test par rapport a cela.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

EDIT Lockhart Raven 5,56 premier 350 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT Lockhart Raven 5,56 premier 350 balles   EDIT Lockhart Raven 5,56 premier 350 balles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 23:02

Une petite video ou je tient mon BGC avec mon mag Pmag gen 3

Revenir en haut Aller en bas
SD_CQB
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SD_CQB


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Programmeur-Analyste
Loisirs : Tir, compétition IPSC et CQB
Date d'inscription : 01/08/2021

EDIT Lockhart Raven 5,56 premier 350 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT Lockhart Raven 5,56 premier 350 balles   EDIT Lockhart Raven 5,56 premier 350 balles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 8:40

60 recon a écrit:
Bon pendant qu'on y est
Mais il y a un mais avec le raven on ne peut pas s'appuyer sur le mag pour gagner en stabilité comme on fesait avec le AR. On ne peut pas non plus prendre le chargeur avec la main faible pour tenir le gun si on est debout.  Donc lorsqu'on force le chargeur vers l'arriere le dessus du chargeur frotte sur le BCG et cause des enrayages.

Salut 60recon, j'ai été tirer à du 100m à Farnham hier, avec ma Raven 14", avec de la pouderie, visibilité assez ordinaire, ça me prend des excuses un peu lolll, ça me donne ca:

EDIT Lockhart Raven 5,56 premier 350 balles - Page 2 20240210

Un peu de zirotage pour ammener ma red dot au centre, tir final groupé pas pire, pour un vieux Sniper airborne, division Cataracte lolll...

J'ai tirer tout mes mags LAR 10 rounds, avec le mag accoté dans mon bean bag, avec le poids de l'arme et la pression de mon épaule, comme dans ton explication, j'ai pas eu d'ennuis, aucun enrayage ou problème de feed!

Tu as peut-être comme tu dit, un Buffer trop léger dans ton tube, pis ça manque de force un peu pour rammener la bolt en position avec ton frottement !!!

Autre chose, tout les militaires et anciens qui était là sont venu bavé autour de ma Raven, lollll ça en faite rêver une couple lollll

Ahouha!!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

EDIT Lockhart Raven 5,56 premier 350 balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT Lockhart Raven 5,56 premier 350 balles   EDIT Lockhart Raven 5,56 premier 350 balles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 20:37

Bon pour toi SD_CQB

Peut etre pogner le citron de la gagne. Si j'ai le bon mag et bonne ammo pas d'enrayage. sauf si je m'acote dessus. J'ai le rifle lenght j'ai regarder les deux trou celui du canon et celui du gaz bloc pis ils sont selon les spec.

Hey maintenant que tu as un bon gun tu viendra faire un peu de 3 gun pour tester ca un peu..
Revenir en haut Aller en bas
 
EDIT Lockhart Raven 5,56 premier 350 balles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» edit
» Vend balles 6.5 prc hornady precision hunter 143gr ELD-X (6x20 balles)
» Différence entre balles réelles et balles à Blanc ( explications) )
» Raven
» quelqun connais ? Lockhart Tactical et rayner shine gunworks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: