EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 journée intéressante hier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

journée intéressante hier  Empty
MessageSujet: journée intéressante hier    journée intéressante hier  Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023 - 23:36

Je suis allé a me faire une nouvelle cache car j'avais perdu mes 2 caches avec les forts vents de décembre dernier 
j'ai passé la journée a couper a la scie mécanique ,a nettoyer les trails et a souffler les feuilles tombees avec 2 chummys ,par la suite on a installé nps caches ,cette année je suis avec une nouvelle cache portative tres intéressante qui ne fait pas de bruits avec les ouvertures=fenetres ,le matériel de conception permet de bien voir au travers ce qui se passe a l'extérieur mais ce meme matériel nouveau ne laisse pas voir ce qui bouge a l'in térieur ,en résumé on voit rien de dehors mais le chasseur lui peut tout voir 
Tout est installé pour laisse évaporer les senteurs de fabrication et tout 
Reste qu'a attendre le 11 nov. sniffeux
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

journée intéressante hier  Empty
MessageSujet: Re: journée intéressante hier    journée intéressante hier  Icon_minitimeVen 27 Oct 2023 - 6:05

Est ce que c’est une tidawe? J’en ai 5 de meme et je les adore. C’est solide, silencieux, economique et pratique car y fait pas sombre comme dans le cul d’un ours la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

journée intéressante hier  Empty
MessageSujet: Re: journée intéressante hier    journée intéressante hier  Icon_minitimeVen 27 Oct 2023 - 22:25

Sur Amazoune   et l voici ,tres content de cet achat ,elle est sur place depuis mercredi pour enlever les senteurs des matériaux et de fabrications ,elle vient meme avec un ptit banc a 3 pattes ,je lui ai mis ma ptite chaise a 4 pattes pliante et silencieuse sur lequel on peut s'accoter le dos pendant les longues heures passées 
https://www.amazon.ca/-/fr/transparent-transport-personnes-portable-camouflage/dp/B099ZXRRF8/ref=sr_1_1?__mk_fr_CA=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=33EQZCS3MZ2AC&keywords=cache%2Bde%2Bchasse%2Bblank%2B270&qid=1698459615&sprefix=cache%2Bde%2Bchasse%2Bblank%2B270%2Caps%2C89&sr=8-1&th=1
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

journée intéressante hier  Empty
MessageSujet: Re: journée intéressante hier    journée intéressante hier  Icon_minitimeVen 27 Oct 2023 - 22:33

Les fenetres sont tres silencieuses ,juste un hick c'est le zipper de la porte d'entrée qui lui doit rester ouvert car pas sur qu'un animal pres aime entendre ce zip 
Mais pour le reste tout est génial ,je me suis acheté de longs piquets en plastic jaune car les ptites rods de métal c'est pas de grosse retenue ca
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

journée intéressante hier  Empty
MessageSujet: Re: journée intéressante hier    journée intéressante hier  Icon_minitimeSam 28 Oct 2023 - 7:29

Cest exactement elle. Tu va l’adorer je les utilise depuis plusieurs annees et chaque annee on en achete une ou deux de plus. Vraiment resistante
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

journée intéressante hier  Empty
MessageSujet: Re: journée intéressante hier    journée intéressante hier  Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 1:22

Good merci Deer,vais essayer ca dans 2 semaines  cheers
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

journée intéressante hier  Empty
MessageSujet: Re: journée intéressante hier    journée intéressante hier  Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 23:17

Je suis rentré au chalet ce jeudi en p.m. ,pour finaliser le tout avant samedi matin  cheers
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

journée intéressante hier  Empty
MessageSujet: Re: journée intéressante hier    journée intéressante hier  Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 10:40

as tu de la neige?

ici a chertsey yen as eu 2 pouces hier mais la ca fond beaucoup, je maprete a partir bientot pour quelques jours a ma cache, a date ya pas beaucoup dactivité, 2- 3 femelle et un spike .
Revenir en haut Aller en bas
Berny le Gaspésien
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Berny le Gaspésien


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 29/05/2013

journée intéressante hier  Empty
MessageSujet: Re: journée intéressante hier    journée intéressante hier  Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 15:05

bonne chance à tous. moi je débute en tree stand demain matin avec mes combines à panneau. Y fers pas chaud...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

journée intéressante hier  Empty
MessageSujet: Re: journée intéressante hier    journée intéressante hier  Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 22:16

La chasse de Fou est terminée hier
Hier fin de journée a ma cache vu que ce ne bougeait pas ,je me suis installé sur un champ ou il y a possibilité de longs tirs ,je suis alors passé au chalet pour changer une 7.08 pour ma 257 Weatherbu,,en fin d'apres midi j'ai récupéré une énorme femelle ,surprise 3 femelles passent 15 minutes apres suivis 'un 6 pointes ,les tir n'ont pas été a distances escomptés car les 2 shots ont eu lieu a 125 verges 
Meme si je ne chasse plus je chasse a l'eil avec les chummys pour le reste de la semaine ,question de voir des animaux magnifiques encore .
Revenir en haut Aller en bas
Berny le Gaspésien
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Berny le Gaspésien


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 29/05/2013

journée intéressante hier  Empty
MessageSujet: Re: journée intéressante hier    journée intéressante hier  Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 6:35

félicitations pour ta chasse
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

journée intéressante hier  Empty
MessageSujet: Re: journée intéressante hier    journée intéressante hier  Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 6:55

cool! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
 
journée intéressante hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une journée de peche hier
» Très bonne journée, hier!
» Analyse intéressante
» Expérience intéressante
» WW2-Analyse intéressante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: