EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 En disant être postro, on a carte blanche!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

En disant être postro, on a carte blanche! Empty
MessageSujet: En disant être postro, on a carte blanche!   En disant être postro, on a carte blanche! Icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 8:11

J'ai essayé de trouver un post récent sur le sujet, mais j'en voyais pas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça me fâche d'autant plus que je connais le conjoint de la pauvre fille... À le voir sortir de la Cour au prononcé du verdict, il devait avoir des images de meurtre en tête.....

Donc 8 ans (moins les 3 ans de procédure...) pour avoir abattu une mère dans son auto, devant ses 2 bébés. D'ailleurs, la plus vieille des deux dit qu'elle a peur que le méchant monsieur revienne lui faire du mal. C'est à crever le coeur......

Homicide involontaire? Le gars déambulait dans les rues avec un pistolet; un homicide involontaire, c'est quand tu pousses un voleur dans les marches et qu'il se casse le cou. Dans 5 ans, il va se passer quoi; Lévesque sera libre comme l'air??

L'Afghanistan a vraiment, mais vraiment le dos trop large....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

En disant être postro, on a carte blanche! Empty
MessageSujet: Re: En disant être postro, on a carte blanche!   En disant être postro, on a carte blanche! Icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 8:24

Je partage ton point de vue peewhy.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

En disant être postro, on a carte blanche! Empty
MessageSujet: Re: En disant être postro, on a carte blanche!   En disant être postro, on a carte blanche! Icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 9:19

1 balle par accident (déjà une de trop) c'est un homicide involontaire, genre je nettoie mon gun et un coup part... mais pas là.

A 8 balles, il n'y a rien d'involontaire là dedans, rien. C'est un homicide sans préméditation, et s'il y a eu vraiment des tentions entre l'agresseur et la victime, c'est alors un homicide avec préméditation.

En fait, dans l'esprit de toutes les estis de conneries de loi et règlements qu'ils nous ont enfoncés dans la gorge depuis les années, entre autres liés a l'entreposage sécuritaire, c'est justement pour établir une relation de préméditation en lien avec le fait qu'il faut débarrer un coffre, debarrer l'arme, puis la charger, ce qui fait que ce n'est plus un geste impulsif, mais un geste réfléchi et délibéré.

Et sinon, ce gars là avait pas de proches, d'amis, de famille? Tsé des gens qui auraient pu et du appeler au 1-800-731-4000 pour signaler un enjeu de sécurité.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

En disant être postro, on a carte blanche! Empty
MessageSujet: Re: En disant être postro, on a carte blanche!   En disant être postro, on a carte blanche! Icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 10:47

gunguru a écrit:
1 balle par accident (déjà une de trop) c'est un homicide involontaire, genre je nettoie mon gun et un coup part... mais pas là.  

A 8 balles, il n'y a rien d'involontaire là dedans, rien.  C'est un homicide sans préméditation, et s'il y a eu vraiment des tentions entre l'agresseur et la victime, c'est alors un homicide avec préméditation.

En fait, dans l'esprit de toutes les estis de conneries de loi et règlements qu'ils nous ont enfoncés dans la gorge depuis les années, entre autres liés a l'entreposage sécuritaire, c'est justement pour établir une relation de préméditation en lien avec le fait qu'il faut débarrer un coffre, debarrer l'arme, puis la charger, ce qui fait que ce n'est plus un geste impulsif, mais un geste réfléchi et délibéré.

Et sinon, ce gars là avait pas de proches, d'amis, de famille?  Tsé des gens qui auraient pu et du appeler au 1-800-731-4000 pour signaler un enjeu de sécurité.  

En disant être postro, on a carte blanche! 824519 +1000
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 841
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

En disant être postro, on a carte blanche! Empty
MessageSujet: Re: En disant être postro, on a carte blanche!   En disant être postro, on a carte blanche! Icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 11:32

peewhy78 a écrit:
À le voir sortir de la Cour au prononcé du verdict, il devait avoir des images de meurtre en tête.....

Si quelqu'un tuais ma femme et qu'il se ramassait seulement 8 ans de prison, je crois que pas mal tout le monde aurait des idées de meurtre dans la tête ... Johny
Revenir en haut Aller en bas
 
En disant être postro, on a carte blanche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question existentiel (non ce n'est pas être ou ne pas être)
» carte topographique
» Carte GPS sur PC ?
» carte de noel!
» carte bathymétrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: